Par avance un énorme merci
http://www.myspace.com/roukinmalin
Modérateur : Space_Moderators

+1Nicolas G. a écrit :Salutations
Comme tu t'en rendras très vite compte, si tu n'es pas connu sur ce forum (- de 500 messages), les gens ne regardent meme pas ton topic, et ne porte pas la moindre attention au fruit de ton travail, quelle que soit la quantité d'heure(s) que tu as pu y passer. Il existe bien quelques spécimens qui te laisseront des commentaires, mais ceux ci sont comme les baleines, a savoir en voie d'extinction.
Concernant ton mix, apres une rapide écoute, c'est nikel niveau callage, la playlist spa trop mon truc mais ça coule bien (d'ailleurs, il est préférable que la mette, afin que les 2 personnes sur les 647 qui auront lu ton topic sachent ce qu'elles vont écouter). Seul petit défaut a mon sens, mais ce n'est que ma vision des choses, il faudrait que tu insères les morceaux plus vite dans ton mix. Je m'explique : ca me donne l'impression de faire MORCEAU A - Phase de transition avec l'outro du A et intro du B - MORCEAU B. Ce qui fait qu'on se fait un poil chier au milieuBien sur, ca viens pas du premier coup d'oeil, mais pour le prochain mix, essaye de t'entrainer a prendre ca en compte