[FL 8.0] Problème de reconnaissance du clavier.

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Adrien Rousseau
Space Conquerator
Space Conquerator

[FL 8.0] Problème de reconnaissance du clavier.

Message par Adrien Rousseau » 05 nov. 2008, 19:31

Salut tout le monde.

J'ai un problème qui commence à peser :
Pour certains VST (Massive ou V-Station), le fait de changer un paramètre (exemple type d'oscillateur, ou certains potard ) "désynchronise" l'input midi du clavier vers le channel du Vst.

En gros je doit recliquer sur le channel pour pouvoir rejouer des notes dès que je touche certains paramètre de ces VST. Je suis sur le clavier de mon ordinateur portable, je ne sais pas si ça à un rapport (Peut être que dés lors que je change un paramètre, il compte les touches comme des raccourcis et non comme de l'input midi ?).

J'aimerai savoir si ce problème est connus et si il a une solution simple ou si un clavier MIDI résoudrai le problème.

Certains VST marche très bien (encore heureux :lol: ), Syturs, Vanguard, Nexus, Minimoog mais j'aimerai bien découvrir massive que pas mal de monde semble utiliser, comme ça c'est impensable, pour faire ces propres réglages et pour découvrir le log.

Merci d'avoirs lu attentivement mon problème :lol: .
J'éspère que vous pouvez m'aider :wink:
AeR@nDiR
[size=80][url=http://soundcloud.com/adrienrousseau/te ... rre-hubert]Temperature (Adrien Rousseau Extended Remix) [OUT][/url]
[url=http://soundcloud.com/adrienrousseau/te ... rre-hubert]Adrien Rousseau's House Selection (FB)[/url][/size]
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 05 nov. 2008, 20:07

Récemment j'ai eu le problème d'un VST qui etait remplacé par le wrapper quand je lançais FL, donc toutes mes automations passaient a la trappe...

J'ai utilisé la méthode bourrin, réinstallation de FL Studio et du VST (ceci dit ça prend 5 minutes).

Depuis, plus de problème.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Répondre