Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Blaster
- UFO Driver

Les dernières places du top 100 se joue sur deux-trois achats donc ça bouge rapidement, je viens d'acheter Talisman et il est de retour en 93e position.
En tout cas joli travail monsieur Sébastien, belle mélodie.
En tout cas joli travail monsieur Sébastien, belle mélodie.
Techno parade - Invader #1 15/09/08
Cap'tain 12/10/07
Network café 27/06/08
Unighted by CG 05/07/08
Techno parade - Dj Hero nvdr2 190909
Invasion Ultimate édition #488
Cap'tain 12/10/07
Network café 27/06/08
Unighted by CG 05/07/08
Techno parade - Dj Hero nvdr2 190909
Invasion Ultimate édition #488
Sébastiiiiiieeeen (cri de groupie, sueur, plaqué contre un barrière, les bras en l'air) : cet EP donne une claque, même si t'es qu'un semi-gros, on t'aime
Sans dec, ça fait plaisir de débarquer (pas trop d'internet en ce moment)et de trouver toutes ces pages très instrucives et cet EP magnifique.
Même si c'est pas celui de Beatport, tu seras toujours dans le top 10 de nos coeurs !
Larmes, applaudissements, cris, cris, tombée de rideau.
Cheers
Sans dec, ça fait plaisir de débarquer (pas trop d'internet en ce moment)et de trouver toutes ces pages très instrucives et cet EP magnifique.
Même si c'est pas celui de Beatport, tu seras toujours dans le top 10 de nos coeurs !
Larmes, applaudissements, cris, cris, tombée de rideau.
Cheers
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Merci merci 
Ben écoutez, ce disque à un tres tres gros succes
On est a 12,000 illegal en 24h, donc ben voilà, je crois pouvoir dire que l'industrie du disque est definitivement morte, puisque meme le digital legal va mourir tres bientot.
Je serai étonné de me voir dans le top 10 electro house (oui ils m'ont mis dans l'eletro house, merci l'ordinateur beatport...)
Ben écoutez, ce disque à un tres tres gros succes
On est a 12,000 illegal en 24h, donc ben voilà, je crois pouvoir dire que l'industrie du disque est definitivement morte, puisque meme le digital legal va mourir tres bientot.
Je serai étonné de me voir dans le top 10 electro house (oui ils m'ont mis dans l'eletro house, merci l'ordinateur beatport...)
-
9nineseven
- Master Of The Universe

Oui l'industrie du disque meurt a petite feu mais j'espère que ca n'empecheras aucun bon producteur comme toi seb de faire de la zic.
Disons que maintenant un artsite comme toi fais son argent avec les gigs et le reste bien on peut voir ca comme un complément et une belle publicité pour augmenter ta popularitée. Pour ma part , j'achete tout légalement et en format WAV , il y a tellement une différence sonore que je ne comprend pas que des dj's qui se respectent jouent encore du mp3 et parfois en bas du 320.
Sebastien , il faut continuer de bucher et faire ce que nous aimons . Les personnes honnetes et sincère sortent toujours gagnants :O)
J'ai hate d'essayer Talisman ce week-end
Je suis convaincu que tu sera dans le top 10 d'ici 1 semaine
Disons que maintenant un artsite comme toi fais son argent avec les gigs et le reste bien on peut voir ca comme un complément et une belle publicité pour augmenter ta popularitée. Pour ma part , j'achete tout légalement et en format WAV , il y a tellement une différence sonore que je ne comprend pas que des dj's qui se respectent jouent encore du mp3 et parfois en bas du 320.
Sebastien , il faut continuer de bucher et faire ce que nous aimons . Les personnes honnetes et sincère sortent toujours gagnants :O)
J'ai hate d'essayer Talisman ce week-end
Je suis convaincu que tu sera dans le top 10 d'ici 1 semaine
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

je me suis toujours posé la question comment ils classifiaient les tracks... je pensait que c'était une armée de petits elfes qui passaient leur journée a trier les morceaux, mais apprement non...Sébastien Léger a écrit :Merci merci
Ben écoutez, ce disque à un tres tres gros succes![]()
(serieusement ça marche comment? l'ordinateur reconnait des sonorités? en fonction des bpms aussi peut être? parce que des fois ça m'a l'air assez arbitraire comme classement...)
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
XaSeR
- Super Space Invader

Je me pose franchement la question....Zeus a écrit :Les personnes honnetes et sincère sortent toujours gagnants :O)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
camus
- Space Invader

Bah non , puisque le fait d'acheter n'a aucune valeur àjoutée... à l'époque du vinyle c'était simple , tu l'avais ou tu l'avais pas...Les personnes honnetes et sincère sortent toujours gagnants :O)
Comment vérifier que le dj qui mixe achète ses skeuds? tu peux toujours lui demander une facture en france , mais dans une boite en Chine ou au Pérou , qui va controler quoi que ce soit?
C'est donc un problème culturel , le monde de l'electro a encouragé le mix digital, vu qu'il existe une forte offre illégale , bah c'est le serpent qui se mord la queue , la culture electro qui se tire une balle dans le pied lol...
Désolé pour le HS, mais même BEATPORT et consort finiront par souffrir du manque à gagner dut au piratage. Quelque chose qu'on peut avoir gratuitement n'a aucune valeur marchande.
-
Glenn C
- Master Of The Universe

Il est jamais vraiment née "le digital légal"...DJ MIGHT a écrit :Ti est fou ???Sébastien Léger a écrit :meme le digital legal va mourir tres bientot.
Je refuse d'y croire...
( ou du moins les chiffres de download son plus bas que le download de "digital illégal" et que la vente de cd)
Pas certain d'avoir était tres claire...
En résumé : le digital légal est un bide.
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
-
Might
- Super Space Invader

Je pense que se sera toujours le cas tant que personne ne fera la chasse aux pirates mais perso je pense que les plateforme comme beatport sont l'avenir car heuresement tout n'est pas téléchargeable illégalement !Glenn C a écrit :Il est jamais vraiment née "le digital légal"...DJ MIGHT a écrit :Ti est fou ???Sébastien Léger a écrit :meme le digital legal va mourir tres bientot.
Je refuse d'y croire...![]()
( ou du moins les chiffres de download son plus bas que le download de "digital illégal" et que la vente de cd)
Vincent.
Ridicule ! Les pirates sont chassés du mieu que les autorités peuvent !DJ MIGHT a écrit :Je pense que se sera toujours le cas tant que personne ne fera la chasse aux pirates mais perso je pense que les plateforme comme beatport sont l'avenir car heuresement tout n'est pas téléchargeable illégalement !
Les meilleurs résultats ne se sont jamais trouvés dans la répression !
(Demandez à un pedopsychiatre ce qu'il dirait d'un parent qui donne des claques à son enfant...)
Au fait, Seb, pourquoi tu fait la chasse aux links illegaux puisque, de l'avis de tous, c'est inutile ? C'est idéologique ? Et pourquoi spécialement pour cette release?
Un moment c'est une question de principe. D'ailleurs il ne la fait pas, ceux qui le veulent lui passent les liens.Christouf a écrit :Ridicule ! Les pirates sont chassés du mieu que les autorités peuvent !DJ MIGHT a écrit :Je pense que se sera toujours le cas tant que personne ne fera la chasse aux pirates mais perso je pense que les plateforme comme beatport sont l'avenir car heuresement tout n'est pas téléchargeable illégalement !
Les meilleurs résultats ne se sont jamais trouvés dans la répression !
(Demandez à un pedopsychiatre ce qu'il dirait d'un parent qui donne des claques à son enfant...)
Au fait, Seb, pourquoi tu fait la chasse aux links illegaux puisque, de l'avis de tous, c'est inutile ? C'est idéologique ? Et pourquoi spécialement pour cette release?
Toi quand t'aimes bien un artiste tu laisses des liens zippyshare sur tous les blogs et tu acceptes de voir Talisman 91 e au top Beatport?
Donc va pas t'amuser à critiquer ceux qui passent les liens car ça serait vraiment le monde à l'envers.
Oui c'est peut-être inutile, mais c'est un geste fort à l'encontre des uploadeurs. Si ça peut lancer un mouvement de ce type et bien peut-être qu'un jour les uploadeurs devront passer leur journée à tout réupper. Et finalement perdre une bataille ne veut pas dire que la guerre est perdue.
Je ne fais aucune croisade contre l'up en particulier, un mec du Thomas Gold je m'en fous. Mais Talisman vaut bien 2 € non?
Modifié en dernier par stevezz le 07 août 2008, 18:06, modifié 1 fois.
tout est téléchargeable, il suffit d'une source et après c'est exponentiel. maintenant tout est filmé , scruté à chaque set, donc ça casse la magie , si en faisant ton marché sur beatport , tu écoutait pour la première fois talisman à sa sortie officielle , y aurait certainement plus de gens qui l'acheteraient , commen avant quand tu allais chez ton disquaire et que tu trouvaient des perles en écumant les bacs. Je trouve d'ailleurs super bien que sébastien sorte le vnyl avant le digital.DJ MIGHT a écrit :Je pense que se sera toujours le cas tant que personne ne fera la chasse aux pirates mais perso je pense que les plateforme comme beatport sont l'avenir car heuresement tout n'est pas téléchargeable illégalement !Glenn C a écrit :Il est jamais vraiment née "le digital légal"...DJ MIGHT a écrit :Ti est fou ???Sébastien Léger a écrit :meme le digital legal va mourir tres bientot.
Je refuse d'y croire...![]()
-
Kévin R.
- Galaxian Suprem

stevezz a écrit : Je ne fais aucune croisade contre l'up en particulier, un mec du Thomas Gold je m'en fous. Mais Talisman vaut bien 2 € non?
Et d'autres mecs s'en foutent de Sebastien comme tu t'en fous de Thomas Gold. C'est pas parce qu'on apprecie pas un DJ qu'on doit lui enlever son gagne pain. Même Cyndi Sander mérite qu'on achète ses "chansons" si on les veut sur notre Ipod.
Sinon je pense que Talisman va monter dans le top 100, j'ai rarement vu un morceau autant apprecié sur un forum (A part Pjanoo et bon, on connais son parcours)
-
Goldmember
- Master Of The Universe

oui surtout que les gens ne font pas de différence entre un 320kbps et un 128kbps par exemple.
Bon sinon Talisman j'aime assez mais je trouve le morceau assez dark et j'ai du mal a cerner le flow dans cet enchevêtrement de synthés et de notes mais qui est toujours bien agencé. Bambou groove vraiment bien par contre !!!
En tout cas ça fait du bien d'avoir un son comme ça pour les oreilles, les sons me font penser aux douces peluches de chez Disney, que du bonheur !
Bon sinon Talisman j'aime assez mais je trouve le morceau assez dark et j'ai du mal a cerner le flow dans cet enchevêtrement de synthés et de notes mais qui est toujours bien agencé. Bambou groove vraiment bien par contre !!!
En tout cas ça fait du bien d'avoir un son comme ça pour les oreilles, les sons me font penser aux douces peluches de chez Disney, que du bonheur !
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]