SITE INVASION - vos feedbacks
Modérateur : Space_Moderators
-
maxaigle
- UFO Driver

Comme beaucoup de gens se soir le stress est passer , ou il et toujours présent . Pour tous ceux qui on commander l'ultimat (oui j'en fais partie lol ) et bien il doive écouter les mix sur le site , et c'est vraiment ennormisimmmmmmmme c'est un vrai délice . Merci encore, le fête que certaine personne est acheter plusieurs coffret pour des faim financière ( de les revendre sur e-bay c'est vraiment très déplacer point de vue financiers pour certain et surtout pour Joachim et son équipe qui se sont casser la tête pour nous sortie une pure merveille du faim font de la galaxie . et merci encore

-
maxaigle
- UFO Driver

DBJ FiReMan a écrit :Oki j'ai le 212 sa le faitbryan-invader a écrit :Bon ba avec ma facture, j'ai la num 25 et j'en suis assez fière
Ceux qui disait que la version ne se vendrait pas rapidement il on l'air bien con, deja 212 de vendu en 45 min (car acheté a 20h45)
j'ai acheter la mienne a 20h27 et j'ai le numéros 63 c'est alle a une vitesse c'est trop dingue mais sa en valais la peine
Modifié en dernier par maxaigle le 17 juil. 2008, 18:52, modifié 1 fois.
-
scofield38
- Galaxian Suprem

-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

Sylvain j'ai eu le même problème que toi j'étais blindé mais j'avais dépassé le montant par mois autorisé en paiement par carte bleu...non pas que j'ai tout utilisé mais vu que j'avais pris beaucoup de cartes vélo'v à lyon (cf velib pour Paris) même si sa coûte 1 euro sa me comptait la caution comme paiement par carte donc 150 euros fois le nombre de carte que j'ai pris... donc peut être que tu as le même problème sait on jamais. Sinon voit avec ta banque c'est le mieux à faire (téléphone ou agence)
-
djfrance
- Galaxian Suprem

moi aussi j'ai eu sa, j'ai dépacer le plafond faut attendre le mois prochain ta banque ne peut rien faire normalement, moi j'avais acheter 1 cdj-1000mk3 sur le net.bobby_sexkiller a écrit :Sylvain j'ai eu le même problème que toi j'étais blindé mais j'avais dépassé le montant par mois autorisé en paiement par carte bleu...non pas que j'ai tout utilisé mais vu que j'avais pris beaucoup de cartes vélo'v à lyon (cf velib pour Paris) même si sa coûte 1 euro sa me comptait la caution comme paiement par carte donc 150 euros fois le nombre de carte que j'ai pris... donc peut être que tu as le même problème sait on jamais. Sinon voit avec ta banque c'est le mieux à faire (téléphone ou agence)
-
Sylvain15250
- Flying Warrior

-
bryan-invader
- Modérateur

Wrecking Ball est un bijoux !!!!!!!!!!!
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
-
TeKnoman
- Alien Lover

DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à toutes et à tous,
un grand BRAVO à toutes celles et ceux qui ont travaillé sans relache sur ce sublime site très intuitif et interactif. Merci à toi JOACHIM pour cet ALBUM DE FOU AUSSI SENSATIONNEL QU'UNIQUE ET REVOLUTIONNAIRE.
Quelques sons me rappelle, avec beaucoup de bonheur, la folle époque de MAXXIMUM mais, je n'en attendait pas moins de toi.
BIG UP A TOI
Après quelques galères pour pouvoir acceder au site, j'ai réussi à commander la VERSION ULTIMATE à 20H45. j'ai reçu vers 21H00 un mail contenant ma facture d'achat au format PDF. Il n'y a plus qu'a attendre que ce petit bijou arrive sur mes platines.
A tres bientôt sur le BASSIN d'ARCACHON avec T-Shirt et Masque.
Respect à toutes et à tous,
Cordialement,
un grand BRAVO à toutes celles et ceux qui ont travaillé sans relache sur ce sublime site très intuitif et interactif. Merci à toi JOACHIM pour cet ALBUM DE FOU AUSSI SENSATIONNEL QU'UNIQUE ET REVOLUTIONNAIRE.
Après quelques galères pour pouvoir acceder au site, j'ai réussi à commander la VERSION ULTIMATE à 20H45. j'ai reçu vers 21H00 un mail contenant ma facture d'achat au format PDF. Il n'y a plus qu'a attendre que ce petit bijou arrive sur mes platines.
A tres bientôt sur le BASSIN d'ARCACHON avec T-Shirt et Masque.
Respect à toutes et à tous,
Cordialement,
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
33380 BIGANOS
-
Just Readle
- Alien Lover

-
djfrance
- Galaxian Suprem

mdr, il était temps!!Just Readle a écrit :Je viens de recevoir le mail de confirmation !![]()
24 H après ! YYYYYIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAA![]()
A plus qu'a attendre...
Modifié en dernier par djfrance le 17 juil. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
J'ai enfin recu ma fature !!! Et je peut la retrouver sur le site egalement !
Merci Joachim, mon stress a disparu !!
Un conseil pour ceux qui attendent, envoyez un mail a invasion@joachimgarraud.com avec la confirmation de votre transaction. Et la team s'occupera de votre cas au plus vite je pense !
Merci Joachim, mon stress a disparu !!
Un conseil pour ceux qui attendent, envoyez un mail a invasion@joachimgarraud.com avec la confirmation de votre transaction. Et la team s'occupera de votre cas au plus vite je pense !
Dj Skullt,
-
Kevin34270
- Alien Lover

-
Just Readle
- Alien Lover

-
Just Readle
- Alien Lover

-
RoUkIn-MaLiN
- Space Conquerator

-
magicquentin
- UFO Driver

-
computman
- UFO Driver

Héhé
je viens de regarder ma facture à nouveau et pour ma version ULTIMATE, (trop content de l'avoir eu !!) et il y a
Numéro de commande: 000000010
Parmis les premiers.... trop content aussi même si celà ne change rien... j'étais derrière mon écran à faire F5 F5 F5...
j'ai hate !! j'ai hate !!! Vite monsieur le facteur !!!
je viens de regarder ma facture à nouveau et pour ma version ULTIMATE, (trop content de l'avoir eu !!) et il y a
Numéro de commande: 000000010
Parmis les premiers.... trop content aussi même si celà ne change rien... j'étais derrière mon écran à faire F5 F5 F5...
j'ai hate !! j'ai hate !!! Vite monsieur le facteur !!!