Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 25 oct. 2008, 21:35

Je fais le déplacement a Cracovie seb, j'espere que t'as prevu un gros gros set ;)
Life was a party, and the party was life ......
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 25 oct. 2008, 22:11

Le Remix de Yazoo - Don't Go est vraiment une tuerie on peut la choper ou ?
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 25 oct. 2008, 22:25

Nicolas G. a écrit :personne n'a d'idée sur l'ID ? ca envoie comme son ! un nouveau tool seb ?
Lien ?
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 25 oct. 2008, 22:54

MY-D a écrit :je sais que c'est plus d'actu, mais quand j'écoute ta remix d'hello piano seb, vraiment elle a de la vie cette track ! vraiment continue a me faire rêver avec ce types de track ;)

My-D
J'étais pas fan au début, mais je l'adore maintenant c'est un super titre !
J'ai hate du slip remix !!
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 25 oct. 2008, 23:10

.HF a écrit :J'ai hate du slip remix !!
C'est clair :shock:.
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 25 oct. 2008, 23:11

Graaaaave y'en a mare de squatter le myspace de séb ou d'écouter le rip pourrie :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Smiley » 26 oct. 2008, 07:04

showloulou a écrit :Graaaaave y'en a mare de squatter le myspace de séb ou d'écouter le rip pourrie :D
Rip :?: C'est un extrait que Sébastien à uploadé, tout simplement, je pense. C'est pas de la top qualité mais ça s'écoute tranquille.

Enfin, après avoir observé le comportement de Sébastien avec les titres diffusés sur le myspace, je pense qu'après la sortie du Slip Remix (comme après chaque sortie) le jour même, on va avoir droit à une nouveauté :)
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tibo.Ngs » 26 oct. 2008, 08:19

DJ Smiley a écrit :
showloulou a écrit :Graaaaave y'en a mare de squatter le myspace de séb ou d'écouter le rip pourrie :D
Rip :?: C'est un extrait que Sébastien à uploadé, tout simplement, je pense. C'est pas de la top qualité mais ça s'écoute tranquille.

Enfin, après avoir observé le comportement de Sébastien avec les titres diffusés sur le myspace, je pense qu'après la sortie du Slip Remix (comme après chaque sortie) le jour même, on va avoir droit à une nouveauté :)
Il parlait du rip dre son set :roll:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 26 oct. 2008, 10:56

So Frenchy a écrit :
DJ Smiley a écrit :

Il parlait du rip dre son set :roll:
Non Non pas du tout je parlais du petit extrait du slip remix (46k , 3:22)
et oui ça s'écoute tranquille mais j'attends avec impatience la version
entiere.
sébastien léger a écrit :Slip en 128 sur mon myspace ? non non non en aucun cas, Slip en 46k ripé de mon myspace par un guignol qui l'a mis en 128 du coup les gens crois que c'est du 128... oui oui oui
EDIT: Donc c'est bien ce que je pensais ça ne vient pas de Sébastien et c'est un rip :wink:
Modifié en dernier par showloulou le 26 oct. 2008, 14:33, modifié 1 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 26 oct. 2008, 13:42

Sébastien Léger a écrit :
Nicolas G. a écrit :personne n'a d'idée sur l'ID ? ca envoie comme son ! un nouveau tool seb ?
Lien ?
? - ? ==>
http://www.youtube.com/watch?v=xT7DnLBwtTI

;)
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 26 oct. 2008, 13:52

Wawawaaa elle envoie méchant celle là quand même :shock:

stp Seeeeeb qu'est-ce que c'eeeessst ? :)
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 26 oct. 2008, 14:08

Nicolas G. a écrit :
Sébastien Léger a écrit :
Lien ?
? - ? ==>
http://www.youtube.com/watch?v=xT7DnLBwtTI

;)
WOW elle cartonne méchamment , ça c'est sur !!!

Sébastien Léger est-tu là ??? :lol:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 26 oct. 2008, 14:26

D-Nox & Beckers - Beefsteak (king roc rmx)

Slip en 128 sur mon myspace ? non non non en aucun cas, Slip en 46k ripé de mon myspace par un guignol qui l'a mis en 128 du coup les gens crois que c'est du 128... oui oui oui :roll:
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 26 oct. 2008, 14:46

Sébastien Léger a écrit :D-Nox & Beckers - Beefsteak (king roc rmx)

Slip en 128 sur mon myspace ? non non non en aucun cas, Slip en 46k ripé de mon myspace par un guignol qui l'a mis en 128 du coup les gens crois que c'est du 128... oui oui oui :roll:

C'est pas beefcake plutot ???
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 26 oct. 2008, 14:49

snoop a écrit :

C'est pas beefcake plutot ???
Si c'est beefcake mais sébastien devait avoir un peu faim et puis n'oublions pas qu'il est (était?) à Londres (récemment) :lol:
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 26 oct. 2008, 17:55

Merci beaucoup M'sieur !
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 26 oct. 2008, 20:04

Bizarre l'extrait Beatport donne pas vraiment envie de l'acheter alors que l'extrait live me retourne, c'est d'ailleurs assez embêtant : si on doit aussi acheter des tracks avec des extraits moisis pour trouver des bombes le porte monnaie a pas finis d'être douloureux ^^

Sinon, c'est pas possible de la mettre en 128k ? Moi je le fais avec Garage Band ! :blague:
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 26 oct. 2008, 20:17

Tresch a écrit :Bizarre l'extrait Beatport donne pas vraiment envie de l'acheter alors que l'extrait live me retourne, c'est d'ailleurs assez embêtant : si on doit aussi acheter des tracks avec des extraits moisis pour trouver des bombes le porte monnaie a pas finis d'être douloureux ^^

Sinon, c'est pas possible de la mettre en 128k ? Moi je le fais avec Garage Band ! :blague:

Oui mais il y a pas que celle-la de musique, je l'ai déjà dit ailleurs, perso, je trouve que les extraits beatport sont trés mal placé !!! et je ne suis pas le seul ! seulement beatport ne veut pas le comprendre, comment voulez vous acheter aprés...
j'achete toujours ( une 40 de track / mois ) mais défois sa bloque !
faudrait créer un group sur facebook pour se faire remarquer envers beatport !
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 26 oct. 2008, 20:45

Ce n'est pas les artistes qui découpent l'extrait voulut ?
Répondre