Voilà une nouvelle track que je viens de finir dans un style Electro/House.
L'extrait est écoutable sur mon Myspace
j'espere qu'elle vous plaira FY
a+
Modérateur : Space_Moderators

héhé merci carbonara pour le compliment au niveau de la qualitéCarbo a écrit :Coucou delfion !
Ce que j'aime particulierement chez toi, c'est tes mélodies, toujours très envoutante ! Ce que j'aime moins c'est que je savais quel type de compos ca allait etre avant meme de l'écouter, c'est ton style mais bon. Je note aussi une bien meilleur qualité de son qu'avant, non ?
Toujours sympa a écouter(change de bass un peu...lol)
Mercipmd frenc touch a écrit :Frenchement j'adore !!!! La mélodie est vraiment kiffante

MerciJulien R. a écrit :Je suis fan de ton style même si comme le dit Carbo on sait à quoi s'attendre quand on l'écoutesa enlève rien à la qualité de cette track vraiment bien j'adhère totalment!
Au fait ca se précise au niveau des dates pour tes 4 tracks annoncées?

Tom Chris a écrit :pas besoin de chercher ta qu'un choix xD
Sinon moi j'adore mais tu le sais déjà

J'adore aussi !Laurent Delkiet a écrit :Tom Chris a écrit :pas besoin de chercher ta qu'un choix xD
Sinon moi j'adore mais tu le sais déjà![]()
d'autres?

Laurent Delkiet a écrit :MerciJulien R. a écrit :Je suis fan de ton style même si comme le dit Carbo on sait à quoi s'attendre quand on l'écoutesa enlève rien à la qualité de cette track vraiment bien j'adhère totalment!
Au fait ca se précise au niveau des dates pour tes 4 tracks annoncées?, alors jvous en dirai d'avantage mais un EP arrivera dans pas longtemps, il y aura Immortel et To U'r Heart dedans, pour Wanted heart il fodra attendre encore un peu
.
Et pour FY, pas encore chercher de label.
Voila

.HF a écrit :Très sympa à écouter, mélodie planante rien à dire ! ah si : est ce que tu pourrais me l'envoyer ?