Premier "Mix", Besoin de vos avis svp ^^

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator

Premier "Mix", Besoin de vos avis svp ^^

Message par RoUkIn-MaLiN » 02 sept. 2008, 21:40

Voila je me suis lancer dans un premier petit mix que j'ai mis sur mon myspace créer pour l'occasion, si certains d'entre vous ont 1h30 a tuer, donner moi votre avis par la suite en répondant a ce topic.

Par avance un énorme merci

http://www.myspace.com/roukinmalin

:D
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 03 sept. 2008, 00:11

Salutations

Comme tu t'en rendras très vite compte, si tu n'es pas connu sur ce forum (- de 500 messages), les gens ne regardent meme pas ton topic, et ne porte pas la moindre attention au fruit de ton travail, quelle que soit la quantité d'heure(s) que tu as pu y passer. Il existe bien quelques spécimens qui te laisseront des commentaires, mais ceux ci sont comme les baleines, a savoir en voie d'extinction.

Concernant ton mix, apres une rapide écoute, c'est nikel niveau callage, la playlist spa trop mon truc mais ça coule bien (d'ailleurs, il est préférable que la mette, afin que les 2 personnes sur les 647 qui auront lu ton topic sachent ce qu'elles vont écouter). Seul petit défaut a mon sens, mais ce n'est que ma vision des choses, il faudrait que tu insères les morceaux plus vite dans ton mix. Je m'explique : ca me donne l'impression de faire MORCEAU A - Phase de transition avec l'outro du A et intro du B - MORCEAU B. Ce qui fait qu'on se fait un poil chier au milieu :) Bien sur, ca viens pas du premier coup d'oeil, mais pour le prochain mix, essaye de t'entrainer a prendre ca en compte ;)
Life was a party, and the party was life ......
Dj Space G
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Space G » 03 sept. 2008, 21:09

Nicolas G. a écrit :Salutations

Comme tu t'en rendras très vite compte, si tu n'es pas connu sur ce forum (- de 500 messages), les gens ne regardent meme pas ton topic, et ne porte pas la moindre attention au fruit de ton travail, quelle que soit la quantité d'heure(s) que tu as pu y passer. Il existe bien quelques spécimens qui te laisseront des commentaires, mais ceux ci sont comme les baleines, a savoir en voie d'extinction.

Concernant ton mix, apres une rapide écoute, c'est nikel niveau callage, la playlist spa trop mon truc mais ça coule bien (d'ailleurs, il est préférable que la mette, afin que les 2 personnes sur les 647 qui auront lu ton topic sachent ce qu'elles vont écouter). Seul petit défaut a mon sens, mais ce n'est que ma vision des choses, il faudrait que tu insères les morceaux plus vite dans ton mix. Je m'explique : ca me donne l'impression de faire MORCEAU A - Phase de transition avec l'outro du A et intro du B - MORCEAU B. Ce qui fait qu'on se fait un poil chier au milieu :) Bien sur, ca viens pas du premier coup d'oeil, mais pour le prochain mix, essaye de t'entrainer a prendre ca en compte ;)
+1

Aussi bien d'accord que peu de monde attache de l'interet au personne connu et +1 pour ce qu'il a dit sur ton mix ;)

Mé c bien dan l'emsemble :wink:
[url=http://www.clubbing-project.tv]Site Clubbing-Project.tv[/url]
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296265706]Podcast Clubbing Project[/url]
[url=http://www.myspace.com/djspaceg]Space G's Myspace[/url]
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 13 sept. 2008, 17:18

J'aime bien tes callages sont nikel j'aime bien le style tracks un bon mix dans l'essemble de mon point de vu.
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre