Luka Cheerys a écrit :Mais merde quoi... vous vous rendez compte de l'état de votre topic la?
Etre nouveau (sûrement sans lire la faq ni rien), débouler en posant un gros fake (ça marche aussi avec cake), c'est insulter Boys Noize, comment as-tu pu penser une seule seconde qu'on aurait pu prendre ton son pour du Boys Noize?
La structure est pas mal, tu peux en faire quelque chose malgrès une qualité de son pas terrible terrible (essaye de la revoir)
Moi ce qui me désole c'est la façon dont tu as fait ce topic, ici quand un titre en vaut la peine on commente et quand l'artiste en vaut aussi la peine, ton attitude est décevante et pour ma part je n'ai plus envie de commenter ton titre alors que je l'aurais fait.
Enfin ne prend pas Carbo pour un con, tape son pseud dans Beatport et prends en de la graine, à bon entendeur
Luka
Effectivement je me rends compte à quel point ce post devient désolant! Je critique Carbo car malgré mon erreur d'avoir essayé de faire un fake il ne puisse se concentrer sur autre chose!
Je tient aussi à te remercier pour ton début d'analyse sur mon son!
Ensuite quand tu voit ce genre de post : viewtopic.php?t=22985
ou tu n'as qu'un seul commentaire je préfère que ça ameute des gens pour dire ce qu'ils en pensent je regrette que ça se soit passé comme ça!
POur finir je ne me suis jamais prétendu Boys Noize, n'ai pas voulu les insulter, mais ce nom est tellement recherché que je savais que l'on viendrai voir après ce n'était ni une insulte au groupe, ni vis à vis des membres de ce forum!
Je souhaite quand même dire que malgré ce que j'ai fait, je crois que j'ai le droit d'avoir un peu de politesse et non des insultes gratuites d'un type qui se croit permit d'écrire Boys Noize avec un "s"!
Après je pense que je n'obtiendrait pas grand chose ici à part une conversation désolante!
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas prêt de reposter chez vous car même avec un vrai post j'aurais le droit à ne pas avoir de commentaires!
Si vous vous mettiez à repondre aux "nouveaux" je n'aurai pas posté ce sujet de la même façon.