Arias

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 26 sept. 2008, 18:39

S'il pense que c'est l'un des meilleurs producteurs au monde il n'a pas le droit ?
" On y va doucement ", lol quoi...
Il a dit " je pense " pas " tout le monde s'accorde à dire que " ...

Bref, à part ça,
Redblack c'est un truc qui va sortir chez Serial ?
Ça me parrait vachement electro et déchiré quand même no... ?
(A vrai dire j'attends de l'entendre en club, mais sur Myspace j'ai pas vraiment accroché..)
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 26 sept. 2008, 19:17

Benoit a écrit :
dj Frem a écrit :Enfin entre nous, Arias (et c'est valable pour Arno Cost aussi) a rien a envie niveau reputation a "Dabruck & Klein, Albin Myers" (pour Seb leger je dis pas...).

Des que tu parles d'Arias a des mecs qui connaissent un peu la musique electronique, ils connaissent. Pourquoi? Bah simplement parce que magenta a fait un carton, ce sur quoi il a enchainer sur ce qui a ete le plus gros carton "club" de la rentree 2007: son remix de Give Love de Garner. Ca fait deux "tubes"

Alors par contre va demander a un mec qui s'y connait un peu qui sont Dabruck & Klein, personne ne repondra present, car pas de tube.

En gros c'est pas parce qu'ils sont jeunes que moins connus que leur remixeur, tout au contraire meme. C'est bien Arias qui mixait a la F***k i'm famous il y a pas longtemps :wink:

En tout cas good news qu'il y ait deux nouvelles prod de julien qui sortent!!!
Et entre nous a nouveau entre need U 2008 et TUTU, je parie sur un beaucoup plus gros carton commerciale de la deuxieme: pourquoi?? a cause du buzz... Ce qui a pas ete le cas autour de need U 2008 (elle fait rever personne cette prod' :roll: ), TUTU est attendu de pied ferme par nombre de dj et amateurs de sons!!! donc il y a pas de probleme les prods de julien sont tout aussi juteuse (voire plus ) que la derniere de MB et consort....
Enfin ce n'est qu mon humble avis bien entendu....
Excellente reflexion ! Quelqu'un qui pense bon et juste !
Ou pas , j'adore arias , j'adore arno cost , je ne suis ni fan de D&B ni de albin mayer mais il faut pas confondre la notoriété qu'ils ont sur la scene parisienne et la notoriété sur le plan intenationnal ...
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 26 sept. 2008, 19:53

AudioParadise a écrit :S'il pense que c'est l'un des meilleurs producteurs au monde il n'a pas le droit ?
" On y va doucement ", lol quoi...
Il a dit " je pense " pas " tout le monde s'accorde à dire que " ...

Parce que premierement on est sur un forum et qu'on est la pour echanger nos avis sur notre passion et d'autre part, dans toute passion il y a une part d'objectivité a avoir, et on va just rester au niveau national, on ne va tout de meme pas comparer ce que fait un Arias et ce qu'a fait un Sebastien Leger sur le plan International... Meme si mon exemple ne va pas très loin, on ne va pas quad meme dire qu'on hisse Arias au rang de ce genre d'artiste...

Arias fait partis de cette nouvelle vague d'artiste, bien sur, avec un enorme potentiel et j'en suis le premier sympathisant, j'avoue que sur Tutu je me regale, mais quand meme attendons encore un peu avant de dire qu'il fait partie de meilleurs mondiaux... de sa generation oui mais mondiaux, il faut prouver encore dans le temps... :roll:

Donc il faut arretr de voir le mal partout et de se faire l'avocat des pauvres chaque fois que quelqu'un emet une objection... Je n'ai pas la bonne parole mais je pense que meme Arias lui meme confirmera que ce n'est pas ENCORE l'un des meilleurs mondiaux.... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 26 sept. 2008, 20:01

dj Frem a écrit :Enfin entre nous, Arias (et c'est valable pour Arno Cost aussi) a rien a envie niveau reputation a "Dabruck & Klein, Albin Myers" (pour Seb leger je dis pas...).

Des que tu parles d'Arias a des mecs qui connaissent un peu la musique electronique, ils connaissent. Pourquoi? Bah simplement parce que magenta a fait un carton, ce sur quoi il a enchainer sur ce qui a ete le plus gros carton "club" de la rentree 2007: son remix de Give Love de Garner. Ca fait deux "tubes"

Alors par contre va demander a un mec qui s'y connait un peu qui sont Dabruck & Klein, personne ne repondra present, car pas de tube.
On voit que tu sais pas reelement de quoi tu parle!
Car Albin a un bon parcourt, perso je me rappel qu'avant il lacher ses son free sur la toile!
Concernant Dabruck & Klein c'est pas comparable, mais bon si des mecs comme Sinclar, Garraud (surement Guetta), Lbl font appel a ce duo c'est pas pour rien!
Et Dabruck & Klein ya 2 ans on n'en entendait pas parler non plus!

Enfin bon tu melange tout!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pâris » 26 sept. 2008, 22:02

Bon je voulais pas lancer une polemique mais bon il semble qu'il soit difficile de s'exprimer librement sans se faire taper sur les doigts.

Tres simplement Arias est, pour moi, un des meilleurs producteurs mondiaux car:
- tout ses titres sont, pour moi, des bombes... Je n'ai quasiment jamais eu de deception quant a ses prods, et pour ca pas beaucoup d'artistes m'ont fait cet effet..
- ses morceaux ont une vrai pate personelle, une vrai originalité, ce qui est tres dur a trouver, quand on voit le coté industrielle de la musique electronique de nos jours
- en terme de melodie t'en prend plein la gueule et tout ca sans vocaux en general: l'atmosphere qu'il s'en degage est fantastique

De plus t'inquite que si guetta commence a faire appel a lui, c'est qu'il a senti le talent (car guetta c'est un dj mais aussi un entrepreneur).

Voila ce n'est bien sur que mon humble avis donc vous en faites ce que vous voulez.

Bon DBJ Fireman je pense mixé et me passioné pour la chose depuis assez longtemps pour connaitre les artistes leur release et savoir si leur tracks ont fait ou non un carton. On s'en fout pas mal d'ailleurs qu'albin est balancé ses sons gratuits sur la toile. Je te parles de notoriété et toi tu me repond a coté. A cet egard je ne conteste pas les qualités de Albin et de D&K qui sont de bons artistes mais pas d'excellent artistes selon moi.

Bon tu conclus en disant que je melange tout. Non je ne melange rien au contraire: j'ai juste essayé de faire comprendre que les noms d'Arias et Cost etaient plus "vendeurs" que ceux d'Albin et de D&B.

Tout cela pour dire que ce que je dis n'engage que moi et qu'en aucun cas je ne voulais lancer un pugilat, mais bon on se fait vite agresser avec des formules du genre tu melanges tout et t'y connais rien alors que je suis dans le milieu depuis assez longtemps pour connaitre un peu, j'ajouterai que ton com etait decousus intellectuellement et anti- constructif .... Bon voila tu l'a ton pugilat, content?

Bon en attendant esperons que le topic revienne sur le sujet a savoir arias...
:)
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 26 sept. 2008, 22:32

Sympa les vidéo arias ! c'est lors de ces moment la que l'artiste doit kiffé et doit apprécié tout le mérite de s'être pris la tête tout ce temps a prodé !
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 26 sept. 2008, 22:43

thiboutchou a écrit :Sympa les vidéo arias ! c'est lors de ces moment la que l'artiste doit kiffé et doit apprécié tout le mérite de s'être pris la tête tout ce temps a prodé !
tu m'étonnes le kiff ultime ! c'est quoi déja le 1er son sur la video pas moyen de remmetre un nom dessus !
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 26 sept. 2008, 23:10

Si quelqu'un a le nom de la derniere track joué par arias dans la video , je suis tres preneur :D !!!

Tutu en live sur un bon sound system !! ca fait mal :)
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Maestro » 27 sept. 2008, 00:19

Dabruck & Klein ont vraiment déjà une ssez impressionante carrière... :!:

Et Albin Myers bénéficie de la confiance d'énormes producteurs et Arias commence également à l'avoir ( pr preuve le remix de Guetta de Tomorrow Can Wait qui d'ailleurs est vachement bien remixé )

Il faut espérer qu'Arias continue ,et j'espere pr lui que Arno Cost Norman Doray et également Greg Dorian ( qu'il ne faudrait surtout pas oublier quand meme ) arriveront à leurs fins..

Je frai remarquer que Sandy Vee aussi a fait ses prods commercialles t il a beau avoir son label et produire certaines musiques d'Arias il n'est jms devenu un guest international de renom qu mixe partt dans le monde (alors que pourtant quel talent lui et pellichero)...
alors espérons et n'affirmons pas trop tot ! Guetta et Bob Sinclar pr l'instant bénéficient de la plus grande popularité (je ne parle pas forcément de la meilleure musique...)
Space_jojo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_jojo » 27 sept. 2008, 10:33

b|zhon a écrit :Si quelqu'un a le nom de la derniere track joué par arias dans la video , je suis tres preneur :D !!!

Veracocha - Carte Blanche (cosmig gate remix) !!

Cette vidéo fait très mal !!! J'aimerai beaucoup le voir en live Julien :twisted:
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 27 sept. 2008, 10:56

.HF a écrit :
thiboutchou a écrit :Sympa les vidéo arias ! c'est lors de ces moment la que l'artiste doit kiffé et doit apprécié tout le mérite de s'être pris la tête tout ce temps a prodé !
tu m'étonnes le kiff ultime ! c'est quoi déja le 1er son sur la video pas moyen de remmetre un nom dessus !
Myles Dyson - Anthem tout au début !
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 27 sept. 2008, 11:15

Goxoa a écrit :
.HF a écrit :
Myles Dyson - Anthem tout au début !
Thx Goxoaaa
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
thebrice
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par thebrice » 27 sept. 2008, 14:32

Space_Joachim a écrit :
b|zhon a écrit :Si quelqu'un a le nom de la derniere track joué par arias dans la video , je suis tres preneur :D !!!

Veracocha - Carte Blanche (cosmig gate remix) !!

Cette vidéo fait très mal !!! J'aimerai beaucoup le voir en live Julien :twisted:
le 29 novembre il repasse à lyon :wink:
[b]www.clubbinghouse.com [/b]Toute l'actu sur les musiques electroniques
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 27 sept. 2008, 17:16

.HF a écrit :
Miles Dyson - Anthem (Original Mix)

edit j'avais pas vu que la réponse était déjà donnée :oops:
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 27 sept. 2008, 20:27

Playlist Arias à la TP :

Miles Dyson - Anthem (Original Mix)
Arias - Saira (Original Mix)
Sultan & Nick Shephard - Jeopardy (Original Mix)
Arias - Tutu (Original Mix)
Arno Cost - Souvenir (Arias Remix)
Arnej - They Always Come Back (Original Mix)
Tom Novy & Snap - Rythm Is A Dancer (Genji Yoshida Remix)
Veracocha - Carte Blanche (Cosmic Gate Remix)

Merci à Bib's pour ces infos :D

EDIT : A quand le 4ème épisode du podcast ?
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 27 sept. 2008, 21:21

Oh!! :) "parmis les meilleurs producteurs mondiaux" (l) sa me touche sincerment!!

Mais on va pas s'enflamer non plus... quand j'aurais la meme carriere qu'un AXWELL là on pourra le dire, en attendant c'est lui le best LE BEST... :D
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 27 sept. 2008, 21:21

C'est long les attentes entre chaque podcast, on dirait que ca sort tout les mois et demi :lol:
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 27 sept. 2008, 21:45

Arias a écrit :quand j'aurais la meme carriere qu'un AXWELL là on pourra le dire, en attendant c'est lui le best LE BEST... :D
Là, je suis ému que tu penses pareil

Image
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 27 sept. 2008, 21:48

Arias a écrit :Oh!! :) "parmis les meilleurs producteurs mondiaux" (l) sa me touche sincerment!!

Mais on va pas s'enflamer non plus... quand j'aurais la meme carriere qu'un AXWELL là on pourra le dire, en attendant c'est lui le best LE BEST... :D
Modeste va :lol:

En tout cas tu m'as bien dépucelé le fion au Titan et j'ai bien hâte de te revoir en live avec l'équipe CH ou pas!

Je suis ravi que les sorties ont une date de fixée!!!
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Nick » 28 sept. 2008, 10:56

Quelqu'un aurai la playlist d'Arias au festival Elektron ? Enorme set en tt cas !
Répondre