Donnez vos avis pour lui et appréciez ce son
Je vous laisse le découvrir à travers ce message qu'il m'a demandé de vous communiquer :

Bonjour à tous !
Je vous présente aujourd'hui un EP qui est depuis hier disponible sur les plus grandes plateformes de téléchargement (Beatport, Juno, DjDownload, MosDownload, AudioJelly, Trackitdown etc.). Cet EP "Walking Time" comporte 3 titres : l'original et deux remix et surtout une diversité des styles des remix ! A un jour de sortie à ce jour, ce tout nouveau maxi est déjà dans le top 10 des ventes du label Grooved Music Records ou celui-ci a été signé !
L'original : un titre Tech House / Progressive
Un remix de Jeremy Leon : Techno / Progressive
Un remix de Charlee Jay : Progressive House
Voici une remarque très bien construite faite par Frank Savannah sur le remix de Jeremy Leon qui a retenu son attention :
Les myspace des artistes cités :Très original, le remix de Jeremy Leon nous donne ici un remix bien hypnotique avec des effets sonores et des "cuts" bien maitrisés, une longevité de la basse accompagné de ses nappes qui ne sont pas sans rappeler les bonnes vieilles productions du label prestigieux Bonzai Records. Dans ce remix, Jeremy Leon nous transporte dans des contrés dont lui seul en est le grand patron. Un artiste à suivre !
Ramzus : ici
Jeremy Leon : ici
Charlee Jay ! ici
Frank Savannah : ici
Bonne écoute à vous tous