Morgan Decay - Mistake

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Morgan Decay
UFO Driver
UFO Driver

Morgan Decay - Mistake

Message par Morgan Decay » 09 oct. 2008, 16:46

Salut tout le monde,

j'ai profité d'avoir un peu de temps et surtout le retour de ma connexion pour mettre en ligne ma dernière compo

Ca s'appelle Mistake, le style est un peu particulier, et j'sais pas si ça va plaire à beaucoup de monde... :lol:

Enfin sait-on jamais :P
Ca s'écoute par ici : Mistake
Si vous pouviez me donner vos avis/critiques/conseils, ça serait super sympa de votre part :)

Merci bien d'avance :P
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 09 oct. 2008, 17:07

Je pense qu'il faut que tu apprenne a chanter, ou que tu trouve un(e) chanteur(euse)!

Je ne peux pas dire autre chose, on n'a pas affaire a de l'électro binaire, mais plus a de la musique traditionnelle, qui sonne un peu a l'ancienne (je comprends mieux ta remarque de mon lead année 80 qui te plaisait ^_^).

.............

Je sais que c'est pas le sujet, mais j'aime beaucoup A Night So Bright.
Les sons sont bien choisi, les variations sont minime, mais subtile, et l'ambiance super détendu, c'est très beau et vraiment paisible, j'adore!
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Stéphane V
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stéphane V » 09 oct. 2008, 17:39

Je trouve ça bien entrainant, bonne mélodie. Je verrais bien un rappeur anglais avec une voix calme ou Sam Sparro hihi. Quelques sons sont un peu cheap mais dans le style je trouve pas ça trop gênant ^^

Bonne continuation ;-)
[url=http://myspace.com/stephanev]MySpace[/url] - [url=http://soundcloud.com/stephane-v]SoundCloud[/url]
Morgan Decay
UFO Driver
UFO Driver

Message par Morgan Decay » 10 oct. 2008, 18:53

Hey, merci pour les feedbacks ! :)
Briareos a écrit :Je ne peux pas dire autre chose, on n'a pas affaire a de l'électro binaire, mais plus a de la musique traditionnelle, qui sonne un peu a l'ancienne (je comprends mieux ta remarque de mon lead année 80 qui te plaisait ^_^).
Je dois reconnaitre que j'ai du mal à faire vraiment quelque chose de plus "club"... pourtant c'est pas faute d'essayer ! (enfin, en l'occurence pour ce morceau c'était pas le cas...).
A chaque fois que j'essaye quelque chose de plus deep ou autre, ça commence plutot bien avec une basse et des percus, puis après j'me dis "hey j'verrai bien un son comme ça ici", et ainsi desuite... et avant d'avoir le temps de le réaliser, bah le style a changé radicalement et est plus "traditionnel"... :o
Un jour ! Un jour j'y arriverai ! :lol:
Briareos a écrit :Je pense qu'il faut que tu apprenne a chanter, ou que tu trouve un(e) chanteur(euse)!
Stéphane V a écrit :Je verrais bien un rappeur anglais avec une voix calme ou Sam Sparro hihi.
C'est en cours ! Enfin... pour un chanteur (j'ai bien essayé moi-même, mais bon... :roll: ) ! J'ai pas mal de projets "en cours", qui sont terminés niveau instru, mais qui sont en attente d'une voix qui était prévue dès le départ du morceau (et qui donc ne peut pas être fini sans). Mais c'est vraiment pas évident de trouver la voix qu'on voudrait (quand on n'est pas directement bloqué à l'écriture des paroles... :lol: )
Pour le rappeur j'sais pas trop :o Perso je recherche plutôt une voix à la David Bowie ou à la Damon Albarn (chanteur de Gorillaz)
Enfin voilà, j'aimerais bien, mais pour le moment niveau chant ça stagne :?

Briareos a écrit :Je sais que c'est pas le sujet, mais j'aime beaucoup A Night So Bright.
Les sons sont bien choisi, les variations sont minime, mais subtile, et l'ambiance super détendu, c'est très beau et vraiment paisible, j'adore!
Merci :P Pour le moment ça reste le morceau dont je suis le plus content :)
Roberto Cavaillez
Alien Lover
Alien Lover

Message par Roberto Cavaillez » 10 oct. 2008, 19:07

ca me fait penser a kamini ....
Morgan Decay
UFO Driver
UFO Driver

Message par Morgan Decay » 13 oct. 2008, 14:23

Roberto Cavaillez a écrit :ca me fait penser a kamini ....
J'sais pas s'il existe une meilleure manière de dire qu'on aime pas ! :lol:

Peut-être les sons cheap au début ? Tu pourrais me donner plus de précisions stp ? Histoire de voir si c'est rattrapable ou si j'ferai mieux d'aller vendre des bracelets-souvenirs sur la plage...
Répondre