Je suis très fière de vous présenter cette vidéo du French Government ( que je ne vous présente plus) qui fait office d'interview présentation de ce joyeux duos de déglingos
Sa à été un véritable bonheur de tourner cette vidéo ( A voir le Making Of qui suivra prochainement ) mais surtout une véritable joie de rencontrer deux jeunes producteurs DJ débordant d'énergie d'idée et surtout de gentillesse ( et de talent
Je vais m'arrêter sur les éloges et vous présenter cette vidéo en espérant qu'elle vous plaira et qu'elle va vous permettre de mieux connaître le French Government !
Nous avons donc eu la chance ( Moi & Vincent Thillerot ) de suivre le French Government durant une journée, au programme interview, prod, fast food, balade dans paris et gros délire !
Vous pourrez découvrir ici une vidéo très orienté vers l'interview et la production, mais vous pourrez prochainement retrouvé le making of de la vidéo avec toutes ( ou presque ) les scènes coupées et le reste de la journée !
VIDEO :VIMEO DAILYMOTION
Leurs MySpace : French Government
Et pensez à rejoindre la Fan Page sur Facebook
LaMenthe.net
( Un grand pardon au photographe de la Space Forum Party envoie moi ton nom / mail / site web que je t'ajoute au crédit sur dailymotion et pour les prochaines version ... )