J'ai lu le forum doctissimo et je ne suis pas tellement étonnée par la méchanceté des commentaires...mais doit-on en vouloir à des gens qui ne connaissent l'univers dj ni d'Eve ni d'Adam et qui n'en ont effectivement rien à battre d'un dj de plus ou de moins, comme vous resteriez indifférents à l'annonce du décès d'un culturiste ou d'un grand cuisinier? Doctissimo n'est pas à proprement parler le lieu pour parler du Didier qu'on aime. Poster là-bas, c'était tendre le bâton pour se faire battre.
Et à réaction conne, réaction conne et demi quand je vois Dave Shark se faire justicier en traitant les gens, oh argument choc, de "débiles profonds gauchistes malsains".
Le rapport avec la politique, il faudra me l'expliquer parce que là je sèche!!!! C'est moi que tu offenses et des tas de gens qui aimaient Didier au moins autant que toi. Chacun ses opinions, chacun sa wave, paix à Didier.
Si la minute de silence qu'on lui doit pouvait être une minute de réflexion sur la meilleure manière de lui faire honneur, ne croyez-vous pas qu'on pourrait commencer par un peu plus de tolérance en général... pour lui qui, malade déjà à la marche des fiertés, s'est encore une fois battu pour que toutes les paroles soient portées?
Pars en paix Didier, loin de la douleur, en nous laissant ton grand coeur et ton optimisme qui nous a aidé à y croire avec toi jusqu'au bout.