Etant nouveau sur le forum, je pense qu'il serait judicieux de ma part de présenter également mes compos (au moins une), puisque je considère que pour un compositeur il n'y a pas meilleure présentation que son travail (genre si vous trouvez mes compo minables, vous saurez que mon avis sera pas d'une grande importance sur d'autres morceaux
Pour ceux qui désirent néanmois en savoir plus, j'ai fait une petite présentation dans la rubrique adéquate (page 164)
Alors voilà, je vous présente A Night So Bright. C'est mon dernier titre. Vous pouvez l'écouter ici : http://www.myspace.com/morgandecay
C'est pas très violent... enfin je vous laisse découvrir.
Je suis preneur de tout avis, conseils, critiques, etc. et vous en remercie d'avance
J'espère qu'il vous plaira, et vous souhaite une bonne écoute
ps : bien évidemment, si l'envie vous prend, vous pouvez également écouter les deux autres morceaux qui se trouvent sur le myspace. The God Of Sound est plus ou moins dans le même registre, et More Noiz est plutot axé club (avec une intro un peu longue et à reprendre... de toute évidence). De même que pour A Night So Bright, vous pouvez me dire ce que vous en pensez si vous les avez écouté