freedamdam a écrit :A vrai dire, la numark ns7 me fait bien baver... mais le prix est prévu à environ 1200 euros...
Pour les vci, t'as des infos concernant les performances, les softs associés, et le prix? Evidemment je vais faire des recherches google, mais si y'a des retours d'expérience je suis preneur !
J ai pas vu beaucoup de feed sur les surfaces VCI (mais jette un oeil sur audiofanzine), le mieux c'est que ailles dans un DJ shop te faire une idée (si tu habites Paris, passe chez Matos DJ Store, ils ont plein de modèles en démo). Il suffit de pousser un fader de VCI pour se rendre compte de la qualité.
Si j'hésite à passer au numérique c'est pour des questions de latence et de perfs, je déteste quand ça rame ou que le master tempo te crache un son dégueu. mais perso c'est la VCI 100 que je prendrais, en plus elle est abordable (env. 450e)
Après la Numark je connaissais pas, elle est très belle et à l'air folle !! mais cher quand même! :/ Petit détail : le gros bouton SYNC en bas fait très tâche...