Nicolas Jarode

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Nicolas Jarode

Message par Nicolas G. » 04 nov. 2008, 17:44

Salut à tous :)

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis récemment mis à la compos. J'ai, apres pas mal d'heures de travail, fini ma première compo. Elle est de style house/électro, mais assez calme :)

Elle a été crée sous Live 7, et est disponible ici : http://www.myspace.com/nicolasjarode

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour les commentaires que vous voudrez bien laisser ;)
Life was a party, and the party was life ......
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tibo.Ngs » 04 nov. 2008, 17:48

Winter : Kick pas puissant (jfais pas mieux t'inquiete) Aie c'est trop repetitif. pas ma cam trop calme^^

I'm so Bad : j'aime mieux, c'est moin répétitif. mais bon
La deep c'est pas ma cam
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 04 nov. 2008, 18:46

Merci beaucoup de ton avis so frenchy !

Pour le kick, j'avais peur que ca face trop fort, du coup je l'ai pas des masses boosté ! Mais je prend note pour ma prochaine chanson de ton conseil ;)

Concernant le style, la premiere est un peu deep c'est vrai, il me semblait que la deuxieme était plus housy quand meme :p

D'autres avis ?
MichaelOuthier
UFO Driver
UFO Driver

Re: Nicolas Jarode

Message par MichaelOuthier » 04 nov. 2008, 18:52

Nicolas G. a écrit :Salut à tous :)

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis récemment mis à la compos. ]

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour les commentaires que vous voudrez bien laisser ;)
'tin ta de la chance toi ça fait a peine une heure que ta posté ta compo est ta déjà 2 réponses, classe !!! moi ca fait 2 jours que j'attends lol...

Bon ben écoute tes compos sont pas mal mais c'est limite de la musique aubient ! c'est vrais quelle sont bien dans leur genre, c'est quand meme bien construit... bien mixé... avec de bonne sonorités...,

bon c'est très très calme, mais ca fait pas de mal un coup de temps en temps...

"I'm so bad" est un petit peu plus "club", mais comme "so frenchy" j'adhere pas ca fait pas assez bougé, mais bon y a de très bonnes idées !

aller bonne continuation et stp jette un coup d'oreille à ma compo merci !
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par nano_72 » 04 nov. 2008, 19:59

J'aprécie assez la première track de ton myspace, j'aime bien les trucs calmes, mais pour le coup, il faudrait l'étoffer un peu, que ça reste calme mais un peu plus... fourni, ça serait plus "planant". Une bonne première !
La basse est un petit peu agressive pour ce style, je verrais un truc plus doux et plus étalé. Ce sont des petites critiques mais j'apprécie quand même, bien que comme dit So Frenchy, ça soit un peu répétitif.
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 04 nov. 2008, 20:01

okay, merci de vos points de vue, je vais rebosser quelques parties pour essayer de la rendre un peu plus vivante ;)

MERCI BEAUCOUP pour vos feedbacks, c'est super agréable d'avoir des points de vue extérieurs ;)
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 05 nov. 2008, 13:08

up :)
Répondre