Arrivé devant le Vip Room, les deux videurs qui géraient l'entrée nous ont dit clairement "c'est pas possible les mecs soirée privée !"
Avec mon pote Frankyyy01 on était plutot étonné du fait de ce que Joachim avait dit au Virgin à ceux qui souhaitait le rejoindre au Vip Room.
1h passe et là d'autres SI se retrouvent dans la même situation. La tension monte et même certains quittent les lieux en désespoir de cause.
A 1h30, beaucoup de SI sont partis les videurs nous répétaient sans cesse que c'était pas possible d'entrer.
Un quart d'heure plus tard et après un carambolage devant la boite, ils ne restaient plus que nous deux a vouloir entrer bref les videurs nous ont enfin autoriser a pénétrer dans le Vip Room.
Le set de Joachim commence au moment où on descend vers le dancefloor et c'est parti pour un show vraiment délire comme l'a dit Brian (ça m'a fait un peu penser au set de l'after du Unighted
En clair c'était une superbe soirée avec un set que l'on a pas l'habitude d'entendre contrairement au Virgin avec un cadre vraiment sympa et je tiens à resaluer tous les SI que j'ai pu croiser cette nuit.
PS: Si j'ai le temps, je mettrais mes vidéos (Virgin + Vip Room) sur le net aujourd'hui ou demain