Asad31 a écrit :a mé c meme pas par rappor a mé gout comme tu c moi je fais du bussness tout en essayant de promouvoir du bon son laidback luke, ca m'espire pas vraimen confiance. Il est au milieu tu voi ni tro commercial mé il reste dans une catégorie de son commercial, de plus je pense pas qu'il collera a la politique de l'inox car perso, je pense qu'on va assez notre booking à l'ancienne afin de retrouvé une clientele moins fluokids et franchement sans vouloir etre méchant c pas ce genre d'artiste quil nous fo
Ouai il vaut mieux continuer avec les guests, type minimaliste, c'est vrai que la clientèle s'en voit bien meilleure (@ kéké boys special guest & co !!)
Donc ceux qui aiment l'electronica n'ont qu'a bien se tenir, c'est simple, y a rien...
On peut faire venir des artistes d'horizons différents sans attirer forcément du fluokids, sa doit d'ailleurs pas être exactement la même équipe qui fait la line up du festival inox car elle est bien plus sympa.
J'attend même pas l'annonce du guest pour la réouverture de décembre car je sais que je vais être déçu. J'ai cru penser un instant que la politique de l'inox club serait de varier les styles en restant dans un son underground et bon. Je me suis planté...
"saloperie de minimale" comme diraient certains