Compositions et remixs des membres du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
stevezz
- Super Space Invader

Djm3D a écrit :Bon ok ok

c'est nul désoler pour vous avoir fait partagé ma création
Sinon si il y a des gens qui font du bootleg, si quelqun peut me donné des conseil. ce serait sympa merci, et encore désoler ... :p
Si y en a qui font des bootlegs?
Même playlistés devant des milliers de personnes à la Gay Pride leurs bootlegs.

Hein Drey et Clemclem?

-
Carbo
- Space Invader

-
olav a écrit :Goldmember a écrit :lool halala elle est belle la jeune génération !! au moins il est calé son bootleg c'est deja très très bien (faut pas trop lui en demander non plus

)
continue comme ça si ça t'éclates franchement moi j'ai passé un bon moment je suis à fond dans le trip cindy sander lool mais essayé de mixer des morceaux d'un meilleur niveau quand même

desolé de te contredire mais il est pas calé du tout...
l acapella est a contre temps..
callé et a contre temps sont deux chose differente. Tu peux etre callé et a contre temps

moi ca ne ma pas géné a l'écoute.
-
olav
- Alien Lover

-
Carbo a écrit :olav a écrit :Goldmember a écrit :lool halala elle est belle la jeune génération !! au moins il est calé son bootleg c'est deja très très bien (faut pas trop lui en demander non plus

)
continue comme ça si ça t'éclates franchement moi j'ai passé un bon moment je suis à fond dans le trip cindy sander lool mais essayé de mixer des morceaux d'un meilleur niveau quand même

desolé de te contredire mais il est pas calé du tout...
l acapella est a contre temps..
callé et a contre temps sont deux chose differente. Tu peux etre callé et a contre temps

moi ca ne ma pas géné a l'écoute.
moi perso, etant dj et musicien, quand j ecoute un morceau a contre temps ca me fait mal aux oreilles... j pense que joachim dirais la meme chose... ainsi que la plupart des autres dj d ailleurs... ceci dit ce n est pas grave, il debute
-
Djm3D
- UFO Driver

Oui exact , il y a un léger contre temp, mais c'est pas trop gènant, sinon vous utilisé quel logiciel pour faire du bootleg ?
Merci ^^
-
Maxou
- Super Space Invader

-
Pas VDJ ça c'est sûr
Perso, si je fias un bootleg je prend mon Logic parce qu'on peut tout faire dessus, sinon je crois que acid pro est pas mal utilisé

-
Djm3D
- UFO Driver

Maxou a écrit :Pas VDJ ça c'est sûr
Perso, si je fias un bootleg je prend mon Logic parce qu'on peut tout faire dessus, sinon je crois que acid pro est pas mal utilisé

Ok je te remercie

-
Jérémy LEVANTEZA
- Alien Lover

-
par Jérémy LEVANTEZA » 18 juil. 2008, 19:54
Moi je pense que tu n'es pas mauvais bien au contraire ! C'est juste que tu as choisit deux titres qui n'allait pas ensemble c'est tout et que tu ne t'en ai pas rendu compte. Tu as du focaliser sur le callage vu que tu es débutant et que c'est la première chose que l'on essaye de bien faire qd on débute et du coup tu n'as pas vu le coté musical. Bon le contretemps, yen a qui font exprés mais là je ne pense pas que cela soit le cas mais bon ce n'est pas si génant que ça même si ca fait un peu bizarre quand on connait l'original.
Donc moi je pense qu'il faut que tu bosses encore et à mon avis tu vas progresser !
Fait nous partager tes prochains bootlegs, on sera là pour te conseiller mais pas pour te juger, même si des fois ça fait mal à entendre, il est vrai que ya que comme ça qu'on progresse !
Jérémy LEVANTEZA
-
Djm3D
- UFO Driver

Jérémy LEVANTEZA a écrit :Moi je pense que tu n'es pas mauvais bien au contraire ! C'est juste que tu as choisit deux titres qui n'allait pas ensemble c'est tout et que tu ne t'en ai pas rendu compte. Tu as du focaliser sur le callage vu que tu es débutant et que c'est la première chose que l'on essaye de bien faire qd on débute et du coup tu n'as pas vu le coté musical. Bon le contretemps, yen a qui font exprés mais là je ne pense pas que cela soit le cas mais bon ce n'est pas si génant que ça même si ca fait un peu bizarre quand on connait l'original.
Donc moi je pense qu'il faut que tu bosses encore et à mon avis tu vas progresser !
Fait nous partager tes prochains bootlegs, on sera là pour te conseiller mais pas pour te juger, même si des fois ça fait mal à entendre, il est vrai que ya que comme ça qu'on progresse !
Jérémy LEVANTEZA
Ben voilà un message qui me motive, oui tu as raison je me suis basé sur le callage, c'est vrais que les paroles ne sont pas tjs super avec la musique
Ben écoute ce sera avec plaisir de vous faire partagé mais prochain Bootlegs
Merci à tous en tous cas a m'avoir donné des conseils sur pas mal de choses.
-
Steige
- Super Space Invader

-
je vais dire comme jeremy aussi! C est a contre temps et les titres sont mal choisis mais ne t inquiete pas , si tu veus reussir , tu reussiras!!!
Desole pour les accents , je suis sur mon iphone , je n ai plus d ordi
[url=
http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
-
Djm3D
- UFO Driver

Dj-lexx a écrit :je vais dire comme jeremy aussi! C est a contre temps et les titres sont mal choisis mais ne t inquiete pas , si tu veus reussir , tu reussiras!!!
Ok pas de soucie, merci beaucoup

je travail sur un autre on vera ce que sa donnera ^^

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Dj-lexx a écrit :je vais dire comme jeremy aussi! C est a contre temps et les titres sont mal choisis mais ne t inquiete pas , si tu veus reussir , tu reussiras!!!
Comme il se la raconte celui la...
Pour moi c'était la grosse blague le bootleg mais surtout pour le papillon, après techniquement si tu y mets du tiens je pense que tu va progresser assez vite donc motivé coco
Luka Cheerys
-
Djm3D
- UFO Driver

Luka Cheerys a écrit :Dj-lexx a écrit :je vais dire comme jeremy aussi! C est a contre temps et les titres sont mal choisis mais ne t inquiete pas , si tu veus reussir , tu reussiras!!!
Comme il se la raconte celui la...
Pour moi c'était la grosse blague le bootleg mais surtout pour le papillon, après techniquement si tu y mets du tiens je pense que tu va progresser assez vite donc motivé coco
Luka Cheerys
Oui oui mais en fait c'était une blague :p , non je vais être franc, c'était vraiment serieux lol

mais bon voilà quoi :p
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Ben déjà un gros conseil écoute beaucoup de productions ou remixes ou bootleg d'une autre qualité que Cindy, que la playlist fun, tu veras un vrai aperçu artistique du milieu et tu pourras t'améliorer techniquement

-
Djm3D
- UFO Driver

Luka Cheerys a écrit :Ben déjà un gros conseil écoute beaucoup de productions ou remixes ou bootleg d'une autre qualité que Cindy, que la playlist fun, tu veras un vrai aperçu artistique du milieu et tu pourras t'améliorer techniquement

Ouai tinquiète je regarde déja tous ça, et SURTOUT c'est pas parce que j'ai fait un remix avec papillon de lumière que j'aime cette chansson, j'y suis tombé par hasard sur l'instrumental :p
Bon sinon je vais me basé sur un musique electro, et aprés faire quelque choses avec, vous connaisé pas un site ou je peut avoir des accapella de chansson ?
-
stevezz
- Super Space Invader

Djm3D a écrit :Luka Cheerys a écrit :Ben déjà un gros conseil écoute beaucoup de productions ou remixes ou bootleg d'une autre qualité que Cindy, que la playlist fun, tu veras un vrai aperçu artistique du milieu et tu pourras t'améliorer techniquement

Ouai tinquiète je regarde déja tous ça, et SURTOUT c'est pas parce que j'ai fait un remix avec papillon de lumière que j'aime cette chansson, j'y suis tombé par hasard sur l'instrumental :p
Bon sinon je vais me basé sur un musique electro, et aprés faire quelque choses avec, vous connaisé pas un site ou je peut avoir des accapella de chansson ?
Acapella4u.co.uk ou quelque chose dans le genre
-
Djm3D
- UFO Driver

stevezz a écrit :Djm3D a écrit :Luka Cheerys a écrit :Ben déjà un gros conseil écoute beaucoup de productions ou remixes ou bootleg d'une autre qualité que Cindy, que la playlist fun, tu veras un vrai aperçu artistique du milieu et tu pourras t'améliorer techniquement

Merci mais je comprend pas ce site lol ^^
-
stevezz
- Super Space Invader

Djm3D a écrit :stevezz a écrit :Djm3D a écrit :Luka Cheerys a écrit :Ben déjà un gros conseil écoute beaucoup de productions ou remixes ou bootleg d'une autre qualité que Cindy, que la playlist fun, tu veras un vrai aperçu artistique du milieu et tu pourras t'améliorer techniquement

Merci mais je comprend pas ce site lol ^^
Mp pour me dire ce que tu piges pas.