Hey, merci pour les feedbacks !
Briareos a écrit :Je ne peux pas dire autre chose, on n'a pas affaire a de l'électro binaire, mais plus a de la musique traditionnelle, qui sonne un peu a l'ancienne (je comprends mieux ta remarque de mon lead année 80 qui te plaisait ^_^).
Je dois reconnaitre que j'ai du mal à faire vraiment quelque chose de plus "club"... pourtant c'est pas faute d'essayer ! (enfin, en l'occurence pour ce morceau c'était pas le cas...).
A chaque fois que j'essaye quelque chose de plus deep ou autre, ça commence plutot bien avec une basse et des percus, puis après j'me dis "hey j'verrai bien un son comme ça ici", et ainsi desuite... et avant d'avoir le temps de le réaliser, bah le style a changé radicalement et est plus "traditionnel"...
Un jour ! Un jour j'y arriverai !
Briareos a écrit :Je pense qu'il faut que tu apprenne a chanter, ou que tu trouve un(e) chanteur(euse)!
Stéphane V a écrit :Je verrais bien un rappeur anglais avec une voix calme ou Sam Sparro hihi.
C'est en cours ! Enfin... pour un chanteur (j'ai bien essayé moi-même, mais bon...

) ! J'ai pas mal de projets "en cours", qui sont terminés niveau instru, mais qui sont en attente d'une voix qui était prévue dès le départ du morceau (et qui donc ne peut pas être fini sans). Mais c'est vraiment pas évident de trouver la voix qu'on voudrait (quand on n'est pas directement bloqué à l'écriture des paroles...

)
Pour le rappeur j'sais pas trop

Perso je recherche plutôt une voix à la David Bowie ou à la Damon Albarn (chanteur de Gorillaz)
Enfin voilà, j'aimerais bien, mais pour le moment niveau chant ça stagne
Briareos a écrit :Je sais que c'est pas le sujet, mais j'aime beaucoup A Night So Bright.
Les sons sont bien choisi, les variations sont minime, mais subtile, et l'ambiance super détendu, c'est très beau et vraiment paisible, j'adore!
Merci

Pour le moment ça reste le morceau dont je suis le plus content