lol (non mon message ne comportera pas que "lol"

)
je dis ca pour ceux qui n'y comprennent rien au nouveau forum parce que je me suis dit la même chose en arrivant ici de nouveau

"mais qu'est ce que c'est??? et il est oùùùù mon profil?? comment je change ma photo maintenant???"
non mais ça va j'ai trouvé!! et puis c'est comme toute nouvelle chose, il faut un petit temps d'adaptation... connaitre toutes les "nouvelles" fonctionnalités etc..
mais en tout cas je trouve que c'est une bonne idée de lui faire peau neuve à ce forum, et puis les nouvelles règles son bien aussi, il y en avait besoin parce que ça partait un peu en n'importe quoi avant... bon j'avoue, je n'ai pas encore fait le tour de TOUT le forum mais il me plait bien, et puis ça doit etre plus pratique aussi pour les modos (phpbb3 et tout le tralala même si ça m'a soulé depuis longtemps de comprendre quelque chose en php

)
Voila voila, je compte me remettre à jour en tout cas dans tout ce qui est matériel, nouveau son, nouveautés etc..

Bisous à tous, et félicitations à tous ceux qui ont bossé sur le nouveau forum!!