Sébastien Léger a écrit :ah non little bug c'est fait en 2 heures

(fat bug inclus)
c'etait un pari avec prydz, on discutait en ligne, et je lui ai dit bon je reviens dans 2h avec un morceau, peu importe le resultat, et j'ai fait à l'arrachée little bug et son doublon fat bug (ça s'entends quand meme que c'est fait vite fait, c'est spontané et bien crado)
Qqq.qqq....mmm..mmm..mais....mais je..... mais je vais mourir là

. Tu sais que tu peux compter plus de 10 - 15 fois le nombre d'heures que tu as bossé Little Bug pour en déduire combien de temps j'ai du l'écouter au total jusqu'à aujourd'hui

. Tu sais que depuis 2006 (je crois) qu'il est sorti je me le passe encore aujourd'hui et là tu m'apprends histoire de m'achever que :
1. Tu discutais avec Eric

.
2. Un morceau que je prend depuis le début avec tant de sérieux n'était qu'un pari

(ça change pas pour autant la vision que j'ai encore de celui-ci aujourd'hui même en apprenant ça

).
3. Tu as fait ce qui est pour moi ton meilleur chef d'œuvre en... en... (:shock:)...en... EN 2 HEURES (double

).
Franchement là on est dimanche, tu m'as pourris la semaine jusqu'à dimanche prochain là, nan mais je te jure quoi... 2 heures, c'est complètement ouf mais ouf de chez ouf puis alors quand je lis la sacrée anecdote qu'il y a derrière... enfin je vais m'arrêter là histoire de réaliser un peu le grand coup de massue (le mot est faible) que tu viens de me mettre là...

.