[26/09/05] Pour se qui ne peuvent pas venir le 26
Modérateur : Space_Moderators
-
maxou0613
- Space Conquerator

[26/09/05] Pour se qui ne peuvent pas venir le 26
Voila étant mineur je ne peut pas venir le 26...snif (vivement les 2000 membres lol)
Je me demandé si un live, une web radio enfin quelque chose a par la vidéo et les photos étais au programme
merci et BONNE BOOM...
Je me demandé si un live, une web radio enfin quelque chose a par la vidéo et les photos étais au programme
merci et BONNE BOOM...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Mcfly
- Alien Lover

Merci Jo...c'est déja ça!..mieux que rienjoachim.garraud a écrit :Il y aura une caméra et un photographe officiel....
Il est possible qu'un petit film soit au programme en fonction du déroulement de la soirée !!
Lol non franchement c'est super sympa.
PS: Je suis pas mineur mais j'ai répondu faux à une question.
Modifié en dernier par Mcfly le 19 sept. 2005, 22:34, modifié 1 fois.
-
C4rter
- Alien Lover

Re: Pour se qui ne peuvent pas venir le 26
C'est clair vivement les 2000 membres, car mon ami Dj Snipe va avoir la chance d'y êre à mon avis cette soirée sera inoubliable, pour tous ceux qui ont la chance d'y aller : profitez en un max et ayez une petite pensée pour nousmaxou0613 a écrit :Voila étant mineur je ne peut pas venir le 26...snif (vivement les 2000 membres lol)
merci et BONNE BOOM...
====> IN JOACHIM WE TRUST <====
Pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ...
Pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ...
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Re: Pour se qui ne peuvent pas venir le 26
Je sais paaaaaaaas.... on aura autre chose à penser ^^ (mais naaaan je plaisante Chris j'aurai une petite pensée pour toiC4rter a écrit :profitez en un max et ayez une petite pensée pour nous
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

Ya vraiment que moi qui suis raisonnable

Si, unejoachim.garraud a écrit :N'oubliez pas votre pièce d'identité, je me répète mais elle est OBLIGATOIRE, en effet nous contrôlerons systématiquement l'identité du gagnant et l'âge du gagnant de son accompagnante !! AUCUNE EXCEPTION N'EST POSSIBLE !!! Si vous ne présentez pas votre pièce d'identité, vous ne pourrez pas accéder à la soucoupe.
Ils ont tout prévu. Même le brouilleur pour portablejoachim.garraud a écrit :avec votre nouveau téléphone ( qui fait des photos de 2 millions de pixels ) à l'intérieur. De toutes façons, et ce n'est pas une blague, aucun réseau ne passe à bord !!
-
Style House
- Space Conquerator

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Ben à mon avis c'est pas de trop.. y'en a qui sont prêt à aller très loin je vous assure...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ben pour les soirées privées de ce genre certaines personnes de la presse sont capable de pas mal de "subterfuges" on va dire...
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

-
Style House
- Space Conquerator

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

attentiooooon...... BOULETTE SUR BADUEL !!!!!!Style House a écrit :on casse la tete a tout les intrus ...!!!![]()
![]()
![]()
-
Style House
- Space Conquerator

-
.HF
- Space Conquerator

WAaaa les sectaires forumeurs!Style House a écrit :MDDRRRRRRdj snipecmoi a écrit :attentiooooon...... BOULETTE SUR BADUEL !!!!!!Style House a écrit :on casse la tete a tout les intrus ...!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[]
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai que pour le firum de radio FG.... c'est tentant!
Etant mineur je suis dégouté de pas avoir pu jouer et venir a cette soirée de malade.. alors les photos et autre films seront plus que bienvenue et les commentaires des (nombreux) chanceux
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Erf moi si quelqu'un me voit avec mon portable c'est simplement pour regarder l'heure comme je n'ai jamais eu (et j'aurais jamais l'intention) de montre donc pas BOULETTE sur moi s'il vous plait 
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ben à mon avis si ton portable fait pas appareil photo pas de pb tu pourras le garderDJ Drey a écrit :Erf moi si quelqu'un me voit avec mon portable c'est simplement pour regarder l'heure comme je n'ai jamais eu (et j'aurais jamais l'intention) de montre donc pas BOULETTE sur moi s'il vous plait