J'aimerais donc connaître votre avis sur la PMC 280 de chez Vestax car je vais bientôt recevoir ce petit bijoux dans la semaine après avoir bossé sur une DJM 400.
Merci.
Modérateur : Space_Moderators

C'est vrai, je ne m'étais jamais fait la remarque ! Par exemple, il y a bien souvent une section micro qui ne sert que rarement, alors que là c'est sur une voie à part entière. Du coup ça laisse de la place pour les choses utilesdj'jeff a écrit :J'adore cette table du point de vue esthétique et ergonomique, aucun potard ou bouton n'est inutile, du vestax tout cracher!

je confirme exactement ce que tu dis là !!!A propos des niveaux justement, je regrette un peu que le trim soit si limité. Notamment sur vinyle, pour peu que la cellule envoie du lourd (Shure...), tu es obligé d'être dans le minimum du minimum, c'est pas trop confortable. (j'aimais bien le trim -oo -> 0dB de la DJM par exemple !)

non ça te fait pas 55 euros la table.....puisque tu l'achetes 435 euros et que tu as investi et revendu ta djm 400.....Ben Sadness a écrit : Je l'ai eu pour 435€ fdpi sachant que le mec l'a achetée il y a une semaine et s'en ai servi 5-6 fois (facture à l'appui). J'ai revendu ma DJM 400, 380€ donc ça me fait 55€ la table. Bonne affaire à votre avis ?