DJCOP
Modérateur : Space_Moderators
-
Dani Deejay
- Space Conquerator

Boah arrête de le jeter comme ça, si t'aimes pas passe ton chemin ! Du coup j'ai même pas pu écouter.djfameus a écrit :plutot à moi de demander pourquoi tu t'inscris uniquement dans le but de balancer un skyblog
La seule solution c'est de poster, et alors là tu peux voir l'heure en haut de ton message. Mais avec un décallage bien sûr à quelques dixièmes de seconde près parce qu'au moment où tu postes c'est l'heure que tu veux savoir mais quand tu lis l'heure ben du temps est déjà passé.Briareos a écrit :Quelqu'un aurait l'heure?
Cooool !djfameus a écrit :http://djcop.skyrock.com/
Modifié en dernier par Dani Deejay le 08 oct. 2008, 19:50, modifié 2 fois.
Dani Deejay a écrit :La seule solution c'est de poster, et alors là tu peux voir l'heure en haut de ton message. Mais avec un décallage bien sûr à quelques dixièmes de seconde près parce qu'au moment où tu postes c'est l'heure que tu veux savoir mais quand tu lis l'heure ben du temps est déjà passé.Briareos a écrit :Quelqu'un aurait l'heure?
djfameus a écrit :http://djcop.skyrock.com/
Ba en fait je m'attendais a beaucoup plus mauvais, y'a vraiment rien de lamentable, au contraire, t'a bien fait de la remettre!
En gros y'a surtout du boulot au niveau du mixage. Si tu pouvais faire un sidechain sur ton kick, et utiliser un compresseur (si tu en a mis un accentue le).
Sinon, pour les idées c'est bien, continue.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
djcop
- Flying Warrior

Ok merci beaucoup ... Je les trouves ou c banques de reefills ??? et autre question ---> dans l'avenir plutot MAC ou PC ???MY-D a écrit :bah j'aime bien, mais bon, je sens que les changements sont prévisibles, sinon bah a la place de kiffer ableton, kiffe plutot reason ac des banques de refills de ouf comme vengeance pour thor, je peux te dire que reason, mastérisé sur cubase, tu peux en sortir un putain de son![]()
My-D
-
OliverM
- Space Invader

djcop a écrit :Ok merci beaucoup ... Je les trouves ou c banques de reefills ??? et autre question ---> dans l'avenir plutot MAC ou PC ???MY-D a écrit :bah j'aime bien, mais bon, je sens que les changements sont prévisibles, sinon bah a la place de kiffer ableton, kiffe plutot reason ac des banques de refills de ouf comme vengeance pour thor, je peux te dire que reason, mastérisé sur cubase, tu peux en sortir un putain de son![]()
My-D
Je peux pas répondre à ta première question, et j'ai pas écouté tes prods, mais là tu risques bien de déclencher un eternel débat