Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 18 sept. 2008, 17:28

E-Play a écrit :Sebastien, n'aurais tu pas changé quelque chose dans ton setup depuis l'ep Talisman / Bambou ???

Je trouve le son bien plus clean depuis ces 2 derniers EP ( Talisman + Hello Piano ) et pourtant j'ai toutes tes tracks en qualité beatport... ???
Pas vraiment non, c'est juste que plus on travaille, plus on progresse, tout simplement :)

Prochaine sortie sera dans 6 semaines, avec 2 nouveaux tracks.

Nous sommes toujours en discussion avec le manager de Marilyn Manson pour clearer le sample, patience donc...

Collab en prevision avec la souris morte en janvier, quand il aura un agenda un peu moins chargé :lol:
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Louney » 18 sept. 2008, 17:29

Superbe Hello Piano, ça fait plaisir . :)

Pour le débat mp3 vs wav, l'argument de anthony weeling est pas vraiment valable. l'un pèse 80Mo, l'autre 19... OK mais c'est comme dire qu'une cassette VHS c'est plus gros qu'un DVD... ça ne veut rien dire. Le mp3 c'est un progrès technique, c'est pas juste diviser la qualité d'un .wav par 10.

Et puis t'as ptetre la chance de pouvoir acheter tous tes tracks en .wav, mais après faut avoir le portefeuille. Pourquoi dénigrer ceux qui passent du 320 c'est ridicule.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 18 sept. 2008, 17:31

Sébastien Léger a écrit :
E-Play a écrit :Sebastien, n'aurais tu pas changé quelque chose dans ton setup depuis l'ep Talisman / Bambou ???

Je trouve le son bien plus clean depuis ces 2 derniers EP ( Talisman + Hello Piano ) et pourtant j'ai toutes tes tracks en qualité beatport... ???
Pas vraiment non, c'est juste que plus on travaille, plus on progresse, tout simplement :)

Nous sommes toujours en discussion avec le manager de Marilyn Manson pour clearer le sample, patience donc...
ça c'est de la news :D
Maintenant à savoir si ça sera Majuro, History, Bounty voir de nouveaux sons :P
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 18 sept. 2008, 17:34

aucun de ceux là :roll:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 18 sept. 2008, 17:34

Sébastien Léger a écrit :Prochaine sortie sera dans 6 semaines, avec 2 nouveaux tracks.

Collab en prevision avec la souris morte en janvier, quand il aura un agenda un peu moins chargé :lol:
Ouaaaaaaaaah tout ça d'un coup :shock:, c'est énorme pour Deadmau5, j'en reviens pas :shock: vivement janvier :shock:.

A bientôt :!:.
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 18 sept. 2008, 17:37

Non mais vous avez lus ca les amis !! :D

Bon maintenant c'est clair on a un panel de choix pour les titres a suivre Fuck electro ,majuro...

Mais pour la collab avec maumau5 c'est plutot du style on sort juste un remix de Bad clock et de slip ou c'est plutot :

Sébastien Léger & Deadmau5 -On vous sort Le track du sciècle ?
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 18 sept. 2008, 17:39

Sébastien Léger a écrit :

A bah je pouvai pas esperai meilleur nouvelle :wink:

deadmau5 et seb leger j'attends janvier avec impacience :twisted:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 18 sept. 2008, 17:50

et par rapport a la reproduction des pandas ca se passe comment ? personne a repondu !!!! :lol:
Life was a party, and the party was life ......
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Invaders » 18 sept. 2008, 17:56

Dommage pas de Majuro, pourtant elle est vraiment magnifique...
PK
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 18 sept. 2008, 18:00

Me semble que Sébastien aimait pas trop le style "tranceux" de la souris (cf une page précédente, à confirmer...)
Alors si c'est de l'electro à la the reward is fromage, benh j'ai vraiment hate d'écouter ça :shock:
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 18 sept. 2008, 18:00

Six semaines, c'est vachement bientôt! :D
Donc sinon si j'ai bien compris le remix du slip de Deadmau5 est tombé à l'eau?

Félicitations en tous cas pour ce superbe remix, j'adore, et j'ai un faible pour l'intro... :oops: :oops: :oops:

PS: on pourrait avoir une petite preview de la prochaine release sur Myspace? Même un tout petit bout de l'une des deux tracks, histoire de saliver un peu... :P
Modifié en dernier par Toninus le 18 sept. 2008, 18:09, modifié 1 fois.
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par 9nineseven » 18 sept. 2008, 18:05

Ca sent très bon tout ça_

Moi je vois bien une track dans le style Hi Friend avec une Seb' Leger's Touch :D
Enfin en meme temps ils ont tout le temps d'y penser, mais faites nous la track de l'année 2009 quoi :twisted:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 18 sept. 2008, 20:19

ça sera Deadmau5 & S.Leger, le style, je ne sais pas encore, on y est pas encore, certainement pas son coté trance comme précisé plus haut. on verra bien :roll:

je mettrai des extraits du prochain EP prochainement, le temps de finaliser quelques truc
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 18 sept. 2008, 20:28

Un petit multiface pour la prochaine sortie ?
Vincent.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 18 sept. 2008, 20:37

pas encore non. ça va venir, doucement les jeunes, z'etes pas censé etre au courant de tout ces morceaux :lol:
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 18 sept. 2008, 20:38

DJ MIGHT a écrit :Un petit multiface pour la prochaine sortie ?
STOP !

=>
Sébastien Léger a écrit :je mettrai des extraits du prochain EP prochainement, le temps de finaliser quelques truc
On a notre renseignement ,on attend les extraits maintenant !

Ps: Franchement sa fait vraiment du bien de ne plus entendre la vieille voix de Funradio sur le break de hello piano !

Merci.
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 18 sept. 2008, 21:01

DJ j end B alias JB a écrit :on fait essayer d'etre de la partie si mr seb leger est au 4sans! :D

sinon quel break de fou sur ce remix d'hello piano! :shock:

sinon existe t'il une version style ambient d'hello piano??
ou alors de quel autre titre est extrait le sample du violon et du pioano??
je repose cette question! :D :idea:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 18 sept. 2008, 21:09

Sébastien Léger a écrit :z'etes pas censé etre au courant de tout ces morceaux :lol:
Mais looooooooooooooooooooool c'est pire que Entrevue ici, ne l'oublie pas, toi même tu l'as dit :P :lol: :lol:.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 18 sept. 2008, 21:18

t'avais pas remixé deadmau5 ya pas longtemps ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pushdown » 18 sept. 2008, 21:21

olala que de bonne nouvelle!!!
Mais je trouve sa dommage de connaitre des son a l'avance comme hello piano ou talisman qu'on connait depuis mai maintenant on a plus de surprise quand un ep sort.
Moi j'aime bien quand un son sort et qu'on la jamais entendu auparavant, je trouve que sa fou beaucoup plus de frisson quand tu lecoute et que tu la jamais entendu !!
simple avis perso c'est bien dentendre des exclu mai apré quand sa sort on ressent pas le meme chose qu'avec un son jamais entendu
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Répondre