(ou pas
Donc
Modérateur : Space_Moderators
En fait c'est 2 bonnes nouvellesmarceloua a écrit :Ayant un remix pour Jakarta qui vient de tomber je ne pourrai pas finir le remix je pensesen plus je passes sous logic la quelques temps histoire de voir si je me fais la main dessus
(ou pas)
Donc![]()
![]()
je penses que j'aurai no time

Je suis pas Dans la liste Comfirme Pour le Concour =/ il a bien eter Reçu mon Remix ?Vanilla-aka-dj-imix a écrit :http://www.myspace.com/deejayimixVanilla-aka-dj-imix a écrit :Remix Fini J'tenvoie SaGreg Dorian - Pumpin Weddin (Caramel & Vanilla remix)
extrai sur mon myspace

Pareil, pas de nouvelles...Vanilla-aka-dj-imix a écrit : Je suis pas Dans la liste Comfirme Pour le Concour =/ il a bien eter Reçu mon Remix ?

xaleis. a écrit :En fait c'est 2 bonnes nouvellesmarceloua a écrit :Ayant un remix pour Jakarta qui vient de tomber je ne pourrai pas finir le remix je pensesen plus je passes sous logic la quelques temps histoire de voir si je me fais la main dessus
(ou pas)
Donc![]()
![]()
je penses que j'aurai no time
, la premiere pour toi
bravo, pour jakarta, et la 2e je pense que ca en arrange plus d'1 que tu participes pas au remix contest
![]()
++

C'est vachement actuel
il m'eclate ce rmxManzoneta a écrit : voila le lien : Greg Dorian - Pumpin Weddin ( extrait Orso Manzoneta mix )

Peut-être oui (d'où le fait de 2 remixes à la base) mais je vais voir ça avec PoolStargate6 a écrit :Ca sort en disque ?![]()
![]()
![]()
La semaine qui suivra la fin du remixStargate6 a écrit :
Les résultats seront donnés vers quand ?

Je ne pense pas l'avoir reçu Antoine (Antoine R est bien ton pseudo ?)Antoine_R a écrit :Ca y'est c'est envoyé !
Alea Jacta Est ...