SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 18 juil. 2008, 11:29

Ola tout le monde! Pas trop dure l'attente? :P .
Pour moi, un peu... :mrgreen:

Voila, je me pose la question suivante en ce qui concerne la version ULTIMATE:

" Est-ce que les musiques sur les CDs sont rangées dans un ordre spécial? " Je veux dire par là, par example, est-ce que tout les accapellas sont sur un même CD ?

Babyeeeeeee :si3:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Re: Séance dédicace

Message par James_13ong » 18 juil. 2008, 11:31

joachim.garraud a écrit :
chebtv a écrit :QUestion pour JOachim,

Avez Vous l'intention de faire une séance de dédicace le 1er AOUT à ARZON, histoire d'avoir une petite grifouille sur mon ULTIMATE ;)

Merci et @ bientôt pour l'invasion ;)

EDIT: PS quand vous passerez à ARZON allez sur la butte de César ( en face du malvern ) il y a un panorama très sympa avec vu sur la scène qui sera monté si j'ai bien imaginé l'emplacement ;) ) Le port du crouesty est tres sympa aussi c'est à coté ;)
oui bien evidemment !!!
Que à Arzon les dédicasses ou un peu toute les dates ?

Sioouuuuplait ...
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 18 juil. 2008, 11:33

Choye a écrit :Ola tout le monde! Pas trop dure l'attente? :P .

" Est-ce que les musiques sur les CDs sont rangées dans un ordre spécial? " Je veux dire par là, par example, est-ce que tout les accapellas sont sur un même CD ?

Si l'ordre ne te convient pas.... tu RIP le CD et tu te le refais dans l'ordre que tu veux ... (Evidement la copie n'est que pour toi !!

D'ailleur question.... une protection contre la copie sera-t-elle présente sur les CD.... connaissant la politique je Joachim je pense que non mais je pose ma question quand même...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 18 juil. 2008, 11:34

la version ultimate est rangée dans le même ordre que le site c'est à dire
cela commence par 01-The beginning jusqu'à ..... 69-The Box !!

Je voulais que les versions et accapellas soient ordonnées plutôt par titre que de regrouper tous les accapellas ... Bon c'est vrai que si vous écoutez les 6 cds à la suite vous allez écouter 3 versions de Space Invaders are Back à la suite ..... Mais disons que la version Ultimate c'est un objet pour les collectionneurs , pour les pros aussi, les DJ qui vont l'utiliser en soirée, alors normalement ils passent d'un disque à l'autre et ne laissent pas défiler le cd toute la soirée dans l'ordre !!!!!!
Joachim Garraud
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 18 juil. 2008, 11:38

Merci bien Joachim =) ainsi qu'à computman!

Ps: Joachim, reviens quand tu veux dans le nord, on t'offrira un aussi bel acceuil que pour la 1ère fois :D
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 18 juil. 2008, 11:39

Je voulais que les versions et accapellas soient ordonnées plutôt par titre que de regrouper tous les accapellas ... Bon c'est vrai que si vous écoutez les 6 cds à la suite vous allez écouter 3 versions de Space Invaders are Back à la suite ..... Mais disons que la version Ultimate c'est un objet pour les collectionneurs , pour les pros aussi, les DJ qui vont l'utiliser en soirée, alors normalement ils passent d'un disque à l'autre et ne laissent pas défiler le cd toute la soirée dans l'ordre !!!!!!

Ok merci et est ce que si on extrait les music du cd est ce que c est a nous de marquer le nom de la music enfin la renomer ou elle sera deja marquer exemple :
( si on extrait il y a marquer Piste 1 ou The Beginning (Original) )
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 18 juil. 2008, 11:41

Merci de l'info Joachim...

Juste pour dire que sur le site l'action des flèches << et >> est inversé.. il faut revenir en arrière pour aller vers des numéros croissants

J'utilise le site pour patienter mes CD .... hihi désolé pour les stats ... :lol:
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 18 juil. 2008, 11:44

Kevin34270 a écrit :

Ok merci et est ce que si on extrait les music du cd est ce que c est a nous de marquer le nom de la music enfin la renomer ou elle sera deja marquer exemple :
( si on extrait il y a marquer Piste 1 ou The Beginning (Original) )
La question ne serait-elle pas "Les CD sont-ils avec le CDTEXT ?"

Si oui c'est cool :)

Sinon 2 solutions.... attendre qu'une base CDDB référence les CD ou alors prendre tes petites mimines et taper les titres....

Moi j'attends pas la base....
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 18 juil. 2008, 11:46

blaguite a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Nan pas possible :cry:

Attendre la semaine prochaine pour autant de frais de ports?

Comme beaucoup en plus d'avoir pris l'ULTIMATE je vais devoir me prendre du digital, car c'est plus possible d'attendre la :cry:
Si 3.50€ de frais de port tu trouve sa chére bah purée!!
C'est pas une question de prix.
Quand tu paie 73.5€ tu t'en fou des 3.5e.

limortel a écrit :de toute maniere sur ce forum la plupart c"est insatisfait :s
Faudrait arrete la les s***** !!

Si vous etiez a la conference au Mix, vous aurez entendu qu'on parler d'un delais de 48h, donc normal qu'on fasse part de notre petit mecontentement lorsqu'on nous annonce un delais de 1 semaine nan?

C'est bon quoi en plus c'est meme pas dit mechament
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 18 juil. 2008, 11:53

DBJ FiReMan a écrit :
blaguite a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Nan pas possible :cry:

Attendre la semaine prochaine pour autant de frais de ports?

Comme beaucoup en plus d'avoir pris l'ULTIMATE je vais devoir me prendre du digital, car c'est plus possible d'attendre la :cry:
Si 3.50€ de frais de port tu trouve sa chére bah purée!!
C'est pas une question de prix.
Quand tu paie 73.5€ tu t'en fou des 3.5e.

limortel a écrit :de toute maniere sur ce forum la plupart c"est insatisfait :s
Faudrait arrete la les s***** !!

Si vous etiez a la conference au Mix, vous aurez entendu qu'on parler d'un delais de 48h, donc normal qu'on fasse part de notre petit mecontentement lorsqu'on nous annonce un delais de 1 semaine nan?

C'est bon quoi en plus c'est meme pas dit mechament
et alors c est coi 1 semaine sur la vie c est rien soit patient moi je suis patient et en attendent jecoute ces music sur son site et je me plaint pas deja c est enorme ce que Joachim a fait pour nous donc faut arreter de ce plaindre sa serait super sympas pour lui
puis en plus c est la premiere fois que un site est cree comme sa donc forcement il y a des erreur
c est en faisant des erreure que l on apprend
imboun
Alien Lover
Alien Lover

WAIT§

Message par imboun » 18 juil. 2008, 11:56

il faut savoir attendre les bonnes choses.....
la surprise serai ke tu reçoive le colis plus tot que tu ne l'attendai et la tu serai content!
moi perso le recevoir demain ou jeudi prochain le principal c que je le recoive dans un delais résonnable!
IMBOUN INVADER
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 18 juil. 2008, 11:57

Oui pareille pour moi 1 semaine ou 1 semaine et demi c est largement resonnable
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 18 juil. 2008, 12:01

Je pense que ce débat sur le delais de livraison est stéril...

Il faut attendre et puis c'est tout....

Il faut cependant respecter le fait d'être deçu du delais d'une semaine

Personne n'aura raison au final vous êtes dans un débat d'idées et d'opinions, débats qui ne trouvent jamais de vainqueur....

Certe les delais annoncés étaient plus court.... il sont d'une semaine au final ...certains ne sont pas content ils ont cette liberté. Maintenant on ne peut rien y faire, ils n'arriveront pas plus vite

PS : J'aurais aussi souhaité qu'ils arrivent plus vite ces 6 CDs... mais bon... le site est là pour me faire patienter....

Rejouissons-nous plutôt de la mise en place de cette plateforme et remercions une fois de plus Joachim !
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par RoUkIn-MaLiN » 18 juil. 2008, 12:10

si tu pouvais aussi revenir a dijon au passage tu nous manque ! mais c'est evidement HS :D
Townley
Alien Lover
Alien Lover

Message par Townley » 18 juil. 2008, 12:42

Cela me fais bien marrer quand je vois certains se plaindre car il n'auront leur version Ultimate "que" dans une semaine. Pensez un peu à ceux qui ne l'auront surement jamais ...
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 18 juil. 2008, 12:44

Townley a écrit :Cela me fais bien marrer quand je vois certains se plaindre car il n'auront leur version Ultimate "que" dans une semaine. Pensez un peu à ceux qui ne l'auront surement jamais ...
Toute a fait vrai

mais je suis un des chanceux qui aura sa version ULTIMATE bien sur hihihi
LOTR
UFO Driver
UFO Driver

Message par LOTR » 18 juil. 2008, 12:54

Hum, juste un petit message (destiné essentiellement à Joachim, ou à tout autre admin), pour indiquer que je n'ai toujours pas reçu de mail ed confirmation de ma commande, ni de mail de "retour" de la team (oui oui, j'ai bien envoyé un mail à invasion@joachimgarraud.com en expliquant mon problème...).
Je désespère toujours d'avoir mon CD Ultimate (en théorie commandé, pourtant)... =/

EDIT : bon là ça va sérieusement commencer à plus le faire DU TOUT. Je viens d'être débité des 72,49 euros sur mon compte, mais j'ai toujours aucun retour de l'équipe, pas de confirmation de ma commande, RIEN.
Jusqu'à présent j'essayais d'être patient, là, je vais commencer à ne plus l'être...
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 18 juil. 2008, 13:03

LOTR a écrit :Hum, juste un petit message (destiné essentiellement à Joachim, ou à tout autre admin), pour indiquer que je n'ai toujours pas reçu de mail ed confirmation de ma commande, ni de mail de "retour" de la team (oui oui, j'ai bien envoyé un mail à invasion@joachimgarraud.com en expliquant mon problème...).
Je désespère toujours d'avoir mon CD Ultimate (en théorie commandé, pourtant)... =/

EDIT : bon là ça va sérieusement commencer à plus le faire DU TOUT. Je viens d'être débité des 72,49 euros sur mon compte, mais j'ai toujours aucun retour de l'équipe, pas de confirmation de ma commande, RIEN.
Jusqu'à présent j'essayais d'être patient, là, je vais commencer à ne plus l'être...
T'en fais pas t'es pas le seul, pour moi c'est pareil.
Joachim a dit que les problèmes serait résolu au plus tard samedi alors faudra patienter. On s'énervera si on ne reçoit. Pour l'instant personne n'a reçu son ultimate, si il le faut on va le recevoir, confirmation ou non. Patience ;)
LOTR
UFO Driver
UFO Driver

Message par LOTR » 18 juil. 2008, 13:07

Je viens de recevoir un mail d'Alexx m'indiquant que ma commande avait bien été prise en compte, et que je recevrai d'ici qq temps le mail de confirmation avec ma facture.
Me voilà soulagé, merci à lui ! (et au reste de l'équipe, bien sûr)

@ ac3ju --> oui patience, mais étant étudiant, je roule pas sur l'or :( donc une fois débité, je reste rarement très patient lorsque je n'ai pas de confirmation de mon achat :wink:
MalcolmX
UFO Driver
UFO Driver

Message par MalcolmX » 18 juil. 2008, 13:23

je viens d'acheter quelques tracks en wav avec la selection digitale. j'ai payé et eu la facture, mais est ce que comme pour un cd jvais devoir attendre pour pouvoir les téléchargé?! Pq il se passe plus rien maintenant.. :?
Répondre