Besoin de votre avis !

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Besoin de votre avis !

Message par thomas » 29 déc. 2004, 13:12

Salut à tous, je me suis lancé dans la prod il y a peu, et je n'avais rien fait de très sérieux à part bidouiller quelques trucs dans Reason. J'ai donc décider d'essayer de faire une vrai track, donc voici le début de ma 1ère en exclu ;) A télécharger ICI (faire clic droit->enregistrer sous...).
J'attends vos avis, ce que vous ajouteriez, ce qui ne vous plais pas, ...

C'est qu'un début, perso je trouve que c'est un peu trop long pour le contenu actuel, qu'il faut un peu revoir l'effet sur le synthé, et je vais aussi revoir un peu la batterie, et ajouter quelques breacks...
Je penses que ça manque d'un autre lead qui soit un peu plus puissant et qui tape un peu plus, car là je trouve que ça donne pas trop envie de bouger ;)

Dernière chose, il n'y a aucun effet pour l'instant (à part sur le synthé), mais je comptes bien faire ça une fois le track finis.

Voilà, merci à vous...
@+

(edit: ne vous occupez pas des 45 dernières secondes vides... un problème avec mon convertisseur WAV-MP3 :| )
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 29 déc. 2004, 15:57

Salut Thomas, tout à fait d'accord avec toi et avec toutes tes remarques sur tes futurs changements, fais les et fais nous découvrir la suite.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 29 déc. 2004, 16:00

Je viens de faire quelques modifs, notamment une nouvelle piste avec un sample... ;)

:arrow: Télécharger ici
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 29 déc. 2004, 17:41

C'est déja mieux mais il faut que tu trouve un truc pour que ce soit plus dance-floor
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 29 déc. 2004, 20:43

Ok...
3ème version ici ;)

Vous auriez des idées pour avoir un truc qui claque plus, qui soit plus dancefloor? C'est ce vers quoi j'aimerais aboutir, mais je vois pas trop comment m'y prendre...

Merci ;)
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 29 déc. 2004, 22:06

Hello ! bon ta base est pas mal , la voix , meme si elle semble trop saturée , est interressante . POur tout le reste , c vrai que ca manque de punch . Deja essaye de trouver des kick et des snares plus lourds , ensuite trouve une basse plus entrainante et plus grave et essaye de la lier plus au morceau . Ton début peut etre interressant mais je le trouve un peu trop "léger" ! :wink:

CONTINUE !
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 30 déc. 2004, 00:47

Bien Tristan, c'est tout à fait ça. 8) 8)
Donc Thomas, tu vois ce qu'il te reste à faire, allez au boulot (lol)

:P
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 30 déc. 2004, 00:47

Bizarre on dirais que ton sample (voix feminine) n'est pas synchro...
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Répondre