salut bon petit feedback :
je rejoins l'avis des autres ( plat ,vide manque fx ,etc...)
ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que t'a poser 3 pistes mis un kick un snare et voila après plus rien la rythmic est inexistante ( j'entend meme pas un hit hat juste un kick et un snare) le mixage est pas très bon non plus on dirait que t'a mis le premier snare qui passé par la et le kick pareil pas dynamique il colle pas avec ta bass donc voila après les transitions de tes boucles sont brut ya a pas d'effet .
Désolé c'est pas par méchanceté que je dit ca mais juste pour t'aider a voir les points faibles parce que je trouve que la base de la chanson est pas mal.
points positives la voix est bien la construction ( intro dev conc )aussi.ce qui est dommage c'est que comme ya pas de rythmic du coup ca sonne répétitf et pas entrainant.donc travaille surtout la rythmic avec des percus trouve un kick qui colle mieux a ta bass et un snare pareil qui colle a ta bass et au kick deja ca fera moins repétitif essai de refaire tes instrus en rajoutant des notes a contretemp pour evité que ca fasse trop plat ...
voila ya encore du boulot
bon courage