SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 20 juil. 2008, 12:19

megamonsieurpitch a écrit :exactement aucune différence si ce n'est le design.... même si je pense quand même que le carbone est mieux que le silver
Si, les cds carbon résistes mieux à l'exposition UV et surtout aux rayures, la gravure est plus profonde !!!
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 20 juil. 2008, 19:37

J'ai hâte de recevoir l'objet chez moi !!

Une question : Avons nous accès quelques part au suivi de notre commande ? Car je dois partir en vacances moi et je veux partir avec l'invasion dans la voiture et je veux partir si possible le jour de la réception mais je n'en ai strictement aucune idée de ce jour là.

On nous a dit milieu de semaine donc je pense à mercredi ou jeudi, quelqu'un peut t'il me confirmer ?
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 20 juil. 2008, 20:41

je confirme
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Luka-B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Luka-B » 21 juil. 2008, 11:52

Nos 4 remix gratuits sont toujour pas disponible ?
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 21 juil. 2008, 12:04

Luka-B a écrit :Nos 4 remix gratuits sont toujour pas disponible ?
Faut attendre environ 1 mois :)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Luka-B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Luka-B » 21 juil. 2008, 12:14

Noon ? Il avait dit 3 , 4 jours ...
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 21 juil. 2008, 12:15

DBJ FiReMan a écrit :
Luka-B a écrit :Nos 4 remix gratuits sont toujour pas disponible ?
Faut attendre environ 1 mois :)
1 mois ??? Mais d'un coté c'est cool, ca nous fera une deuxieme "mini" invasion MDR :lol:
Modifié en dernier par miko le 21 juil. 2008, 12:28, modifié 1 fois.
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 21 juil. 2008, 12:15

cette semaine ca va etre l invasion dans ma chaine hi-fi
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xa13 » 21 juil. 2008, 12:18

miko a écrit :
megamonsieurpitch a écrit :exactement aucune différence si ce n'est le design.... même si je pense quand même que le carbone est mieux que le silver
Si, les cds carbon résistes mieux à l'exposition UV et surtout aux rayures, la gravure est plus profonde !!!
Si ce sont les même cds que la playstation, j'ai des doutes quant à leur meilleure résistance. A l'époque, il fallait les manipuler avec précaution, ils se rayaient pour un rien...
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 21 juil. 2008, 12:27

xa13 a écrit :
miko a écrit :
Si ce sont les même cds que la playstation, j'ai des doutes quant à leur meilleure résistance. A l'époque, il fallait les manipuler avec précaution, ils se rayaient pour un rien...
A bon ??? Et bien, je peux te garantir que les carbon sont vraiment plus résistant qu'un cd classic !!! Moi mes cds ps1 (ouuuu, ils sont vieux ceux la !!!) Et bien ils sont rayés de partout et avec des rayures profonde, et bien, ils tournent toujours aussi bien !!!

Les cds carbon c'est : plus de résistance aux rayures, aux UV avec une gravure plus profonde !!! Bien sur, quant je dit résistance aux rayures, ce n'est pas une résistance phisique !!!
Alexmp4
UFO Driver
UFO Driver

Message par Alexmp4 » 21 juil. 2008, 14:45

miko a écrit : A bon ??? Et bien, je peux te garantir que les carbon sont vraiment plus résistant qu'un cd classic !!! Moi mes cds ps1 (ouuuu, ils sont vieux ceux la !!!) Et bien ils sont rayés de partout et avec des rayures profonde, et bien, ils tournent toujours aussi bien !!!

Les cds carbon c'est : plus de résistance aux rayures, aux UV avec une gravure plus profonde !!! Bien sur, quant je dit résistance aux rayures, ce n'est pas une résistance phisique !!!
A pasque y a des rayures qui sont pas physique ??

hum hum... Interessant !! lol
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 21 juil. 2008, 14:51

Alexmp4 a écrit :
miko a écrit : A bon ??? Et bien, je peux te garantir que les carbon sont vraiment plus résistant qu'un cd classic !!! Moi mes cds ps1 (ouuuu, ils sont vieux ceux la !!!) Et bien ils sont rayés de partout et avec des rayures profonde, et bien, ils tournent toujours aussi bien !!!

A pasque y a des rayures qui sont pas physique ??

hum hum... Interessant !! lol
MDR, je me suis mal exprimé... :lol:

C'est pas que le cd carbon va plus résister aux rayures, c'est qu'il va etre plus facilement lue par une tete de lecture !!!
Alexmp4
UFO Driver
UFO Driver

Message par Alexmp4 » 21 juil. 2008, 15:09

J'espère... En tout cas moi mes cds ne vont sortir qu'une seul fois pour faire un tour dans mon mac et ils retournerons bien gentillement dormir dans leur pochette...
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj NiKoW » 21 juil. 2008, 15:33

Alexmp4 a écrit :J'espère... En tout cas moi mes cds ne vont sortir qu'une seul fois pour faire un tour dans mon mac et ils retournerons bien gentillement dormir dans leur pochette...
pareil (sauf le mac ^^)
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Luka-B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Luka-B » 21 juil. 2008, 16:54

Bon alor sérieusement on aura quand nos 4 remix gratuit ?
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 21 juil. 2008, 16:54

Rapport de l'usine :

Les premiers cd sur mesure arrivent demain, ils ont été envoyés par collissimo exceptionnellement car la poste avait un petit soucis avec les lettres max suivies !!

La version Ultimate arrive à partir de Mercredi.
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
chris.h
UFO Driver
UFO Driver

Message par chris.h » 21 juil. 2008, 16:57

Je compren vraiment pas quant on passe une commande par exemple si je le commande ce soir je ne l'aurais pas avant une semaine c'est sa ?
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 21 juil. 2008, 17:24

chris.h a écrit :Je compren vraiment pas quant on passe une commande par exemple si je le commande ce soir je ne l'aurais pas avant une semaine c'est sa ?
// Tu passes ta commandes
// Ta commande est envoyé à l'usine
// Ton CD sur mesure est gravé
// Ta pochette perso imprimé
// Assemblage - Emballage
// Envoi
// Réception.

Tu comprendras que ça prend du temps.

Rome ne s'est pas fait en un jour ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
chris.h
UFO Driver
UFO Driver

Message par chris.h » 21 juil. 2008, 17:44

XaSeR a écrit :
chris.h a écrit :Je compren vraiment pas quant on passe une commande par exemple si je le commande ce soir je ne l'aurais pas avant une semaine c'est sa ?
// Tu passes ta commandes
// Ta commande est envoyé à l'usine
// Ton CD sur mesure est gravé
// Ta pochette perso imprimé
// Assemblage - Emballage
// Envoi
// Réception.

Tu comprendras que ça prend du temps.

Rome ne s'est pas fait en un jour ;)
ha voila merci enfin une réponse claire car un autre membre m'avait mis un doute djpro un truc dans le genre m'avait dis que c'etait 72 heures maxi mais sa me semblait trop rapide !!
En tout cas merci de ta réponse claire =)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 21 juil. 2008, 18:36

il avait dit au minimum 48H mais vu que cest lancement cest plus long normale :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre