petit bémol l'étiquette ne colle pas vraiment , je vais devoir en remettre un peu pour que ca tienne
Reste plus qu'a trouvé une petite place pour que je puisse la faire dédicacé @ARZON le 1er aout
@ plus
Modérateur : Space_Moderators

Ca serait cool juste au dessus du numéro avec un feutre blanc LOLchebtv a écrit :yessss, recus mon ultimate ce matin ( sans mail de suivie), numéros 437,
petit bémol l'étiquette ne colle pas vraiment , je vais devoir en remettre un peu pour que ca tienne
Reste plus qu'a trouvé une petite place pour que je puisse la faire dédicacé @ARZON le 1er aout, je vois pas pour l'instant ou lol !!
@ plus

Message pour Joachim, pourrais tu emmener avec toi un Feutre Blanc ??miko a écrit :Ca serait cool juste au dessus du numéro avec un feutre blanc LOLchebtv a écrit :yessss, recus mon ultimate ce matin ( sans mail de suivie), numéros 437,
Reste plus qu'a trouvé une petite place pour que je puisse la faire dédicacé @ARZON le 1er aout, je vois pas pour l'instant ou lol !!
@ plus

Certe que l album a certain defaut je trouve sa un peu dommage que certain ont leur etiquette qui ce decolle ou kelle soit dechirer ou tres bien abimer ou qu il manque le livret 80 page ou autre je trouve sa dommage que chaque album est pas verifier corectement avent envoi c est p-t un petit defaut des perssonne qui l édite mais bon tout ne peut pas etre parfaitrikiki a écrit :bon petit coup de geulle.
Joachim garraud est un artiste que j'ador mais l'album c'est la pagaille.
Deja pour s'inscrire fallait récupérer la confirmation dans les courrier indésirable donc j'ai pas pu commander avant 5h du mat.
Apré ma commande j'ai ma facture et en bas 00€ pourtant c'était pas en sold out.
pour plus d'explication j'ecrit la fameuse adresse et pas de réponce apre plusieur jour.
si un responsable passe par la j'ai la commande 595.
je ne peut rien faire de plus que se que j'ai fait!
(merci joachim pour unighted & a bientot pour l'invasion o cap)

Si si je l'ai reçu aujourd'hui moifashion-boy a écrit :toujours pas d'ultimate a Nice cest nulll![]()

Non je réponds en direct plusieurs fois par jour et tout le monde à eu une réponse au jour d'aujourd'hui.RoUkIn-MaLiN a écrit :a mon avis vu le nombre de requetes qu'ils ont... il faut du temps... chacun son tour

Pourtant certains on dit ne jamais avoir reçu de mail de tracking et pourtant l'album est quand meme arrivé chez eux.alexx a écrit :Non je réponds en direct plusieurs fois par jour et tout le monde à eu une réponse au jour d'aujourd'hui.RoUkIn-MaLiN a écrit :a mon avis vu le nombre de requetes qu'ils ont... il faut du temps... chacun son tour
Pour info:
Il y a toujours un peu de retard .
Tant que vous ne recevez pas de mail de tracking c'est que l'album n'est pas parti de l'usine.

joann a écrit :Bon j'ai enfin reçu mon édition Ultimate !!! sans mail de suivie![]()
N° 368 /500
Le sticker a l'arrière qui se décoll c'est pas terrible![]()
Merci joachim et merci Space Team