Photos Amnésia + Movie !!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
AnaKin_Da_Mix
- Space Gagnant

-
AnaKin_Da_Mix
- Space Gagnant

Normal Quictime ça vient de chezjc a écrit :Moi je l'ouvre avec Quicktime ... en sachant que c'est TRES lent et que le son coupe par moment, mais c'est le cas avec 90% des vidéos Quicktime![]()
jc
NAN J'ARRETE , ça ve repartir en conflit , reno08 vas s'en meler , jc & geyster vont riposter , etc...on connait la chanson!! J'ai eu aussi quelques problèmes pour ouvrir cette superbe vidéo 
Il vous faut ce codec:
http://www.dbpoweramp.com/codecs/dBpowe ... AC-mp4.exe
Montez le volume, et passez un bon moment
Il vous faut ce codec:
http://www.dbpoweramp.com/codecs/dBpowe ... AC-mp4.exe
Montez le volume, et passez un bon moment
-
Tomaas
- Super Space Invader

je profite de ce post pour poser trois petites questions,
-la premiere chanson de la vidéo : kékécé?
(celle lancée a 0:09)
-pareil pour la voix de femme qu'on entend a 0:41
-dans le mix, joachim passe "GENERAL MODERS-CROSS THE SKY-STEVE ANGELLO & SEBASTIAN INGROSSO RMX" qu'il avait deja passé dans son mix special suede et que flex passe souvent...
Il est deja sorti ce remix? sinon il est prevu pour quand?
merci d'avance
(mechante video quand meme
et joachim...bravo ) 
-la premiere chanson de la vidéo : kékécé?
-pareil pour la voix de femme qu'on entend a 0:41
-dans le mix, joachim passe "GENERAL MODERS-CROSS THE SKY-STEVE ANGELLO & SEBASTIAN INGROSSO RMX" qu'il avait deja passé dans son mix special suede et que flex passe souvent...
merci d'avance
(mechante video quand meme
-
joachim.garraud
- Admin Forum

superchumbo : dirty filthyMilK a écrit :je profite de ce post pour poser trois petites questions,
-la premiere chanson de la vidéo : kékécé?(celle lancée a 0:09)
allons, un classique : masters at work !!! quand même !!MilK a écrit :pareil pour la voix de femme qu'on entend a 0:41
Il va sortir début janvier, il me semble, c'est vraiment une balle ce morceau !!!MilK a écrit :dans le mix, joachim passe "GENERAL MODERS-CROSS THE SKY-STEVE ANGELLO & SEBASTIAN INGROSSO RMX" qu'il avait deja passé dans son mix special suede et que flex passe souvent...
MilK a écrit :merci d'avance![]()
(mechante video quand memeet joachim...bravo )
Merci , en fait : c'est la musique qui porte tout le monde !!!
Joachim Garraud
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Après avoir vibrer tout le long de la soirée du 11/12/2004 à l'amnésia ces vidéos mont permis de revivre tous ces beaux souvenirs!! merci monsieur Garraud vous etes incroyable
Une seule Chose à dire RESPECCCCTTTTTTTT
PS: Jvoudrais savoir le titre de la chanson que tu passes en meme temps que "alter ego - rocker".. la voix du mec la voila
Merci d'avance
Une seule Chose à dire RESPECCCCTTTTTTTT
PS: Jvoudrais savoir le titre de la chanson que tu passes en meme temps que "alter ego - rocker".. la voix du mec la voila
-
Guigui
- Super Space Invader

Re-Salut Alex, apres notre discussion j'ai regardé la videode l'amnésia et la voix que balance Joachim sur Alter-Ego, je ne vois ce que c'est
.
Est ce que quelqu'un aurait l'accapella de "Manu Dibango - Soul Makossa" ?
Prévenez moi SVP, j'en aurai besoin pour mon reveillon. Merci
Est ce que quelqu'un aurait l'accapella de "Manu Dibango - Soul Makossa" ?
Prévenez moi SVP, j'en aurai besoin pour mon reveillon. Merci
Modifié en dernier par Guigui le 28 déc. 2004, 16:32, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
AnaKin_Da_Mix
- Space Gagnant

-
jc
- Admin Forum

C'est très gentil de penser ça Guigui mais je n'ai aucune vidéo (je n'avais même pas de caméra ce soir làGuigui a écrit :Alors JC ou en es-tu avec ta video, parce que je pense qu'elle toute aussi incroyable que celle qui est sur ce topic ?
Les seules images que j'ai sont des photos et 2 ou 3 petites séquences animées enregistrées avec mon appareil photo et sans grand intéret.
Désolé.
jc
Je fait actuellement des modifications sur mon server, il est possible qu'il soit indisponible en journée...STRyk a écrit :Au fait j'avais fini le montage de la ch'tite vidéo mardi dernier mais JC n'a pas eu le temps de la mettre sur un FTP. Vous pouvez la récuperer à cette a dresse en attendant:
http://discolights.dyndns.org/Amnesia/J ... mensia.mp4
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
Eric MADELON
- Moon Explorer

FROM HERE TO ETERNITY
Bravo Joachim
Comme je n'ai aucun problème pour lire la vidéo sous Mac avec QTime, j'ai vu que tu y as été au lance flamme
Drop the stick à tous
XX
E
Comme je n'ai aucun problème pour lire la vidéo sous Mac avec QTime, j'ai vu que tu y as été au lance flamme
Drop the stick à tous
XX
E
-
jc
- Admin Forum

Ca y est, vous pouvez télécharger la version MPEG1 (lisible donc sans codec particulier) ici : http://www.joachimgarraud.com/video/amnesia.mpg (66Mo)
Etant donné que je suis parti de la version déjà compressée en MPEG4, la qualité est très moyenne (et il y a forcément le même cafouillage du son vers la fin
).
Pour le pourboire, vous pouvez m'envoyer vos chèque ou faire directement un virement ....
jc
Etant donné que je suis parti de la version déjà compressée en MPEG4, la qualité est très moyenne (et il y a forcément le même cafouillage du son vers la fin
Pour le pourboire, vous pouvez m'envoyer vos chèque ou faire directement un virement ....
jc
-
Guigui
- Super Space Invader

Au fait, la video en premiere version je n'ai eu aucun PROLEME à la lire sans meme utiliser le codec, je l'ai ouverte avec REAL ONE et nickel pour le son en concordance avec la video mais quand meme l'image est un peu saturé.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta