170 euro aller retour
Invasion, 23 août 2008 @ MARSEILLE
Modérateur : Space_Moderators
-
un-crydamoure
- Space Conquerator

-
James_13ong
- Space Invader

Bah si t'as une caisse sinon essaye de descendre avec en rameutant du monde pour partager les frais. Et pis en cas vous rentabilisez le voyage sur quelques jours, marseille c'est la plus belle ville du monde (avec les plus jolies fillesun-crydamoure a écrit :bon je vient d'appeler la sncf pour le prix du tgv.
170 euro aller retourc'est mort pas d'invasion pour moi le voyage pour plougonvelin ma plomber le budget mais la c'est même pas la peine dommage.
-
un-crydamoure
- Space Conquerator

-
un-crydamoure
- Space Conquerator

C'est encore il y a des gens qui connaisse bien les bon plan de la sncf car je veut trop aller a invasion a marseille mais 170euro le billet aller retour sa fait vraiment cher, 100 euro encore sa peut passer.
Car vue les horaire après l'invasion soit je me ballade dans les rue en attendant mon train (le premier et a 7H) ou alors il faut encore que je payent pour un hôtel lol.
Bon si il y a des gens qui ont des bon plans pour la sncf je suis preneur.
sinon la gare plage du prado a pied sa ce fait?
Car vue les horaire après l'invasion soit je me ballade dans les rue en attendant mon train (le premier et a 7H) ou alors il faut encore que je payent pour un hôtel lol.
-
James_13ong
- Space Invader

Ben trainer dans les rue c'est bof bof, aprés 2h c mort Marseille, a part d'aller en boite...un-crydamoure a écrit :C'est encore il y a des gens qui connaisse bien les bon plan de la sncf car je veut trop aller a invasion a marseille mais 170euro le billet aller retour sa fait vraiment cher, 100 euro encore sa peut passer.
Niveau bon plan dsl, mais c vrai que ca fait bien mal 170€
Sinon la gare ==> la plage c'est chaud a pied, ya bien 6km, 1h de trajet

-
un-crydamoure
- Space Conquerator

-
Kezako
- Space Invader

Pas besoin de vous emebetez, si vous arrivez tot vous sortez du train vous arrivez dans la gare (jusque la rien d'exceptionnel) et ca debouche directement sur la ligne de metro St Charles, vous mettez 5-6 minutes jusqu'au Roint Point du Prado, puis vous prenez le 83 ou le 19 ce depend ou cela va se passer, ca prend 3 minutes et vous y etes...
Ca vous fera 1.70 euros le trajet en metro/bus plutot que de prendre votre BM(Double pied, special Rudy detenteur du BMW...
)
Ce que je vous conseille c'est de ne pas dormir, il va y avoir un after, et un rassemblement SI, puis de partir a l'Aube a la gare prendre votre train... C'est plus simple, et au lieu de mettre des sous dans l'hotel, mettez les dans l'after ou autre pour passer une bonne fin de soirée... Et hop decolage au levée du jour, trajet inverse...
P.S: L'After est a 5-10 minutes a pied du lieu de l'Invasion...
Ca vous fera 1.70 euros le trajet en metro/bus plutot que de prendre votre BM(Double pied, special Rudy detenteur du BMW...
Ce que je vous conseille c'est de ne pas dormir, il va y avoir un after, et un rassemblement SI, puis de partir a l'Aube a la gare prendre votre train... C'est plus simple, et au lieu de mettre des sous dans l'hotel, mettez les dans l'after ou autre pour passer une bonne fin de soirée... Et hop decolage au levée du jour, trajet inverse...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
djvexo
- Alien Lover

Vous êtes sur que les masques ils les envoient par la Poste ?
Car je suis à marseille là mdr et j'ai donné mon adresse de Paris .....
Car je suis à marseille là mdr et j'ai donné mon adresse de Paris .....
- [color=#33FFFF]Tomorrow Land[/color] @ De Schorre (Belgique) - 25-26/07/09
- [color=#FFBF00]Tiësto Live[/color] @ Victoria Park (Londres) - 31/07/09
- [color=#FF00FF]Ibiza Holidays[/color] @ Ibiza - 8-22/08/09
- [color=#FFBF00]Tiësto Live[/color] @ Victoria Park (Londres) - 31/07/09
- [color=#FF00FF]Ibiza Holidays[/color] @ Ibiza - 8-22/08/09
-
Vincinvader
- UFO Driver

-
eric_mc-fly
- Galaxian Suprem

-
James_13ong
- Space Invader

-
Jet-Set
- Space Conquerator

Kezako a écrit :Pas besoin de vous emebetez, si vous arrivez tot vous sortez du train vous arrivez dans la gare (jusque la rien d'exceptionnel) et ca debouche directement sur la ligne de metro St Charles, vous mettez 5-6 minutes jusqu'au Roint Point du Prado, puis vous prenez le 83 ou le 19 ce depend ou cela va se passer, ca prend 3 minutes et vous y etes...
Ca vous fera 1.70 euros le trajet en metro/bus plutot que de prendre votre BM(Double pied, special Rudy detenteur du BMW...)
à quel endroit l'after ? organisé par qui ?
-
elix1r
- Space Conquerator

Marseille va être l'apotéose de la tournée (si l'on exclu le burning man). On va tenter de gagner des places avec Chris (et oui, encore)
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

on va pas tenter....on va reussirelix1r a écrit :Marseille va être l'apotéose de la tournée (si l'on exclu le burning man). On va tenter de gagner des places avec Chris (et oui, encore)
l'invasion ne fait...que commencer
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
space-invaders84
- Robot Galactica

Bon hier soir j'étais aux theatre antique d'Orange pour assité a un concert vraiment exceptionelle et aprés j'ai pu voir Joachim et il ma demandé de vous trasmettre un message. Il faut absolument que vous rameniez le plus de monde possible pour se concert vraiment exceptionnel. Parlez en autour de vous et pour y'avoir y assité c'était vraiment un truc de fou donc mobilisé vous en masse la communauté de space invaders a bezoin de vous !!
-
James_13ong
- Space Invader

T'inkiete, moi perso ca fait des semaines que je fais le VRP, je fais de la pub a tout le monde, même ma boulangère lool !!space-invaders84 a écrit :Bon hier soir j'étais aux theatre antique d'Orange pour assité a un concert vraiment exceptionelle et aprés j'ai pu voir Joachim et il ma demandé de vous trasmettre un message. Il faut absolument que vous rameniez le plus de monde possible pour se concert vraiment exceptionnel. Parlez en autour de vous et pour y'avoir y assité c'était vraiment un truc de fou donc mobilisé vous en masse la communauté de space invaders a bezoin de vous !!