L'idée est pas mal, mais pas assez exploitée
++
Modérateur : Space_Moderators

Merci jvais faire un pti quelque chose pour le vocal mais je ne sais pas si jvais updaté sur le myspacekyzen a écrit :héhé du lourd comme toujours, mais je trouve aussi la vocal en retrait
Le rythme peu etre que les drum fon cet effet là mais le tempo de la track est à 128djlouloute a écrit :Tu ma donné un lien par msn ! fallait bien que je te laisse un com!
Enfet ! la Mélodie est vraiment bonne, bien construit mais un truc me gène c'est le rythme !
Pour ma part je le trouve beaucoup plus rapide que sur tes anciènne prods.
Enfet je qualifirais plus cette track en Dance !
En tout cas c'est vraiment bon !
Et alors Wanted Heart j'adore.!!!
Concernant la basse tu parles bien du son ou des notes ? (ou des deux xD)xaleis. a écrit :je suis pas fan du son de la basse, je le trouve trop "de base". parfois l'harmonie avec le vocal est pas toujours top, principalement dans la montée filtrée, apres concernant le beat genéral,(l'encodage du space doit jouer) pour moi ca tape pas assez!
L'idée est pas mal, mais pas assez exploitée
++

héhé merci pour ton com tkt pas y'en a pas mal qui m'ont fait cette reflection a propos de immortelAxL a écrit :Hehe je post pas souvent dans cette partie même si je la lis mais là entre ça et Purple tu méritais bien un com
J'aime beaucoup tes sons, continue comme ça !
Et je vais me faire insulter si je dis que Immortel me fait penser à du Pryda ?![]()
Axel =)
-Principalement le sonLaurent Delkiet a écrit : Concernant la basse tu parles bien du son ou des notes ? (ou des deux xD)
Pour le vocal en effet moi aussi je trouve que le vocal ne va pas parfaitement avec la track mais bon ça passe
et pour la dynamique t'es un peu dur la jtrouve que ça tape pas mal mais jpense que c'est aussi l'extrait sur le myspace
Tchao ++

okxaleis. a écrit :-Principalement le sonLaurent Delkiet a écrit : Concernant la basse tu parles bien du son ou des notes ? (ou des deux xD)
Pour le vocal en effet moi aussi je trouve que le vocal ne va pas parfaitement avec la track mais bon ça passe
et pour la dynamique t'es un peu dur la jtrouve que ça tape pas mal mais jpense que c'est aussi l'extrait sur le myspace
Tchao ++pour ta basse
-la question du vocal, peut etre un peu moins filtré ou joue avec l'EQ pour estomper un peu!
- le beat possible pour le space![]()
tchao les asticots

Chez Serial ils taffent pour vous sortir le prochain Arias prévu pour Février 2013, ils peuvent pas être partout! Mon Dieu que j'aime vanner Serial et Didier Sinclair ^^The Anonymous Guy a écrit :huhu Laurent le ouf.
He jvous ai pas dit que Laurent Delkiet c'est mon pote ? C'est la classe hein ?...
...non ?
Bref, y font quoi chez serial la, y se grattent ou bien ?

Vive le Hearttttttt (l)Tot-O a écrit :trop de heart tue le heart

MerciLLVT a écrit :C'est bien produit, happy, je pense que ça pourrais bien prendre dans beaucoup de clubs. D'ou provient la voix? Un sample? Ou une copine?

Lol j'ai monté le vocalxaleis. a écrit :tu pourrai pas faire plusieurs liens de ta prod avec les modifs avant apres?
La, a part le vocal non filtré y'a pas de plus, aussi on dirait que ton vocal sature, c'est voulu en effet ou non?
++
![]()

Promis j'arrete mes coms, je voudrai pas te saouler a toujours trouver le petit truc qui ne vas pas, donc j'attendrai la version finale,Laurent Delkiet a écrit :Lol j'ai monté le vocalxaleis. a écrit :tu pourrai pas faire plusieurs liens de ta prod avec les modifs avant apres?
La, a part le vocal non filtré y'a pas de plus, aussi on dirait que ton vocal sature, c'est voulu en effet ou non?
++
![]()
, et ça ma pris du temps pour viré le filtre sur le master
, et pour le vocal effectivement il n'est pas super clean, le fichier d'origine n'est pas tip top

Lui rappelle pas qu'il a une exclu de 5 ans avec D tracks xDDj Snipe a écrit :on dirait que c'est taillé sur mesure pour Serial

ça c'est ballo.......Tot-O a écrit :Lui rappelle pas qu'il a une exclu de 5 ans avec D tracks xDDj Snipe a écrit :on dirait que c'est taillé sur mesure pour Serial