Entre les posts sans intérêt, les prods Ejay toutes plus moches les unes que les autres... J'ai été comme cela aussi !
TU veux un conseil ? Je sais que le matériel ne fait rien au compositeur, mais je suis sûr d'une chose, Ejay ne peut rien sortir de bien ! a part peut-être apprendre un peu le fonctionnement d'un sequenceur/arranger il ne t'enseignera même pas les bases des synthés, effets...etc
En gros même sans être riche il y a moyen de composer sur de bons logiciels sans se ruiner, même à 11ans !
Alors avant d'envoyer des prods toutes les demi-heure, travaille quelques mois chez toi, prends de la maturité et bien entendu apprends à te servrir d'un vrai logiciel de composition comportant de vrais instruments, de vraies notions, pour te forger une base.
La compo c'est du travail, beaucoup de travail, de la patience et une bonne maîtrise de son outil de travail ! Et bien entendu un minimum de cohérence artistique et l'envie de progresser et d'encaisser les reproches pour les transformer en conseils à ton avantage !
Voilà je pense que j'ai tout dit