Ben-LB - Crumar
Modérateur : Space_Moderators
-
Ben L.B
- Space Invader

Ben-LB - Crumar
En écoute sur mon myspace quelques avis seraient les bienvenues 
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

J'aime bien le debut, apres a fait trop musique de film
Serieux ton meilleur son reste Oberhiem, la verité c'est de la boucherie, je comprends meme pas comment tu fait pour ne pas la signer, vu le nombre de grosses daubes qui sortent, notament de personnes de ce forum.
En plus tu le merite!
Bref mec bonne continuation, et continu sur la ligné Ober.
Tchou
Serieux ton meilleur son reste Oberhiem, la verité c'est de la boucherie, je comprends meme pas comment tu fait pour ne pas la signer, vu le nombre de grosses daubes qui sortent, notament de personnes de ce forum.
En plus tu le merite!
Bref mec bonne continuation, et continu sur la ligné Ober.
Tchou
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Ben L.B
- Space Invader

Je pense que tous simplement oberhiem manque un peu de rythmes mais je pense a le refaire d'ici peu avec l'experience que j ai aquise depuis que je l'ai faisDBJ FiReMan a écrit :Serieux ton meilleur son reste Oberhiem, la verité c'est de la boucherie, je comprends meme pas comment tu fait pour ne pas la signer, vu le nombre de grosses daubes qui sortent, notament de personnes de ce forum.
Tchou
-
PLAYSTATION
- Space Conquerator

je trouve que la basse fait un peu trance,
la melodie est cool
faudrait peut etre rajoute quelque percu pour que sa bouge un peu plus
la melodie est cool
faudrait peut etre rajoute quelque percu pour que sa bouge un peu plus
https://www.facebook.com/benoamusic/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/ben-oa-music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/ben-oa-music" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Dani Deejay
- Space Conquerator

Ma foi, le son est bien travaillé, l'ambiance et les sonorités me plaisent bien, quoique j'aurais aimé un enrichissement plus prononcé en sons au fur et à mesure, et plus de peps après les breaks qui sont bien sympas.
Et perso je trouve qu'au niveau richesse des rythmiques et qualité du son ça dépasse bien Oberheim.
Et perso je trouve qu'au niveau richesse des rythmiques et qualité du son ça dépasse bien Oberheim.
-
Adrien Rousseau
- Space Conquerator