Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 04 sept. 2008, 09:15

Tom Chris a écrit :c'est clair dans 10 ans je pense qu'on en parlera encore ^^
Tu m'étonnes, leurs titres sont si intemporels qu'ils ont marqué plusieurs générations.

Je pense que c'est comme Johnny Hallyday depuis ses débuts, on entendra parler d'eux pendant un bout de temps !
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par crec » 04 sept. 2008, 17:47

mdr tous le monde connais Daft punk
c'est un grand groupe et je suis pour qu'on en parle encore dans 10 ans
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 04 sept. 2008, 17:53

juste pour en revenir a l'album. donc pas de datte de prévue. on sais juste qu('il sont en studio depuis quelque temps c'est ca?
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 04 sept. 2008, 17:55

djFloy a écrit :D'apres Pedro Winter dans le Trax Hors Serie sortie aujourd'hui (special French Touch 3.0) ,les daft ne sont pas en studio pour un nouvel album.Surtout que Thomas Bangalter viens d'avoir un enfant donc il profite de la vie..Pour l'album c'est pas encore (la rumeur est parti d'une interview de Busy P ou il disait que les daft ont fait une session studio..mais rien de plus et ca a été transformé en ce que vous savez).
Donc rumeur vehiculée par la magie du web et des gens mal informés.
ils se sont pas en studio. :wink:
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par 9nineseven » 04 sept. 2008, 18:13

En faites pour eux une session Studio c'est comme quand toi tu ouvres ton logiciel de prod et que tu testes 2,3 trucs que t'as en tête, rien de plus_
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 04 sept. 2008, 18:16

donc l'annonce de Busy P etait bidon...
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 04 sept. 2008, 23:49

Il a dit que les daft avaient fait une session en studio, mais par contre BUSY P leur a FORTEMENT conseillé de faire un album pour calmé un peu tout le monde dans le milieu.

Mais bon cela a deja été dit auparavant, mais beaucoup ne lise pas les pages d'avant :roll:
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 05 sept. 2008, 00:44

Oui et puis évitons de s'emballer, les précédents albums sont chacun sorties a 4 ans de différence (97/2001/2005) les uns les autres, donc bon même s'il entrée maintenant en studio...
Enfin comme il l'a déjà était dit je pense qu'il faudra encore patienter de nombreuses années avant un éventuel retour des Daft Punk.

Dites moi c'est vraiment les Daft Punk qui avaient été au Grammy 2008 avec Kany West, car c'est plutôt rare à la télévision ^^ (http://fr.youtube.com/watch?v=hWPfEMHkZCc)
Kix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kix » 05 sept. 2008, 10:59

non ce ne sont pas eux, par contre ils ont "pretés" les masques.
[url=http://www.djkix.com]www.djkix.com[/url]
And the beat is fresh!
.: Electro & House Mixes - Playlists :.
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 05 sept. 2008, 11:37

Comment tu le sais que c'est pas eux

Parce que deja ca m'etonerai qu'il prete leurs casques et puis ils ne sont pas assez bete pour refusé une invitation de kanye west au grammy

C'est ce que je pense
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 05 sept. 2008, 12:35

Ouai et puis les 4 Lemur Jazz Mutant sont juste la pour faire jolie! :roll:
Oui enfin bon c'est comme pour l'assassinat de Kennedy: "on sera jamais le fin mot de toutes les histoires qui peuvent se raconter"
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 05 sept. 2008, 21:29

Lémuel D a écrit :et puis ils ne sont pas assez bete pour refusé une invitation de kanye west au grammy
Bien sur que si ! Tu penses vraiment qu'un groupe qui se paye le luxe de refuser des remixes/colaborations/apparitions vont aller faire les pantins dèrrière un rappeur au GRAMMY ?!? D'autant qu'ils n'ont jamais fait qu'une apparition à ce type de remise de prix et que c'était parcequ'ils etaient nominés.

Et puis regarde bien la video : ils bougent de manière trop mécanique, c'est pas les dafts qu'on peu voir dans certains extraits d'Alive 2007. Ce ne sont que des projections.
tomillias
UFO Driver
UFO Driver

Message par tomillias » 05 sept. 2008, 22:33

une chose est sur de manière OFFICIEL c'était bien les daft ils l'ont dit sur leur site offciel : "Daft à la Tv pour la première foi aux Grammy's ! Les daft punk ont fait une apparition surprise lors de la prestation de Kanye West aux Grammy's!"
mais perso je suis très partagé aux états unis (et pour MTV US) tout est possible mais le fait que les deux ai la même taille m'interpèlle mais bon effectivement on ne saura surement jamais !!
i LOVE Daft Punk
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 07 sept. 2008, 20:22

Je sais pas si sa a déjà été posté mais j'ai un site ou y'a pas mal de live des Daft Punk sa fait plaisir à entendre :
http://live-bootleg.blogspot.com/search?q=daft+punk
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 07 sept. 2008, 20:26

Ils ont peut-être été mis tous les deux à la même taille pour la télé justement... comme dans le débat télévisé aux éléctions, Sarko ils ont du le lever un max pour qu'il fasse la même taille que Ségo :lol:
AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AzimuT » 07 sept. 2008, 22:26

wizardman a écrit :Ils ont peut-être été mis tous les deux à la même taille pour la télé justement... comme dans le débat télévisé aux éléctions, Sarko ils ont du le lever un max pour qu'il fasse la même taille que Ségo :lol:
Tsss...
C'est un complexe pour lui, chacun a ses petits defauts. 8)
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 25 sept. 2008, 20:50

"Grace ?" au nouveau player myspace on peut voir apparaitre The Daft Gang dans le myspace des Daft Punk, enfin perso je la vois mais je peux pas l'écouter; vous aussi ?
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 25 sept. 2008, 20:53

ploof a écrit :"Grace ?" au nouveau player myspace on peut voir apparaitre The Daft Gang dans le myspace des Daft Punk, enfin perso je la vois mais je peux pas l'écouter; vous aussi ?
Pareil. Je crois que je vais rester toute la nuit à actualiser pour être la première écoute :mrgreen:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 25 sept. 2008, 20:56

Effectivement, c'est soit une mauvaise blague soit c'est une gourde qui sera vite corrigée je pense... une fuite avant l'heure :lol:.
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 25 sept. 2008, 21:02

Ils ont simplement mis le titre sans uploader de MP3 avec...
Surement un peu pour exciter toute le monde ... ^^
Répondre