Non JOACHIM, un mec de ta trempe ne peut pas être malhonnète car, au vu des spectables que tu nous proposes et des productions musicales auquelles tu nous permets d'acceder sont vraiment sublimes. Nous sommes tous, sur tes forums, des DJ amateurs et, en ce qui me concerne, je m'estime privilegié car j'ai la chance de pouvoir écouter et acheter tres oeuvres mais aussi de pouvoir me déplacer dans toute la France pour vivre tes spectacles.joachim.garraud a écrit :Chers![]()
Juste ce petit mot pour vous dire que "vous l'aurez compris" nous avons été débordés par le succès du lancement d'Invasion. Les serveurs ont été ralentis mais aucune panne.
Les 500 versions de l'Ultimate se sont volatilisées et nombreux d'entre vous ont déjà commandés leur propre version d'Invasion.
Il y a toutefois des personnes qui n'ont pas été jusqu'au bout du process. Nous avons relevés des erreurs variées sur lesquelles nous ne pouvont rien faire :
Mauvais chiffre rentré pour la date de validité de la carte bleu
Le compte est débiteur
Le mail d'inscription est arrivé dans vos indésirables
....
Bref, nous sommes sur le coup !
Pour toutes les personnes ayant eu un problème, faites comme l'a spécifié Renaud :
merci de décrire votre problème, de donner votre adresse mail qui a servi à la commande, votre numéro de commande si vous l'avez, de joindre la confirmation de transaction si vous l'avez, et envoyer le tout à :
invasion@joachimgarraud.com
Je répète ici une info essentielle :
Je vous avais annoncé que le prix de la version Ultimate pour la France était de 69 euros port compris, il s'avère qu'il y a eu cafouillage d'informations et qu'il fallait rajouter 3,50 euros de frais de port car nous avons choisis un moyen d'acheminement postal avec un tracking vous permettant d'être certain d'avoir votre colis !!!
M'étant engagé auprès de vous et imaginant votre mauvaise surprise au moment de passer commande ( dans le speed en plus pour être sûr de faire parti des 500 premiers ) j'ai décidé de vous offrir 4 remixes gratuits au lieu de 2 initialement promis !
Comment cela va t il se passer ?
Lorsque j'aurais reçu les 4 remixes et avant de les mettre en vente sur invasion, vous recevrez un mail vous expliquant la marche à suivre pour downloader en exclu de quelques jours les 4 remixes !!
Pour finir, un petit mot à ceux qui sont déçus parce que tout n'a pas marché comme ils le souhaitaient !! Nous sommes sur le coup, je ne suis pas un voleur et je ne laisserai personne dans une situation d'attente !!
NOUS ALLONS REGARDER TOUS LES CAS POSANT PROBLEME UN PAR UN
Pour info, nous avons comptés une trentaine de cas de "clients insatisfaits"
Merci de votre patience et de votre confiance !
Moi aussi, j'ai hâte de recevoir ma version ultimate quel que soit son numéro, ça m'est complètement égal. Vous imaginez bien le bonheur de réaliser une session spéciale JOACHIM GARRAUD bien évidemment mixée au tempo pour l'amateur que je suis.joachim.garraud a écrit :Hello
Grace à une équipe d'enfer, nous avons repassé toute l'historique de toutes les commandes faites hier soir et cette nuit !
Nous avons renvoyé en manuel les confirmations qui n'étaient pas passées. il a fallu tout vérifier un par un ! Cela prend du temps !! Mais il ne reste plus beaucoup de cas litigieux , d'ici samedi tout devrait rentrer dans l'ordre. Il y a quand meme des cas bizarres de double commande avec des prénoms différents mais même nom alors est ce que des frères d'une même famille ont chacun achetés leur exemplaire avec la carte bleu de papa ???
Bref, nous allons continuer à traiter tous les cas Un par Un.
Livraison des versions Ultimate milieu de semaine prochaine. Désolé pour ceux qui voulaient l'avoir ce samedi. Encore un tout petit peu de patience et vous aurez l'objet entre les mains.
Pour les numéros, je me réserve le numéro 1, vous m'en voulez pas j'espère ? Ensuite c'est au hasard du traitement des commandes et je suis incapable de vous confirmer que le numéro de facture aura un lien direct avec l'attribution du numéro de la version ! MPO va me confirmer cela demain !!!
Encore une fois merci pour votre patience, j'ai hâte d'avoir mon exemplaire, vous n'imaginez pas ce que cela représente pour moi !!! C'est un rêve d'enfance qui se réalise.
Un petit mot pour vous dire que les créations faites par ceux qui ont choisis de faire eux même leur propre version sont vraiment tops !!! Dans quelques jours nous mettrons en place un Top qui va vous présenter les titres les plus achetés, les artworks les plus commandés ....
De plus des remixes arrivent bientôt pour compléter cette Invasion !!!
Merci
Vivement les 4 remix qui vont bientôt arriver eux - aussi, histoire de définitivement casser la barraque.
Enfin, PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCES ET QUE RAGE. Alors attendons car LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE DES VERTUES.
Professionnel et perfectionniste jusqu'au bout, c'est ce que j'appréçie dans ton travail et certainement que la plupart d'entre nous n'en attende pas moins de toijoachim.garraud a écrit :la version ultimate est rangée dans le même ordre que le site c'est à direChoye a écrit :Ola tout le monde! Pas trop dure l'attente?.
Pour moi, un peu...![]()
Voila, je me pose la question suivante en ce qui concerne la version ULTIMATE:
" Est-ce que les musiques sur les CDs sont rangées dans un ordre spécial? " Je veux dire par là, par example, est-ce que tout les accapellas sont sur un même CD ?
Babyeeeeeee
cela commence par 01-The beginning jusqu'à ..... 69-The Box !!
Je voulais que les versions et accapellas soient ordonnées plutôt par titre que de regrouper tous les accapellas ... Bon c'est vrai que si vous écoutez les 6 cds à la suite vous allez écouter 3 versions de Space Invaders are Back à la suite ..... Mais disons que la version Ultimate c'est un objet pour les collectionneurs , pour les pros aussi, les DJ qui vont l'utiliser en soirée, alors normalement ils passent d'un disque à l'autre et ne laissent pas défiler le cd toute la soirée dans l'ordre !!!!!!
Un BIG UP à toi JOACHIM et, à bientôt sur le BASSIN D'ARCACHON en espérent pouvoir te rencontrer afin de te demander une petite dédicasse sur ma version ULTIMATE que j'attend avec beaucoup de passion.
Il ne faut pas oublier non plus toutes celles et ceux qui, à tes côtés, ont travaillé comme des forcenés (ées) pour qu'une telle plateforme d'achat de musique en ligne prenne vie mais aussi, sur la tournée INVASION 2008 car ce que j'ai vu au Stade de France dans le cadre de UNIGHTED BY CATHY GUETTA était tout simplement ENORME.
Amitiés avec tous mon respect.
Cordialement