Hiya!
La track du jour, loooongue et plutôt deep (choisi ton genre camarade) :
Briareos - Fuck That
Full 320 écoutable ici : http://mixzik.com/track/3210/
Cheers
Briareos - Fuck That
Modérateur : Space_Moderators
Briareos - Fuck That
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
Steige
- Super Space Invader

Je vais te dire que c'est pas mon style de musique mais là j'avoue que je suis séduit! ça passe bien, c'est bien produit , la mélodie est super et les sons utilisés sont top! En tout cas c'est ce que je pense
Continue
Steige
Steige
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Merci d'avoir écouté jusqu'au bout Steige 
Je me suis bien régalé avec celle ci, comparé a celle juste avant que je trouvais plate...
Je vais essayer de me faire plaisirs de nouveau quelques temps vu que ma technique a un peu progressé (grâce a ce forum en grande partie, il love u all les gars), et que je peux de nouveau me laisser un peu aller sans être frustré.
Par contre, comment garantir la paternité? On me l'a demandé (cette piste), je suis ok pour la partager, mais j'aimerai juste la protéger d'utilisation commerciale (celle la, ou n'importe quelle piste que je pourrais faire)...
Je m'en foutais un peu avant, mais comme j'essaie de "livrer" des morceaux le plus abouti possible désormais...
Y'a un moyen simple, ou si je veux qu'elles circulent je dois leur dire au revoir?
Je me suis bien régalé avec celle ci, comparé a celle juste avant que je trouvais plate...
Je vais essayer de me faire plaisirs de nouveau quelques temps vu que ma technique a un peu progressé (grâce a ce forum en grande partie, il love u all les gars), et que je peux de nouveau me laisser un peu aller sans être frustré.
Par contre, comment garantir la paternité? On me l'a demandé (cette piste), je suis ok pour la partager, mais j'aimerai juste la protéger d'utilisation commerciale (celle la, ou n'importe quelle piste que je pourrais faire)...
Je m'en foutais un peu avant, mais comme j'essaie de "livrer" des morceaux le plus abouti possible désormais...
Y'a un moyen simple, ou si je veux qu'elles circulent je dois leur dire au revoir?
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Joues-la en public (dépose la auprès de la SACEM, sur mais payant...)
Pas vraiment d'autre moyen à part l'ID-tag ou le DRM.
Tu peux aussi te l'envoyer en AR et ne pas ouvrir la lettre à la recéption.
Le cachet (et la date) feront foi si tu te fais voler ton titre
Colle l'accusé sur l'ouverture de l'enveloppe pour montrer que tu n'as rien rajouté après récéption.
Gratuit et de loin le plus pratique
Pas vraiment d'autre moyen à part l'ID-tag ou le DRM.
Tu peux aussi te l'envoyer en AR et ne pas ouvrir la lettre à la recéption.
Le cachet (et la date) feront foi si tu te fais voler ton titre
Colle l'accusé sur l'ouverture de l'enveloppe pour montrer que tu n'as rien rajouté après récéption.
Gratuit et de loin le plus pratique