30 participants confirmés pour l'instant !
Good Luck à tous
Modérateur : Space_Moderators

C'est cool Stargate, hâte d'écouter ça !Stargate6 a écrit :Bien entammé mon remix, axé club, pour une fois je pars pas en freestyle barré, it's been a longtime![]()
C'est quand même motivant de se dire que ce forum est talentueuxStargate6 a écrit :Mais vu ce que j'ai déjà pu écouté, ce contest s'annonce aussi tendu que celui de Brian Arc

okay PLAYSTATION, tes désirs sont ordresPLAYSTATION a écrit :je ne veut plus participer , merci de supprimer mon nom de la liste
bon courage et bonne achance a tous

Envoi le quand même pour moi c'est ça l'intérêt d'un remix faire quelque chose de bien différent de l'originalAxmaxi a écrit :Terminé tout à l'heure entre deux cours ..
Je ne sais pas si je vais l'envoyer en revanche, c'est beaucoup trop techno pour PoolE

Pffff même pas vrai, c'est du nain porte quoilimortel a écrit :Toméo West tu est soumis![]()
![]()

Héhé, pamal pour l'idée d'un vocal, je suis intéresséStargate6 a écrit :Si y'a besoin d'une chanteuse, la cousine de Greg Sunder, à savoir Cindy peut poser sa voix, faut voir avec lui![]()
![]()
![]()
[mode chieur]Toméo West, si j'ai le droit de t'embêter jusqu'au bout, tu pourais ajouter mon nom de prod, à savoir "N.O.T" à côté de mon pseudo, merci[/mode chieur]
Bonne chance à tous encore !

Haha, merci Sebbdou a écrit :aie aie aie, le remix de greg sunder est vraiment tres chouette!!!
et en plus tu debutes en prod![]()
ca promet!