Compositions et remixs des membres du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
Dim G
- Master Of The Universe

DJ DMG
Myspace: http://www.myspace.fr/djdmg14
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#/profi ... 4&ref=name
Biographie/Information
Né le 10 avril 1985 à Caen,J'ai découvert réellement la musique électronique lors de mes premières sorties en club qui m'ont donnée envie de m'intéressai de plus prés à ce mouvement. Je me suis alors acheté mes platines et mes premiers vinyls. Je suis DJ depuis 2001, Compositeur depuis 2006. Je suis large dans mes goûts musicaux (House,Electro,Minimal,Techno,Trance...). Je suis depuis juillet 2008 résident dans un club en Suisse, Le Black Pearl situé à Montreux.
Bootleg
[9 Avril 2009] "Most precious cyan"->
Most precious cyan (DJ DmG bootleg).mp3
Votre avis est le bienvenue 
-
Dim G
- Master Of The Universe

Up pour vous présentez mon dernier bootleg; Most precious cyan
-
nano_72
- Master Of The Universe

J'adhère pas trop avec le bootleg, peut être parce qu' "on ne touche pas à Cyan". Le vocal mériterait d'être un peu atténué dans le premier break, sans laisser commencer le couplet, avec un filtre ou un égaliseur bien choisi, pourquoi pas de l'écho (assez peu)... La on a l'impression que c'est de la superposition pure et simple (c'est peut-être le cas?), et dans ce cas là autant le refaire directement en live !
Avec un peu plus de boulot dessus, je suis sur que l'idée pourrait être plus intéressante ! Le deuxième break est déjà plus harmonique dans le mash-up. On ressent mal la montée au niveau du vocal par contre. (je feed en live, c'est peut être un peu désorganisé mais c'est l'idée générale)
-
Goldmember
- Master Of The Universe

-
Coucou, bon concernant ton bootleg le vocal ne va pas du tout avec cyan je trouve, deja il est trop sec, manque de reverb, ça sonne faux et c'est même pas calé sur le rythme faut faire attention à ça même pendant le break.
Mais qui trouvera le bon acapella pour ce morceau ? Qui arrivera à trouver la formule magique pour que 1+1=1 ? Pas facile avec un track comme Cyan ! a++