Plus d'info ici. Lien des parts etc
http://www.djdownload.com/earworm/2008/ ... x-contest/
Modérateur : Space_Moderators

Absolument faux,Jeremy.34 a écrit :Tous les gens qui n'étaient pas dans le style de Ian pour le précédent contest n'ont pas été retenus donc faites attention...
Les parts de ce contest sont à 1$, celles de " l'autre " sont à 13.oué j'ai recu leur mail on va regarder ca. maintenant si c'est comme l'autre contest faut acheter les parts je crois? ca me dérange pas perso mais bon...

Benh non pas d''accord, les remixes retenus été uniquement dans un style très house, pas d'electro-house...alors que les remix que nous pond Ian c'est quand même axé très electro house dancefloor...AudioParadise a écrit :Absolument faux,Jeremy.34 a écrit :Tous les gens qui n'étaient pas dans le style de Ian pour le précédent contest n'ont pas été retenus donc faites attention...
Justement, c'était tout le contraire.
)
Faux.AudioParadise a écrit :Absolument faux,Jeremy.34 a écrit :Tous les gens qui n'étaient pas dans le style de Ian pour le précédent contest n'ont pas été retenus donc faites attention...
Tout à fait d'accord.Stargate6 a écrit :Benh non pas d''accord, les remixes retenus été uniquement dans un style très house, pas d'electro-house...alors que les remix que nous pond Ian c'est quand même axé très electro house dancefloor...AudioParadise a écrit :Absolument faux,Jeremy.34 a écrit :Tous les gens qui n'étaient pas dans le style de Ian pour le précédent contest n'ont pas été retenus donc faites attention...
)
J'pense participer pour faire mieux que mon remix de Keep on, mais pas maintenant étant donné que la fin du conteste est dans deux mois, ça va me souler d'attendre autant sinon

Ben désolé mais tout comme Stargate6 je pense que Ian a mis en avant les tracks uniquement dans son style, il n'y a qu'a voir les 2 en tête de liste... Désolé mais j'ai le courage de mes opinions, peu importe qui tu es (A. WheelingAudioParadise a écrit :Oui tu dois surement le savoir mieux que moi....
Les Remixes sélectionnés étaient tous dans le style de Ian