Pas ma cam du tout également mais il faut avouer que l'on imagine facilement ça sur les ondes ...
Niveau prod, les sons sont nickels, c'est vraiment bon.
Bonne chance à toi
Modérateur : Space_Moderators

+1, j'ai pensé exactement la même chose, c'est vraiment dans leur esprit. C'est effectivement bien produit, on a vite envie de coller un visage sur la chanteuse. Après c'est très loin de mon style mais ça peut plaire effectivement à un public bien ciblé.seyar a écrit :Ca passerait tres bien sur FG !
Bravo !!!

Le 320 permet quand même d'apprécier différement.reno a écrit :Merci tout le monde pour les comms, ça fait vraiment plaisir
J'ai mis un extrait en 320 ici :
http://www.zshare.net/audio/20468596637ae262/

N'empêche le jour où renaud se met à nous pondre des tracks plus electro, je sens que ca va faire mal de chez malDave Sark a écrit :ça sonne bien commercial en effet, mais en club ça passe pas mal, et puis bon, après...
* qualité de son : le top !! Mon rêve
* mélodies : c'est sympa
* rythmique : un peu en retrait je trouve, mais dans ce genre de prod ça passe.
* vocal : niquelle ! Non seulement bien chanté, félicite la chanteuse, mais aussi bien traité.
* effets : bien organisé, bonnes transitions... Effectivement on s'ennuie pas comme ça a été dit.
Tu devrais faire une version extended, ça serait pas mal.
A mon avis tu n'auras pas de mal à convaincre un label.
Si t'en trouve pas c'est grave![]()
![]()
![]()
Joachim peut filer un coup de main nan ?
Non mais en plus j'adore alors qu'en général je suis plus sur la techno pure quoi !! Vraiment bien joué.