Les soirées cool à Toulouse
Modérateur : Space_Moderators
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Yop, j'habite à Jolimont, je te ferais visiter si tu veux ! Bon c'est pas mal, c'est très bien situé et desservi, après c'est pas très touristique quoi, c'est la banlieue tout ce qu'il y a de plus classique mais on s'en fout on peut y vivre sans problème et c'est pas trop la merdeCat Man a écrit :En ce qui me concerne c'est comme Phil Mahone, je m'installe sur Toulouse mais je ne connais pas la ville, et encore moins niveau club.
J'ai cru comprendre que c'était trés éléctro musicalement
Sinon j'habiterais dans le quartier Jolimont, c'est bien ?
Et en ce qui concerne les clubs, ils sont plutôt centre ville ou extérieur (enfin déservis par le metro/bus ou pas) ?
Sinon des nouvelles de le programmation pour cette nouvelle saison ? Ca ne risque pas de baisser vu qu'il n'y a plus l'inox ?
Merci
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
Bab
- Galaxian Suprem

Moi je suis totalement d'accord avec toi je préfere 30 fois allé voir Dusty Kid avec pas grand monde que voir Laurent wolf (par exemple) avec a gavé de monde qui conné rien au son qui vont le voir tout parce qu'il passe sur Fun.Dani Deejay a écrit :Personne n'a "craché" sur les autres clubs. Chacun sa came, y'a des gens qui passent une bonne soirée du moment que l'ambiance est bonne et les gens dans le kiff. Moi je préfère un Inox vide avec un guest que peu de gens viennent voir, je m'en tape je viens pas trouver de la demoiselle je viens apprécier un artiste sur un gros sound system et c'est ce que j'aime.
Je ne pense pas être le seul comme ça, et du point de vue des gens comme moi forcément la programmation à Toulouse sera moins intéressante tant que l'inox sera occis.
Et mon avis c'est que justement non, tous les clients ne sont pas pareil. Chacun son truc, c'est tout. Je ne pense pas pour autant être dans un cercle de fanatiques ni être fermé d'esprit. Un club rempli à moitié de filles avec Bouthier en guest est une soirée qui ne m'intéresse pas, c'est tout, même si c'est le dada du plus grand nombre, et ça tant mieux !
Enfin moi c mon point de vue aprés chaqu'un son trip...
-
Dj Love'In
- UFO Driver

Salut à tous les Space Invaders Toulousain.
Voila, j'ai commencé à mixer il y a un an à peu près, et la je me décide de m'y consacrer à fond.
C'est pour ceci que je cherche un dj toulousain, pour m'aider, me conseiller... Et pourquoi pas vous accompagner en soirée, non pas pour jouer, mais pour vous regarder mixer et ainsi apprendre
Merci à tous pour vos contacts
Voila, j'ai commencé à mixer il y a un an à peu près, et la je me décide de m'y consacrer à fond.
C'est pour ceci que je cherche un dj toulousain, pour m'aider, me conseiller... Et pourquoi pas vous accompagner en soirée, non pas pour jouer, mais pour vous regarder mixer et ainsi apprendre
Merci à tous pour vos contacts
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Ce qu'a voulu dire N-Gel je pense c'est que dans nos propos on pourrait déceler un certain "en gros il n'y a plus l'Inox à Toulouse, donc plus de booking, donc c'est mort".Bab a écrit :Moi je suis totalement d'accord avec toi je préfere 30 fois allé voir Dusty Kid avec pas grand monde que voir Laurent wolf (par exemple) avec a gavé de monde qui conné rien au son qui vont le voir tout parce qu'il passe sur Fun.Dani Deejay a écrit :Personne n'a "craché" sur les autres clubs. Chacun sa came, y'a des gens qui passent une bonne soirée du moment que l'ambiance est bonne et les gens dans le kiff. Moi je préfère un Inox vide avec un guest que peu de gens viennent voir, je m'en tape je viens pas trouver de la demoiselle je viens apprécier un artiste sur un gros sound system et c'est ce que j'aime.
Je ne pense pas être le seul comme ça, et du point de vue des gens comme moi forcément la programmation à Toulouse sera moins intéressante tant que l'inox sera occis.
Et mon avis c'est que justement non, tous les clients ne sont pas pareil. Chacun son truc, c'est tout. Je ne pense pas pour autant être dans un cercle de fanatiques ni être fermé d'esprit. Un club rempli à moitié de filles avec Bouthier en guest est une soirée qui ne m'intéresse pas, c'est tout, même si c'est le dada du plus grand nombre, et ça tant mieux !
Enfin moi c mon point de vue aprés chaqu'un son trip...
Quelque part c'est un peu vrai car jusqu'à présent le peu qui ont essayé de booker des artistes un peu plus disons "underground" ont souvent fait un bide à Toulouse à part à l'Inox (et encore eux ils ont joués sur leur image et la clientelle fidèle qui vient à beaucoup de leurs soirées). Bref c'est ce que nous recherchons nous amateurs de musiques electroniques et c'est vrai qu'avant l'Inox il n'y avait pas grand chose pour ne pas dire rien à Toulouse... Donc le fait de voir un club comme celui-ci menacé nous inquiète forcement (même si je pense que ce n'est pas la peine de s'en faire
Par contre ce que souligne N-Gel c'est qu'à Toulouse cette demande n'est que minoritaire malheureusement, après pour beaucoup les clubs sont un lieu de rencontre pour sortir avec les potes se bourrer la gueule et tout ça sans vraiment faire attention à la musique (tant que ça reste des choses qu'ils connaissent à la radio & cie). Donc pour toute cette partie là il est évident que Inox ou pas ça ne changera pas leur vie...
Bon ça doit les faire chier par contre que la Dune et l'Omega soit fermés mais ça c'est une autre histoire voir même encore une autre clientelle que l'on peut trouver au 7 par exemple ou dans d'autres clubs de la ville
-
flooker
- Super Space Invader

Il faut attendre l'avis des experts concernant les poutres porteuses qui passent par la Dune, donc ça peut etre demain comme dans 6 moispsyco.O a écrit :D'ailleurs au final qu'est ce qui a été décidé pour la date de réouverture de l'inox et de la dune ?
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Faut faire pression sur les experts 
-
matviscafcb
- Super Space Invader

INOX
Bon je vois qu'il y a de tout et du n'importe quoi!!!
Premierement: l'Inox n'as pas cramé, il n'y a aucun dégats, mais
seulement pour des raisons de sécurité la dune et l'inox sont fermées,
il n'y a pas de date d'ouverture prècise pour le moment.
Je reviens un peu sur le topic.
Deuxièmement: en effet, Toulouse sans l'Inox serait inconnu au bataillon niveau son, désolé de dire ça mais quand tu regardes bien c'est pas le tee shirt du "7" que Carl Cox porte sur un plateau télé, c'est pas la "Villa" qui book les artistes internationaux comme Guetta. Elles ont un autre charme, heureusement d'ailleurs pour les toulousains. Elles sont plus dans l'esprit club, plus familliale. L'Inox, c'est comme une salle de concert où tu viens pour le son!!!
...: Franchement, c'est abusé que tu dises que les gens s'en foutent de voir Ivan Smagghe, je crois que bien au contraire c'est de la culture au même titre que de voir un bon groupe de jazz.
...: Le mouvement techno n'est pas tout neuf, qu'il y ait des gens qui se greffent à ce mouvement, c 'est tout à fait normal, je ne les apelle pas "des moutons" mais peut etre des curieux!!!
...: Ensuite, il faudrait peut être que tu participes a de vrais festivals, pour que tu comprennes que la techno est un mouvement mondial qui dure depuis 20 ans et non pas uniquement "un effet IN". Il suffit d'observer qu'il y a toutes sortes d'âges, dans ces manifestations.
...: Certe, il y a des très bons club à Toulouse, j'ai parlé de la "Villa" du "7" sans oublié tout les autres qui ont toutes leur petit truc qui font la difference.
...: Quand tu invite "Matthieu Boutier",désolé d'être méchant mais j'écoute fun radio c'est moins cher
. A tes dire, autant mettre un résident c'est exactement pareil puisque les clients ne sont pas là pour le dj.
...: C'est sûr que pour les amateurs de musique electro, l'Inox arretant sa programation, c'est comme une condamnation puisque c'est le seul lieu qui le fait (sans oublié le pink flower). Tout simplement, il faut donc comprendre qu'on ne joue pas dans le même registre. Il faut pas confondre d'aller en club pour le son et pour draguer (ou autre).
...: Enfin, depuis quand les clients de l'Inox ne sont pas comme toi!!!! Ils ont 2 yeux, 1 nez, 1 bouche. J'en connais beaucoup qui tourne partout dans Toulouse. C'est fou, comment tu parles des clients qui sont susceptibles de venir à tes soirées un coup c'est "des moutons" et un coup "ils ne sont pas comme toi".
...: Je n'ai pas envie de te clasher, mais tu va trop loin! Redescends et d'égonfles un peu et respecte ces gens.
...: Tu parles d'esprit ouvert, mais j'ai l'impression que tu es loin du compte.
A chacun ses goûts et ses couleurs
Premierement: l'Inox n'as pas cramé, il n'y a aucun dégats, mais
seulement pour des raisons de sécurité la dune et l'inox sont fermées,
il n'y a pas de date d'ouverture prècise pour le moment.
Je reviens un peu sur le topic.
Deuxièmement: en effet, Toulouse sans l'Inox serait inconnu au bataillon niveau son, désolé de dire ça mais quand tu regardes bien c'est pas le tee shirt du "7" que Carl Cox porte sur un plateau télé, c'est pas la "Villa" qui book les artistes internationaux comme Guetta. Elles ont un autre charme, heureusement d'ailleurs pour les toulousains. Elles sont plus dans l'esprit club, plus familliale. L'Inox, c'est comme une salle de concert où tu viens pour le son!!!
...: Franchement, c'est abusé que tu dises que les gens s'en foutent de voir Ivan Smagghe, je crois que bien au contraire c'est de la culture au même titre que de voir un bon groupe de jazz.
...: Le mouvement techno n'est pas tout neuf, qu'il y ait des gens qui se greffent à ce mouvement, c 'est tout à fait normal, je ne les apelle pas "des moutons" mais peut etre des curieux!!!
...: Ensuite, il faudrait peut être que tu participes a de vrais festivals, pour que tu comprennes que la techno est un mouvement mondial qui dure depuis 20 ans et non pas uniquement "un effet IN". Il suffit d'observer qu'il y a toutes sortes d'âges, dans ces manifestations.
...: Certe, il y a des très bons club à Toulouse, j'ai parlé de la "Villa" du "7" sans oublié tout les autres qui ont toutes leur petit truc qui font la difference.
...: Quand tu invite "Matthieu Boutier",désolé d'être méchant mais j'écoute fun radio c'est moins cher
...: C'est sûr que pour les amateurs de musique electro, l'Inox arretant sa programation, c'est comme une condamnation puisque c'est le seul lieu qui le fait (sans oublié le pink flower). Tout simplement, il faut donc comprendre qu'on ne joue pas dans le même registre. Il faut pas confondre d'aller en club pour le son et pour draguer (ou autre).
...: Enfin, depuis quand les clients de l'Inox ne sont pas comme toi!!!! Ils ont 2 yeux, 1 nez, 1 bouche. J'en connais beaucoup qui tourne partout dans Toulouse. C'est fou, comment tu parles des clients qui sont susceptibles de venir à tes soirées un coup c'est "des moutons" et un coup "ils ne sont pas comme toi".
...: Je n'ai pas envie de te clasher, mais tu va trop loin! Redescends et d'égonfles un peu et respecte ces gens.
...: Tu parles d'esprit ouvert, mais j'ai l'impression que tu es loin du compte.
A chacun ses goûts et ses couleurs
-
N-GeL
- Master Of The Universe

mdr , asad ta pris ca pour toi ou quoi? Faut arrêter un peu la , le seul qui a compris je crois c'est dex ...
Ce que je disais c'est que y'a pleins de clubs à toulouse et qui y'a pas que l'inox , j'ai pas parlé de pourquoi vous booker mr X ou mr Y , je m'en tape ..
J'ai cité Bouthier juste pour différencier et citer un nom commercial .. donc musicalement c'est ce qu'écoute 70 à 85 % des gens qui sortent en boite en général .. DU COMMERCIALE
Donc voila , ça sert à rien de commenter chaque mot que je dis , si c'est pas très bien compris, ou mis hors contexte
Aprés je vois pas pourquoi tu me parle de techno ?? ou de festival?? je vois pas le rapport .. je suis pas en guerre avec je sais pas qui , je fais mes trucs et je m'en fou totalement du reste, contrairement a pleins d'autres personnes , je suis pas bloqué sur du Booking .. et je pense que j'en ai fais bien avant que tu commence .. chui pas obligé d'en faire pour remplir un club et je pense que ca à été prouvé pleins de fois .. donc me dis pas que je comprends pas ou que je suis pas large d'esprits ..
A bon entendeur ..
EDIT : j'avais pas tout lu , qui à dis que je respecter pas les gens ?? ta vu quelqu'un venir se plaindre ou tu veux souligner des trucs pour faire le gentil ici ???
Oui MOUTTONS mec , j'ai designé personne avec ce nom la , et encore moin la clientel de l'inox , je parlé de suivre un mouvement n'imprte lekel bettement , et sans savoir pk .. faut arreter un peu la fumette mon pote
et je t'explique une chose petit, de 1 tu peux pas me klasher comme tu dis , ca serait trop facile sinon
de 2 té pas dieu pour fixer les limites , d'autant plus que ta rien capté de ce que j'ai ecrit .. bref chus chus
Ce que je disais c'est que y'a pleins de clubs à toulouse et qui y'a pas que l'inox , j'ai pas parlé de pourquoi vous booker mr X ou mr Y , je m'en tape ..
J'ai cité Bouthier juste pour différencier et citer un nom commercial .. donc musicalement c'est ce qu'écoute 70 à 85 % des gens qui sortent en boite en général .. DU COMMERCIALE
Donc voila , ça sert à rien de commenter chaque mot que je dis , si c'est pas très bien compris, ou mis hors contexte
Aprés je vois pas pourquoi tu me parle de techno ?? ou de festival?? je vois pas le rapport .. je suis pas en guerre avec je sais pas qui , je fais mes trucs et je m'en fou totalement du reste, contrairement a pleins d'autres personnes , je suis pas bloqué sur du Booking .. et je pense que j'en ai fais bien avant que tu commence .. chui pas obligé d'en faire pour remplir un club et je pense que ca à été prouvé pleins de fois .. donc me dis pas que je comprends pas ou que je suis pas large d'esprits ..
A bon entendeur ..
EDIT : j'avais pas tout lu , qui à dis que je respecter pas les gens ?? ta vu quelqu'un venir se plaindre ou tu veux souligner des trucs pour faire le gentil ici ???
Oui MOUTTONS mec , j'ai designé personne avec ce nom la , et encore moin la clientel de l'inox , je parlé de suivre un mouvement n'imprte lekel bettement , et sans savoir pk .. faut arreter un peu la fumette mon pote
et je t'explique une chose petit, de 1 tu peux pas me klasher comme tu dis , ca serait trop facile sinon
ET JE SUIS PAS TON POTE tu ne me manques pas de respect stp
Alors, je ne juge personne sur sa capacité à remplir un club ou pas, ou de la facon pour le faire.
Je suis très heureux pour toi que tu es plus d'experience que moi, mais j'ai au moins eu la chance de pas me faire viré 4 ou 5 fois
Je n'ai pas besoin de faire le gentil les gens du forum me connaisse deja plus ou moins et on n'a jamais eu de souci avec moi.
Et "te clasher ca serait trop facile sinon
" ca ve dire quoi ??? soit plus explicite!
Enfin, je me suis jamais proclamé dieu de rien du tout, je n'ai pas la science infuse de la night comme toi on dirait.
Pour finir, explique moi pourquoi les gens sont différents de toi, je n'ai toujours pas compris.
Alors, je ne juge personne sur sa capacité à remplir un club ou pas, ou de la facon pour le faire.
Je suis très heureux pour toi que tu es plus d'experience que moi, mais j'ai au moins eu la chance de pas me faire viré 4 ou 5 fois
Je n'ai pas besoin de faire le gentil les gens du forum me connaisse deja plus ou moins et on n'a jamais eu de souci avec moi.
Et "te clasher ca serait trop facile sinon
Enfin, je me suis jamais proclamé dieu de rien du tout, je n'ai pas la science infuse de la night comme toi on dirait.
Pour finir, explique moi pourquoi les gens sont différents de toi, je n'ai toujours pas compris.
-
N-GeL
- Master Of The Universe

Bon alors on va expliquer tout ça gentillement ... je vais déjà commencer par le fait que je me suis fait virer?? humm intéressant , sauf que je ne suis pas salarié pour me faire virer ?? d'où je me suis fait virer, y'a eu une pause dans l'agenda tout simplement ..Asad31 a écrit :ET JE SUIS PAS TON POTE tu ne me manques pas de respect stp
Alors, je ne juge personne sur sa capacité à remplir un club ou pas, ou de la façon pour le faire.
Je suis très heureux pour toi que tu es plus d'expérience que moi, mais j'ai au moins eu la chance de pas me faire viré 4 ou 5 fois
Je n'ai pas besoin de faire le gentil les gens du forum me connaisse déjà plus ou moins et on n'a jamais eu de souci avec moi.
Et "te clasher ça serait trop facile sinon" ça Ve dire quoi ??? soit plus explicite!
Après je le répète , j'ai pas visé tel ou tel personne dans mes propos je parler en général .. après j'ai jamais dis que jetais supérieur a quelqu'un d'autre ..
C'est cool que tu connaisses tout le monde sur ce forum, même àç la date tardive de la découverte de ce forum .. je pense que j'en connais une bonne partie , et je ne pense pas avoir le moindre problème avec ces gens la , et je penses aussi qu'ils le savent que je ne me considère pas supérieur a eux comme tu le dis ..
Si tu comprends pas tout ce que je dis, c'est pas de ma faute MON POTE ! je croyais que t'étais plus intelligent que ça, mais en fait non ... je t'es pas cherché la merde mais la t'as commencé, donc évite de dire n'importe quoi et surtout essaye de bien comprendre les choses et ça sera bien pour tout le monde ..
Fin de la discussion
-
Cat Man
- Space Conquerator

Merci, avec plaisirDex Mazer a écrit : Yop, j'habite à Jolimont, je te ferais visiter si tu veux ! Bon c'est pas mal, c'est très bien situé et desservi, après c'est pas très touristique quoi, c'est la banlieue tout ce qu'il y a de plus classique mais on s'en fout on peut y vivre sans problème et c'est pas trop la merde
Sinon pour en revenir au sujet, même si je ne connais pas beaucoup Toulouse, je pense que la fermeture temporaire de l'Inox est une excellente opportunité pour que les autres clubs de la ville montre de quoi ils sont capable, et qu'ils sont capable de trés bien faire vivre la nuit toulousaine eux aussi
-
Kezako
- Space Invader

Et la je vais faire plaisir a Rudy... 
On s'arrete un peu les filles de se disputer la...

Allez on fait la paix, et tout le monde redevient gentil... Tout est beau et rose dans le monde du booking...
===>
===>
Le booking est un sujet pas facile et moi qui suit pas de Marseille, je peux dire que quand j'entends Toulouse, il y a Inox et la Dune qui va avec avec... Desolé mais le "7" je connait pas trop...

Mais je pense qu'il y a plus un quiproquo qu'autres choses... Moi aqui voulait aller a l'Inox cette année avec Rudy ben on est servi...
Retour au sujet...
On s'arrete un peu les filles de se disputer la...

Allez on fait la paix, et tout le monde redevient gentil... Tout est beau et rose dans le monde du booking...
===>
===> Le booking est un sujet pas facile et moi qui suit pas de Marseille, je peux dire que quand j'entends Toulouse, il y a Inox et la Dune qui va avec avec... Desolé mais le "7" je connait pas trop...
Mais je pense qu'il y a plus un quiproquo qu'autres choses... Moi aqui voulait aller a l'Inox cette année avec Rudy ben on est servi...
Retour au sujet...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]