SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

chebtv
UFO Driver
UFO Driver

Message par chebtv » 29 juil. 2008, 14:53

yessss, recus mon ultimate ce matin ( sans mail de suivie ;) ), numéros 437,

petit bémol l'étiquette ne colle pas vraiment , je vais devoir en remettre un peu pour que ca tienne :(

Reste plus qu'a trouvé une petite place pour que je puisse la faire dédicacé @ARZON le 1er aout ;), je vois pas pour l'instant ou lol !!

@ plus
----> http://www.jean-s.fr" onclick="window.open(this.href);return false; <------

Trance & Progressive live from Paris

2 x cdj 1000
1 x djm 800
1 imac
1 Roland PCR 300 ( je sais pas m'en servir la honte ;) )
1 Roland SH201 ( je sais pas m'en servir non plus ;) )
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 29 juil. 2008, 14:56

chebtv a écrit :yessss, recus mon ultimate ce matin ( sans mail de suivie ;) ), numéros 437,

petit bémol l'étiquette ne colle pas vraiment , je vais devoir en remettre un peu pour que ca tienne :(

Reste plus qu'a trouvé une petite place pour que je puisse la faire dédicacé @ARZON le 1er aout ;), je vois pas pour l'instant ou lol !!

@ plus
Ca serait cool juste au dessus du numéro avec un feutre blanc LOL :D
chebtv
UFO Driver
UFO Driver

Message par chebtv » 29 juil. 2008, 14:58

miko a écrit :
chebtv a écrit :yessss, recus mon ultimate ce matin ( sans mail de suivie ;) ), numéros 437,

@ plus
Ca serait cool juste au dessus du numéro avec un feutre blanc LOL :D
Message pour Joachim, pourrais tu emmener avec toi un Feutre Blanc ??

merki ;)
----> http://www.jean-s.fr" onclick="window.open(this.href);return false; <------

Trance & Progressive live from Paris

2 x cdj 1000
1 x djm 800
1 imac
1 Roland PCR 300 ( je sais pas m'en servir la honte ;) )
1 Roland SH201 ( je sais pas m'en servir non plus ;) )
rikiki
UFO Driver
UFO Driver

Message par rikiki » 29 juil. 2008, 15:04

bon petit coup de geulle.
Joachim garraud est un artiste que j'ador mais l'album c'est la pagaille.
Deja pour s'inscrire fallait récupérer la confirmation dans les courrier indésirable donc j'ai pas pu commander avant 5h du mat.
Apré ma commande j'ai ma facture et en bas 00€ pourtant c'était pas en sold out.
pour plus d'explication j'ecrit la fameuse adresse et pas de réponce apre plusieur jour.
si un responsable passe par la j'ai la commande 595.
je ne peut rien faire de plus que se que j'ai fait!

(merci joachim pour unighted & a bientot pour l'invasion o cap)
un con qui marche, iras toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 29 juil. 2008, 15:48

rikiki a écrit :bon petit coup de geulle.
Joachim garraud est un artiste que j'ador mais l'album c'est la pagaille.
Deja pour s'inscrire fallait récupérer la confirmation dans les courrier indésirable donc j'ai pas pu commander avant 5h du mat.
Apré ma commande j'ai ma facture et en bas 00€ pourtant c'était pas en sold out.
pour plus d'explication j'ecrit la fameuse adresse et pas de réponce apre plusieur jour.
si un responsable passe par la j'ai la commande 595.
je ne peut rien faire de plus que se que j'ai fait!

(merci joachim pour unighted & a bientot pour l'invasion o cap)
Certe que l album a certain defaut je trouve sa un peu dommage que certain ont leur etiquette qui ce decolle ou kelle soit dechirer ou tres bien abimer ou qu il manque le livret 80 page ou autre je trouve sa dommage que chaque album est pas verifier corectement avent envoi c est p-t un petit defaut des perssonne qui l édite mais bon tout ne peut pas etre parfait

maintenant pour ton email de confirmation c etai a toi de verifier correctement les emails recu c est pas de leur faute sa
apres pour ta commande si tu a au paiment cb 0.00 euro c est parce que tu a fait un achat de plus de 20 euro je doute que tu a du prendre Ultimate donc c est normale que sa soit a 0 euro

apres que tu leur est ecrit sur leur fameuse adresse il peuvent pas repondre dessuite car il ont eu a mon avie beaucoup de demande je n endoute moin

maintenant je suis au meme point que toi j ai toujour pas recu mon ultimate et toujour pas recu de mail d envoi

PATIENCE sa ne devrait tardé meme si moi aussi que je trouve que c est long voila tous
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 29 juil. 2008, 16:10

toujours pas d'ultimate a Nice cest nulll :lol: :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
PLAYSTATION
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par PLAYSTATION » 29 juil. 2008, 16:44

CD invasion recu !! et ce n'etait pas un ultimate (n* 873)
le cd dechire :!:
bravo a joachim et a son equipe :!:
https://www.facebook.com/benoamusic/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/ben-oa-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Pantaï » 29 juil. 2008, 16:55

fashion-boy a écrit :toujours pas d'ultimate a Nice cest nulll :lol: :lol:
Si si je l'ai reçu aujourd'hui moi :twisted: :twisted: ca envoi du lourd !!!!

Bravo et merci à la Space Team !!! :D
Charlus_Invader
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Charlus_Invader » 29 juil. 2008, 17:12

E.N.F.I.N je l'ai reçu !! Juste avant mon jour de repos sa tombe bien je vais pouvoir maté le DVD ! Rien à dire juste magnifique !! Ultimate n°273

:D :D :D

Edit :

Je viens de capté que on pouvait rajouter des CD dans la pochette, y'a juste la place de calé mon Alive 2007 edition limitée et l'album de Justice et c'est nickel !

Merci encore Joachim !
" Profite de la vie tant qu'il en est encore temps "
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 29 juil. 2008, 17:57

Ah je vois que certains Sudistes ont reçu leur Invasion ? Bon sa me fait esperer que je puisse l'avoir demain avant mon départ ! :D
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 29 juil. 2008, 18:11

Reçu aujourd'hui dans le 77 (enfin !)

ça tabasse à un point :wink: ! encore un peu de patience pour les autres je sais c'est façile à dire ...

J'adore le livret, il est magnifique. La pochette aussi ! (j'avais peur au vu des postes de certains)
Le sticker tiens pour le moment chez moi N°371. Voilà que dire de plus ? heureux et bravo Joachim ça pète grave !
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 29 juil. 2008, 18:21

RoUkIn-MaLiN a écrit :a mon avis vu le nombre de requetes qu'ils ont... il faut du temps... chacun son tour 8)
Non je réponds en direct plusieurs fois par jour et tout le monde à eu une réponse au jour d'aujourd'hui.

Pour info:

Il y a toujours un peu de retard .

Tant que vous ne recevez pas de mail de tracking c'est que l'album n'est pas parti de l'usine.
Modifié en dernier par alexx le 29 juil. 2008, 18:33, modifié 1 fois.
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
rikiki
UFO Driver
UFO Driver

Message par rikiki » 29 juil. 2008, 18:26

merci kevin.

et c'etait bien un ultimat c'est pour sa j'y comprend plus rien a leur systheme.

je verai bien.
un con qui marche, iras toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dave Broke » 29 juil. 2008, 18:45

alexx a écrit :
RoUkIn-MaLiN a écrit :a mon avis vu le nombre de requetes qu'ils ont... il faut du temps... chacun son tour 8)
Non je réponds en direct plusieurs fois par jour et tout le monde à eu une réponse au jour d'aujourd'hui.

Pour info:

Il y a toujours un peu de retard .

Tant que vous ne recevez pas de mail de tracking c'est que l'album n'est pas parti de l'usine.
Pourtant certains on dit ne jamais avoir reçu de mail de tracking et pourtant l'album est quand meme arrivé chez eux. :roll:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 29 juil. 2008, 18:46

C.A. Y E.S.T. je l'ai recu ce matin (numero ds mon avatar) et tenez vous bien c'est mon epouse qui m'a reveiller pour me donner le CD :lol: :lol: cherie je t'adorre

et oui oui oui ca envoie du lourd , sur mes enceintes de sono j'ai jamais entendu un son qui tape comme cela 8)

pour les petits regrets
- mon etiquette de N° se decolle deja (je l'ai coller a l'interieur du coffret)
- pas de video longue durée de joachim en live (esperons qu'il y en aurat sur le DVD Unighted)
- Pas CD text (a notre epoque pffffff)
- les feuilles de tracklist non attacher :cry:
- pas d'autocollant SI (meme prizee en file lors des commande de cadeau :lol: ) je l'aurai coller sur ma voiture :?

voila les amis en tout merci a joachim pour ce super album au son d'enfer et pour tous ses set d'enfer (a quand un passage a Nancy :?: )ainsi qu'a la Space team pour ca disponibiltee et pour tout ce qu'ils font tous les jours sur ce forum
joann
UFO Driver
UFO Driver

Message par joann » 29 juil. 2008, 20:02

Bon j'ai enfin reçu mon édition Ultimate !!! sans mail de suivie :lol:

N° 368 /500

Le sticker a l'arrière qui se décoll c'est pas terrible :roll:

Merci joachim et merci Space Team
jopik
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jopik » 29 juil. 2008, 21:28

pareil bien reçu ce midi sans mail de suivit (mais au fond on s'en fou du mail)

car l'album déchire, que du gros son!!

sinon c'est pareil l'autoc avec le numéro tien pas sur la pochette, quand j'ai sorti la pochette du paquet de la poste il étai déjà décoller. Du coup je viens de le mettre a l'intérieur.(merci titisse54 pour l'idée)

C'est une bonne idée cette pochette, sa protégé bien les cd et en plus il reste de la place pour en rajouter, juste pour les feuilles de tracklist c'est pas top, je sait toujours pas comment les mètres!

je suis dans le dvd la, c'est bien foutu je pensait voir une video assez courte, finalement sa n'en fini pas, que du bonheur! :D

bref merci joachim et toutes la space team
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 29 juil. 2008, 21:29

joann a écrit :Bon j'ai enfin reçu mon édition Ultimate !!! sans mail de suivie :lol:

N° 368 /500

Le sticker a l'arrière qui se décoll c'est pas terrible :roll:

Merci joachim et merci Space Team

Moi je l'ai collé dedans sur le plastique dur a côté du livret de 80 pages !!!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 29 juil. 2008, 21:47

Chaud je sens que je vais me choper la 500ème :lol:

Bon quasi tout le monde l'as eu manque plus que moi et mon pote Luka-B je crois :lol: . J'ai bon espoir pour demain :D
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LeLoup » 29 juil. 2008, 21:52

Tekuni a écrit :Chaud je sens que je vais me choper la 500ème :lol:

Bon quasi tout le monde l'as eu manque plus que moi et mon pote Luka-B je crois :lol: . J'ai bon espoir pour demain :D
Et non vous n'êtes pas les seuls.

Moi aussi je pars en vacances le 2 août mais il y a encore jusqu'à vendredi :wink:
LeLoup
Répondre