Dave Split - Distrotion DJ Version 2
Dave Split - M.A.F.I.A
Dave Split - Deejay
Avis, conseils, insultes ???
Modérateur : Space_Moderators

Oui, enfin on est pas là non plus pour te donner des excuses : tu as bâclé un truc, on peut pas t'en féliciter !wearebacksoon a écrit :c'est eJay que veux tu
TU COMPREND PAS?wearebacksoon a écrit :Bon ecoute parce que ka tu comence a me chaufer sevère :
Je compose sur eJay car jai pas de de tunes pour avoir le matos de Joachim, sinon y'a longtemps que je t'aurais fait des track bien .
Et je debute, j'ai que 11/2 ans moi !!

Si, j'ai envie de faire de la zik, mais le probleme est que je ne sais pas comment faireTNB a écrit : Pour des conseils moins techniques : laisse toi le temps d'avoir des choses à raconter, ne te sens pas obligé de faire de la musique. Tu pourrais très certainement faire quelque chose de potable, mais réfléchis à pourquoi tu le fais : on n'assemble pas des notes en espérant l'ensemble soit réussi. Laisse toi le temps de faire un bon morceau, écoute-toi, écoute attentivement des morceaux que tu apprécies pour voir un peu comment ils sont faits. Ca prend du temps, se précipiter ne sert à rien

euh ou paswearebacksoon a écrit :Je compose sur eJay car jai pas de de tunes pour avoir le matos de Joachim, sinon y'a longtemps que je t'aurais fait des track bien .

pas d'avis ???wearebacksoon a écrit :je vien de la terminer la version 2
sa fait un peux space techno mais osef
http://rapidshare.com/files/134295318/D ... 2.mp3.html
alors la c'est presque plus la même chose, au moins le rythme est meilleur mais tu réalise que t'as un break qui te prend la moitié de la chanson?^^wearebacksoon a écrit :pas d'avis ???wearebacksoon a écrit :je vien de la terminer la version 2
sa fait un peux space techno mais osef
http://rapidshare.com/files/134295318/D ... 2.mp3.html
vous etes mort ??? (dites le au moin XD)

bah y a d truc sympa gratuit dispo sur le p2pwearebacksoon a écrit :Bon ecoute parce que ka tu comence a me chaufer sevère :
Je compose sur eJay car jai pas de de tunes pour avoir le matos de Joachim, sinon y'a longtemps que je t'aurais fait des track bien .
Et je debute, j'ai que 11/2 ans moi !!