Salut,
J'ai beaucoup cherché sur ce forum mais sans trouver de réponses à une question qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Voilà je voudrais savoir quels instruments utilisent les pros(Sébastien léger en particulier) pour les lignes de basses et les synths(style : Cylo et Bambou).
Je serais tenté par dire que pour ce cas (Cylo) : ABSYNTH ou bien ALBINO; mais l'arppegiator me met dans le doute.
BTW : Le nouveau remix Yazoo - Don't go est absolument magnifique
Quels instruments pour S.Leger - Cylo ?
Modérateur : Space_Moderators
-
reno
- Space admin

Re: Quels instruments pour S.Leger - Cylo ?
Voir le topic de Sébastien Léger où il explique presque tout lui-même.Caselogic a écrit :Salut,
J'ai beaucoup cherché sur ce forum mais sans trouver de réponses à une question qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Voilà je voudrais savoir quels instruments utilisent les pros(Sébastien léger en particulier) pour les lignes de basses et les synths(style : Cylo et Bambou).
Je serais tenté par dire que pour ce cas (Cylo) : ABSYNTH ou bien ALBINO; mais l'arppegiator me met dans le doute.
BTW : Le nouveau remix Yazoo - Don't go est absolument magnifique
En l'occurence, c'est presque tout au Nord Lead 3.
On se comprend alorsstevezz a écrit :Exact.Benoit a écrit :Euuhh..oué..tu veux dire du traitement très approfondi quoi?stevezz a écrit :Toute façon dans chaque prod de Séb y a des éléments qu'on dirait sortis d'une autres dimension, même jusqu'au moindre clap.
C'est fou.
House Music is a feeling!!