SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 24 juil. 2008, 12:02

Moi ce qui me gave un peu, c'est les "rapporté", ceux qui ce sont inscris, ou même ceux qui ne s'inscrive pas, et qui eux, la plupart, on raflé les 500 exemplaires d'Invasion.... Total pour "Nous" ( les gars du forum un peu actifs qui n'en n'ont pas eux du fait qu'il travaillé le jour de la sortie de l'album), n'en n'auront jamais...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Djollive
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djollive » 24 juil. 2008, 12:10

Et voila en Bretagne, près d'Erquy, mon facteur ma gentillement donner mon ultimate invasion

livret avec les BPM la tonalité de la track c'est impressionnant, paquet très bien emballé, bref rien a dire plus qu'à écouter!!!
Je vais faire chauffer mon ampli
En voici l'aperçu:

Image

Image

Image :D
Now! We know the truth...
2 CDJ 2000 Nexus et une DJM 2000 Nexus
Système de son Bose
aimad
Alien Lover
Alien Lover

Message par aimad » 24 juil. 2008, 12:14

Djollive a écrit :Et voila en Bretagne, près d'Erquy, mon facteur ma gentillement donner mon ultimate invasion
pour une fois qu'on est privilégié en bretagne :-)
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Message par James_13ong » 24 juil. 2008, 12:17

XaSeR a écrit :Moi ce qui me gave un peu, c'est les "rapporté", ceux qui ce sont inscris, ou même ceux qui ne s'inscrive pas, et qui eux, la plupart, on raflé les 500 exemplaires d'Invasion.... Total pour "Nous" ( les gars du forum un peu actifs qui n'en n'ont pas eux du fait qu'il travaillé le jour de la sortie de l'album), n'en n'auront jamais...
Attend tu vas pas me dire que tu bossais du 16 juillet 20h jusqu'au 17 juillet 10h quand même ?

A pis pour l'avoir fallait le vouloir, pour être là a l'heure, pour supporter l'attente et pour lacher cash 73 € ... C'est pas les péquins moyen qui passaient la par hasard et qui ont vu de la lumière qui ont acheté l'ultimate !!.

Maintenant le fait de ne pas être un actifs acharné du forum avec plus de 1000 post ça ne veut pas dire qu'on est pas fan et qu'on a pas le droit d'avoir l'ultimate, sinon ça aurait été simple, ils les auraient donné aux 500 plus gros posteurs du forum et puis basta ...
djlonyte
UFO Driver
UFO Driver

Message par djlonyte » 24 juil. 2008, 12:19

James_13ong a écrit :
XaSeR a écrit :Moi ce qui me gave un peu, c'est les "rapporté", ceux qui ce sont inscris, ou même ceux qui ne s'inscrive pas, et qui eux, la plupart, on raflé les 500 exemplaires d'Invasion.... Total pour "Nous" ( les gars du forum un peu actifs qui n'en n'ont pas eux du fait qu'il travaillé le jour de la sortie de l'album), n'en n'auront jamais...
Attend tu vas pas me dire que tu bossais du 16 juillet 20h jusqu'au 17 juillet 10h quand même ?

A pis pour l'avoir fallait le vouloir, pour être là a l'heure, pour supporter l'attente et pour lacher cash 73 € ... C'est pas les péquins moyen qui passaient la par hasard et qui ont vu de la lumière qui ont acheté l'ultimate !!.

Maintenant le fait de ne pas être un actifs acharné du forum avec plus de 1000 post ça ne veut pas dire qu'on est pas fan et qu'on a pas le droit d'avoir l'ultimate, sinon ça aurait été simple, ils les auraient donné aux 500 plus gros posteurs du forum et puis basta ...
+1
---
[b]TROIS PASSIONS[/b] :
DJing : [url]http://www.djlonyte.fr[/url]
Développement Web : [url]http://www.creatious.fr[/url]
Moto : [url=http://www.kawette.net/forum/gallery/al ... bum_id=801]Kawa ER-6 N[/url]
Alexmp4
UFO Driver
UFO Driver

Message par Alexmp4 » 24 juil. 2008, 12:19

ouffff...

J'osais pas le dire !

+1 !!!!

Je l'attendais depuis un bout de temps cet album et pourtant je ne me connectais pas sur le forum. Et au vu des retards je me suis connecté pour avoir quelques news. Depuis je trouve (je vais bientot dire trouvais...) que l'ambiance est sympa sur ce forum !
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par RoUkIn-MaLiN » 24 juil. 2008, 12:21

ouais sans parler des petits aigris qui n'aprecient pas certaines remarque et qui ont tellement de couilles qui te le font remarquer tout en t'insultant mais seulement par message privé 8) il se reconnaitra je pense...
aimad
Alien Lover
Alien Lover

Message par aimad » 24 juil. 2008, 12:24

+1
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 24 juil. 2008, 12:27

Oui, mais Entre Quelq'un qui Connait Joachim depuis 4-5ans, depuis le lancement de son podcast, en gros depuis qu'il l'a vu s'épanouir en temps qu'artiste, et celui qui le connait depuis 2Mois, grâce à Fun radio.
C'est plus logique que le premier réussise à avoir un Ultimate :wink:
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 24 juil. 2008, 12:32

+1
djlonyte
UFO Driver
UFO Driver

Message par djlonyte » 24 juil. 2008, 12:33

R0maiin a écrit :Oui, mais Entre Quelq'un qui Connait Joachim depuis 4-5ans, depuis le lancement de son podcast, en gros depuis qu'il l'a vu s'épanouir en temps qu'artiste, et celui qui le connait depuis 2Mois, grâce à Fun radio.
Je suis d'accord :)

MAIS (oui il y a un "mais") ce n'est pas parce qu'on ne post pas sur le forum (ce qui est mon cas) qu'on ne le suit pas depuis plusieurs années...

Personnellement, je sais que moi je suis fan de notre cher Joachim (inter)national depuis plus de 3ans maintenant, mais il est vrai qu'il peut y avoir des jeunes SI qui ont connu la soucoupe grâce à la médiatisation de Joachim pour son album, et là je suis (un peu) d'accord avec Xaser, ils ne "méritent" pas forcement l'Ultimate... mais bon ça on y peut rien

PS : ce post n'est pas un post méchant, ni assassin, mais juste à titre explicatif :idea:
---
[b]TROIS PASSIONS[/b] :
DJing : [url]http://www.djlonyte.fr[/url]
Développement Web : [url]http://www.creatious.fr[/url]
Moto : [url=http://www.kawette.net/forum/gallery/al ... bum_id=801]Kawa ER-6 N[/url]
aimad
Alien Lover
Alien Lover

Message par aimad » 24 juil. 2008, 12:33

R0maiin a écrit :Oui, mais Entre Quelq'un qui Connait Joachim depuis 4-5ans, depuis le lancement de son podcast, en gros depuis qu'il l'a vu s'épanouir en temps qu'artiste, et celui qui le connait depuis 2Mois, grâce à Fun radio.
"gros posteur" sur le forum n'est pas forcément synonyme de "vieux connaisseur" et vice versa.

personnellement, ca fait qq années que je suis les sons de joachim.

je vais être honnête : pas depuis le Zemixx 1 mais au moins depuis le 50 ou 60...

et le but c'est aussi de toucher un maximum de gens et je ne pense pas que joachim soit contre le fait que la communauté s'agrandisse
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 24 juil. 2008, 12:48

aimad a écrit : "gros posteur" sur le forum n'est pas forcément synonyme de "vieux connaisseur" et vice versa.
personnellement, ca fait qq années que je suis les sons de joachim.
je vais être honnête : pas depuis le Zemixx 1 mais au moins depuis le 50 ou 60...
et le but c'est aussi de toucher un maximum de gens et je ne pense pas que joachim soit contre le fait que la communauté s'agrandisse
Est ce que a un seul moment, j'ai Evoqué 'gros Posteur' non :wink:
Je dis seulement que quelqu'un qui suit Joachim, depuis assez longtemps, qu'il poste ou Pas, qu'importe, devrait avoir de plus de chances d'avoir un Ultimate qu'un novice, j'vais prendre l'exemple de DjPro qui poste sans arrêt, ou bien, que quelqu'un qui l'a découvert (très) récemment
aimad
Alien Lover
Alien Lover

Message par aimad » 24 juil. 2008, 12:50

R0maiin a écrit : Est ce que a un seul moment, j'ai Evoqué 'gros Posteur' non :wink:
Je dis seulement que quelqu'un qui suit Joachim, depuis assez longtemps, qu'il poste ou Pas, qu'importe, devrait avoir de plus de chances d'avoir un Ultimate qu'un novice, j'vais prendre l'exemple de DjPro qui poste sans arrêt, ou bien, que quelqu'un qui l'a découvert (très) récemment
ok sorry je me sentais visé par ces remarques...
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 24 juil. 2008, 12:53

vous avez eu ou vos numéros de suivi de colis?
Sur la facture il y est pas..
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 24 juil. 2008, 12:54

djfrance a écrit :vous avez eu ou vos numéros de suivi de colis?
Depuis un mail que j'ai perso, reçu en fin de matinée
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
aimad
Alien Lover
Alien Lover

Message par aimad » 24 juil. 2008, 12:54

c'est un mail que tu reçois. moi par exemple je l'ai reçu ce matin (en même temps que le facteur :-))
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 24 juil. 2008, 12:56

aimad a écrit :
c'est un mail que tu reçois. moi par exemple je l'ai reçu ce matin (en même temps que le facteur :-))
mdr ok, moi je l'ai pas reçu ce mail et toujours pas d'ultimate et le facteur et déja passé :(
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 24 juil. 2008, 12:57

Djollive a écrit :Et voila en Bretagne, près d'Erquy, mon facteur ma gentillement donner mon ultimate invasion

livret avec les BPM la tonalité de la track c'est impressionnant, paquet très bien emballé, bref rien a dire plus qu'à écouter!!!
Je vais faire chauffer mon ampli
En voici l'aperçu:

Image

Image

Image :D

Dis moi ton numero de commande ultimate c'tait le combien ??

Il ont distrubuer les ultimatimate par ordre de commande ou au hasard ??
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
attam
Alien Lover
Alien Lover

Message par attam » 24 juil. 2008, 12:58

Toujours rien à cannes :(
Répondre