Et comme dirait Joachim, un fou du glide !!!reno a écrit :
Pour Benassi, il a certainement pas fait le gros son de Satisfaction avec FL Studio tel que c'était en 2002![]()
Il bosse sur Logic il me semble.
VST doux ?
Modérateur : Space_Moderators
-
limortel
- Super Space Invader

et il aime le sidechain mais moi j'aime ce qu'il fais c'est bete lolllMagikBoss a écrit :Et comme dirait Joachim, un fou du glide !!!reno a écrit :
Pour Benassi, il a certainement pas fait le gros son de Satisfaction avec FL Studio tel que c'était en 2002![]()
![]()
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
reno a écrit :Tu as regardé des vidéos du studio de Deadmau5 sur Youtube ?3lektroburst a écrit : Des gens n'admettront jamais que Deadmau5 est capable de pondre des bombes sous fruity loops, d'autres que benassi s'est servi d'un 3xosc (le synthé le plus basique qui soit) pour pondre ses plus gros succès
Nan? ben regarde alors
Pour Deadmau5 j'avais lut ça:
http://www.flstudio.com/documents/deadmau5.html
Bon après le site de FL fait sa promo, et je pense qu'il ne bosse plus que sur Live désormais, comme on peut le voir sur les video WTF (probablement celles dont tu parle).
http://www.youtube.com/watch?v=ckXMqq7pH98
Ceci dit on sais pas vraiment chez qui c'est non? (ça pourrait être chez Tommy Lee, ou même sur Mars, regardez la couleur rouge, étrange non?).
C'est chez Tommy Lee apprement
http://www.youtube.com/watch?v=T6SMQ14RjmIdeadmau5 mucking about in tommy lees studio with DJ aero and Steve Duda!
http://www.youtube.com/watch?v=HD2_PmJO ... re=related
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

http://www.youtube.com/watch?v=j6CvpRCaUdY
Studio de Deadmau5,
Live à l'écran...
Donc je dirais oui, il est sous Live
Studio de Deadmau5,
Live à l'écran...
Donc je dirais oui, il est sous Live
-
Laedy's Doll
- Space Conquerator

http://www.flstudio.com/documents/deadmau5.htmlreno a écrit :Tu as regardé des vidéos du studio de Deadmau5 sur Youtube ?3lektroburst a écrit : Des gens n'admettront jamais que Deadmau5 est capable de pondre des bombes sous fruity loops, d'autres que benassi s'est servi d'un 3xosc (le synthé le plus basique qui soit) pour pondre ses plus gros succès
Nan? ben regarde alors
Pour Benny Benassi je me suis trompé:
RS: Do you use Logic / Protools / Cubase?
Benny: Logic and Protools.
Maintenant le plug utilisé en question, mystère.
Bref, s'il ne s'en est pas servi, le 3xosc peut bel et bien reproduire cette fameuse ligne de basse, même si n'est pas sans boulot derrière.
Tout ça pour en revenir au point de départ: pas besoin d'un studio de givré pour produire de la musique électronique correcte.
Edit: et oui deadmau5 s'est mis à live, je soulignais juste qu'il s'était bien servi de fruity un bon bout de temps.
Modifié en dernier par Laedy's Doll le 24 sept. 2008, 20:23, modifié 2 fois.
Il a déménagé apparemment, on saura tout lol http://fr.youtube.com/watch?v=7cRt9QeItEg&NR=1
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
reno
- Space admin

Il ne faut pas non plus dire qu'un bon studio ou de bons plugs ne servent à rien. C'est pas donné à tout le monde de faire très bien avec peu...3lektroburst a écrit : Tout ça pour en revenir au point de départ: pas besoin d'un studio de givré pour produire de la musique électronique correcte.
Si Prydz a fait tous les Pryda avec Logic 5 et JUSTE les plugs d'origine de Logic 5, ça reste un exploit.
(perso j'y crois pas, j'en parlais avec un pote : y a au minimum des plugs Arturia, et en fait tout ce qu'on voit dans les vidéos de Steve Angello à qui il doit surement donner des cours :p )
Et pour le coup de la ligne de basse de Benassi : on s'en fout du synthé, tout le son de Satisfaction c'était la COMPRESSION ! Et si la compression de Satisfaction a été faite tout dans FL Studio en 2002, je veux bien m'en couper une :p
XDEt pour le coup de la ligne de basse de Benassi : on s'en fout du synthé, tout le son de Satisfaction c'était la COMPRESSION ! Et si la compression de Satisfaction a été faite tout dans FL Studio en 2002, je veux bien m'en couper une :p
En tout cas pour ma jument Eric Prydz je reste sur le faite de dire que c'est juste un mec rempli de talent
Je sais pas si vous vous rendez compte à l'heure actuelle du nombre de productions/collaboration/remix qu'il a fait, la discographie est folle et loins d'être finis, je sais je suis récurrent avec ma pouliche mais bon pour moi c'est vraiment du talent.
En l'occurence le premier qui me refais Balaton à du génie en lui
-
Sébastien Léger
- Space Invader

ploof a écrit :XDEt pour le coup de la ligne de basse de Benassi : on s'en fout du synthé, tout le son de Satisfaction c'était la COMPRESSION ! Et si la compression de Satisfaction a été faite tout dans FL Studio en 2002, je veux bien m'en couper une :pc'est trop ça en plus... c'est juste une histoire de compression voir quand même l'un des réel précurseur vu que ca reste quand même un gros paté satisfaction..
PRECURSEUR DE LA COMPRESSION OU DU GROS "PATé" ?
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

deleted pour ne plus outrer dj frem

Modifié en dernier par laurent- le 25 sept. 2008, 12:20, modifié 1 fois.
encore un qui a rate une occasion de se taire
Seb est assez sympa de participer au forum sans se voir assener des blagues pueriles... (pas droles)
Bon au final on est tous d'accord pour dire (a part les detracteurs habituels) que Pridz est un producteur hors normes, bourre de talent (sinon il serait pas la ou il est), qui a sorti des hits mais aussi des tracks moins aboutis....et pourtant je suis pas fan de pridz/ pryda, c'est juste un constat objectif.
Bref pur revenir au sujet du Topic, j'aimerai coupler mon albino avec le vsti Atmosphere, est-ce une bone idee?? des avis sur atmosphere??
Seb est assez sympa de participer au forum sans se voir assener des blagues pueriles... (pas droles)
Bon au final on est tous d'accord pour dire (a part les detracteurs habituels) que Pridz est un producteur hors normes, bourre de talent (sinon il serait pas la ou il est), qui a sorti des hits mais aussi des tracks moins aboutis....et pourtant je suis pas fan de pridz/ pryda, c'est juste un constat objectif.
Bref pur revenir au sujet du Topic, j'aimerai coupler mon albino avec le vsti Atmosphere, est-ce une bone idee?? des avis sur atmosphere??
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Atmosphere très bon..
Après, pour moi c'est plus le genre de synth à utiliser dans des styles un peu ambiant/soundtrack, étant donné qu'il est assez calme mais pas très docile
Il est assez instable sur mac toutefois, mais les sons qu'il sort sont plutôt impressionnants, mon avis est mitigé...
Un must have, mais pour moi, pas pour la musique Electro, House, Tech etc...
A voir absolument en revanche : Omnisphere, le nouveau spectrasonics, ca, ça peut être une bombe à acheter en complément à un Atmosphere, ou même en remplacement, puisqu'il contient tous les sons d'Atmosphere en améliorés, et le remplace dans le catalogue donc..
(Avantage, il est UB, et AU, donc pas de wrapper comme pour Atmoshpere et Trilogy..)
Je l'ai commandé, je l'attends ...
Mais les essais m'ont largement convaincu !!
Plus d'infos ici
Après, pour moi c'est plus le genre de synth à utiliser dans des styles un peu ambiant/soundtrack, étant donné qu'il est assez calme mais pas très docile
Il est assez instable sur mac toutefois, mais les sons qu'il sort sont plutôt impressionnants, mon avis est mitigé...
Un must have, mais pour moi, pas pour la musique Electro, House, Tech etc...
A voir absolument en revanche : Omnisphere, le nouveau spectrasonics, ca, ça peut être une bombe à acheter en complément à un Atmosphere, ou même en remplacement, puisqu'il contient tous les sons d'Atmosphere en améliorés, et le remplace dans le catalogue donc..
(Avantage, il est UB, et AU, donc pas de wrapper comme pour Atmoshpere et Trilogy..)
Je l'ai commandé, je l'attends ...
Mais les essais m'ont largement convaincu !!
Plus d'infos ici
ah audioparadise merci pour toute tes reponses, a chaque fois c'est toi qui eclaire mes lanternes
c'est tres sympa de ta part
D'apres toi (/ vous puisque ca s'adresse aussi a tous ceux qui ont utilises atmopshere), est- ce qu'il reste neanmoins efficace pour faire des sons nappes, des pads puissants qui pourraient s'incorporer dans une prod' progressive/ electro? ou au contraire c'est pas du tout l'ambiance du vst (d'apres ce que t'as l'air de dire)?
D'apres toi (/ vous puisque ca s'adresse aussi a tous ceux qui ont utilises atmopshere), est- ce qu'il reste neanmoins efficace pour faire des sons nappes, des pads puissants qui pourraient s'incorporer dans une prod' progressive/ electro? ou au contraire c'est pas du tout l'ambiance du vst (d'apres ce que t'as l'air de dire)?
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Oui tu peux l'utiliser pour ça.
Moi je disais plus que c'était pas trop ce pour quoi je m'en servais, mais il est bien sur utilisable pour des nappes puissantes, puisque tu peux mélanger 2presets ensemble par exemle (genre basse nappe + Pad) pour que ça sorte un gros son, et les modifier à ta guise...
Simplement comme il est plutôt doux à la base je ne m'en sers pas comme ça, mais oui tu peux bien sur
Il contient même des presets de synths donc il est assez polyvalent dans l'absolu.
Moi je disais plus que c'était pas trop ce pour quoi je m'en servais, mais il est bien sur utilisable pour des nappes puissantes, puisque tu peux mélanger 2presets ensemble par exemle (genre basse nappe + Pad) pour que ça sorte un gros son, et les modifier à ta guise...
Simplement comme il est plutôt doux à la base je ne m'en sers pas comme ça, mais oui tu peux bien sur
Il contient même des presets de synths donc il est assez polyvalent dans l'absolu.