SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 18 juil. 2008, 13:26

MalcolmX a écrit :je viens d'acheter quelques tracks en wav avec la selection digitale. j'ai payé et eu la facture, mais est ce que comme pour un cd jvais devoir attendre pour pouvoir les téléchargé?! Pq il se passe plus rien maintenant.. :?
Tu cliques sur 'Espace client' et tu vas dans l'onglet Mes Téléchargements, ou Mes Selections. Un des deux il me semble.
MalcolmX
UFO Driver
UFO Driver

Message par MalcolmX » 18 juil. 2008, 13:29

Nikel ça download tranquillement! Merci beaucoup!
Townley
Alien Lover
Alien Lover

Message par Townley » 18 juil. 2008, 13:31

djfrance a écrit :
Cedmix a écrit :avis à tous les utilisateurs de mac (petite pub au passage)...

vous savez sûrement que vous pouvez, en utilisant safari, crée vos propres widgets...

pour ceux qui ne savent pas je vous explique c'est très simple:
ouvrez safari, allez sur un site ou quelque chose vous intéresse, cliquez ensuite sur l'onglet en haut à gauche qui représente des ciseaux et des pointillés, enfin choisissez la partie (sélection automatique) qui vous intéresse (normalement l'une des nombreuses fenêtre qui compose ce site)

Le but de ce post est de vous dire que si vous effectuez cette opération sur la plate-forme de téléchargement alors vous pouvez la sélectionner toute entière! ainsi tout ça se met directement dans dashboard et vous pouvez faire une petite virée instantanément sur votre widgets de la plate-forme de joachim garraud et naviguer dessus librement!

je ne sais pas si tout ceci était prévu pour, mais en tout cas ce petit "home widgets" se marie très bien avec l'environnement mac...

voilà, j'espère que ceci servira à quelques uns d'entres vous...

PS: il y a aussi possibilité de mettre un widgets sur le bureau... mais trop long à expliquer et cette fois un peu hors sujet...

edit: MDR je me suis mis ce widgets sur le bureau est ça me fait un petit lecteur "invasion" que je peut écouter en travaillant sur le mac sans avoir à ouvrir de navigateur puis chercher la page et compagnie...

je recommande cette petite manip' à tout les possesseurs de mac! car il va falloir passer le temps jusqu'au milieu de la semaine prochaine!
j'ai pas de ciseaux a gauche ? y sont ou? j'ai la flèche précédant et actualiser c tout
Moi aussi c'est la même pour moi pas de ciseaux mais je suis sur un PC sur lequell j'ai installé safari donc cela peut venir de ca ???
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 18 juil. 2008, 13:33

Un question qui va paraitre conne, mais le dvd est-il présent que dans l'utimate ou y aura t'il moyen de le commander aussi pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de commander une ultimate? Je serais un peu dégouté, vu le contenu, les explications de Joachim sur sa façon de composer etc si c'est pas le cas. :?
pof
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pof » 18 juil. 2008, 13:38

vincent01 a écrit :Un question qui va paraitre conne, mais le dvd est-il présent que dans l'utimate ou y aura t'il moyen de le commander aussi pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de commander une ultimate? Je serais un peu dégouté, vu le contenu, les explications de Joachim sur sa façon de composer etc si c'est pas le cas. :?

Ne t'inquiète pas, le DVD n'est pas uniquement disponible dans l'Ultimate, il t' est possible d'ajouter le DVD de Joachim dans le CD que tu crées.

En esperant avoir calmé ta peur :)
U.F.O Crash !!

Je vends Reason 4.0, me contacter pour toutes questions
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 18 juil. 2008, 14:41

pof a écrit :
vincent01 a écrit :Un question qui va paraitre conne, mais le dvd est-il présent que dans l'utimate ou y aura t'il moyen de le commander aussi pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de commander une ultimate? Je serais un peu dégouté, vu le contenu, les explications de Joachim sur sa façon de composer etc si c'est pas le cas. :?

Ne t'inquiète pas, le DVD n'est pas uniquement disponible dans l'Ultimate, il t' est possible d'ajouter le DVD de Joachim dans le CD que tu crées.

En esperant avoir calmé ta peur :)
Merci pour ta réponse :)
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 18 juil. 2008, 14:50

Quand on aura tous reçu nos CDs on se fait une grande bouffe tous ensemble pour en parler et écouter les DJ parmis nous mixer tout ça en coeur ....

Un table géante allant de Lille à Marseille en passant par Bordeaux et Toulouse....

CHICHE !!!
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 18 juil. 2008, 16:20

computman a écrit :Quand on aura tous reçu nos CDs on se fait une grande bouffe tous ensemble pour en parler et écouter les DJ parmis nous mixer tout ça en coeur ....

Un table géante allant de Lille à Marseille en passant par Bordeaux et Toulouse....

CHICHE !!!
Oui chiche lol faut faire passez la table par montpellier aussi lol

Ps ce soir je le voit a la dune a montpellier tkt
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 18 juil. 2008, 16:42

computman a écrit:
Quand on aura tous reçu nos CDs on se fait une grande bouffe tous ensemble pour en parler et écouter les DJ parmis nous mixer tout ça en coeur ....

CHICHE !!!

Oui chiche lol faut faire passez la table par montpellier aussi lol

Ps ce soir je le voit a la dune a montpellier tkt
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVEEEEE :mrgreen: :twisted:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 18 juil. 2008, 17:03

computman a écrit :Quand on aura tous reçu nos CDs on se fait une grande bouffe tous ensemble pour en parler et écouter les DJ parmis nous mixer tout ça en coeur ....

CHICHE !!!
Ouaaaaiiiii !!! :D:D:D
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Selecta » 18 juil. 2008, 17:26

Vivement la semaine prochaine !
INVASION 2008
12/08: Le Grau Du Roi
Ultimate Edition 73/500
Hugo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Hugo » 18 juil. 2008, 17:36

djpro95 a écrit :

CHICHE !!!
Ouaaaaiiiii !!! :D:D:D
Chui chaud aussi !!!! :D
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 18 juil. 2008, 17:44

Sinon pour ma part , je vois un très gros buzz autour de moi beaucoup de gens viennent m'en parlé :!:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 18 juil. 2008, 18:00

bryan-invader a écrit :Sinon pour ma part , je vois un très gros buzz autour de moi beaucoup de gens viennent m'en parlé :!:
hein quoi ?
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 18 juil. 2008, 18:01

Je la refais, sur msn, au tel, en live avec les gens, on me parle beaucoup de l'album donc je suis content le buzz prend bien très bien même !
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 18 juil. 2008, 18:27

Townley a écrit :
djfrance a écrit :
Cedmix a écrit :avis à tous les utilisateurs de mac (petite pub au passage)...

vous savez sûrement que vous pouvez, en utilisant safari, crée vos propres widgets...

pour ceux qui ne savent pas je vous explique c'est très simple:
ouvrez safari, allez sur un site ou quelque chose vous intéresse, cliquez ensuite sur l'onglet en haut à gauche qui représente des ciseaux et des pointillés, enfin choisissez la partie (sélection automatique) qui vous intéresse (normalement l'une des nombreuses fenêtre qui compose ce site)

Le but de ce post est de vous dire que si vous effectuez cette opération sur la plate-forme de téléchargement alors vous pouvez la sélectionner toute entière! ainsi tout ça se met directement dans dashboard et vous pouvez faire une petite virée instantanément sur votre widgets de la plate-forme de joachim garraud et naviguer dessus librement!

je ne sais pas si tout ceci était prévu pour, mais en tout cas ce petit "home widgets" se marie très bien avec l'environnement mac...

voilà, j'espère que ceci servira à quelques uns d'entres vous...

PS: il y a aussi possibilité de mettre un widgets sur le bureau... mais trop long à expliquer et cette fois un peu hors sujet...

edit: MDR je me suis mis ce widgets sur le bureau est ça me fait un petit lecteur "invasion" que je peut écouter en travaillant sur le mac sans avoir à ouvrir de navigateur puis chercher la page et compagnie...

je recommande cette petite manip' à tout les possesseurs de mac! car il va falloir passer le temps jusqu'au milieu de la semaine prochaine!
j'ai pas de ciseaux a gauche ? y sont ou? j'ai la flèche précédant et actualiser c tout
Moi aussi c'est la même pour moi pas de ciseaux mais je suis sur un PC sur lequell j'ai installé safari donc cela peut venir de ca ???
moi aussi je suis sur pc mais c bizzard quand meme...
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 18 juil. 2008, 18:33

j'ai une question qui adéja étais poser mais je ne trouve plus la réponse ya trop de page...
j'ai acheter l'ultimate j'ai recu la facture mais en bas a règlement CB il y a marqué 0€ et les 72.50 ont déja était débiter aujourd'hui :D,
il n'y a pas de problème ? ou je doit envoyé un mail a invasion... pour me plaindre ?
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 18 juil. 2008, 18:34

djfrance a écrit :j'ai une question qui adéja étais poser mais je ne trouve plus la réponse ya trop de page...
j'ai acheter l'ultimate j'ai recu la facture mais en bas a règlement CB il y a marqué 0€ et les 72.50 ont déja était débiter aujourd'hui :D,
il n'y a pas de problème ? ou je doit envoyé un mail a invasion... pour me plaindre ?
Il me semble que les 0€ c'est les frais de CB. Comme ton achat est < 20 €, c'est 0€.
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 18 juil. 2008, 18:36

ac3ju a écrit :
djfrance a écrit :j'ai une question qui adéja étais poser mais je ne trouve plus la réponse ya trop de page...
Il me semble que les 0€ c'est les frais de CB. Comme ton achat est < 20 €, c'est 0€.
Ah ok, je pensai que c'etait bon de toute façon vue que les sous ont été débiter!
merci :)
Dj Love'In
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Love'In » 18 juil. 2008, 18:50

Oui c'est ceci, j'ai demandé :)
Répondre