JOACHIM @ KLUB / DINARD le 12/07/08-->Photos page 4

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 juil. 2008, 11:00

c'est pas le probleme de les prendre , c'est le probleme que le topic est illisible !!!
donc redimensione les STP !!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 13 juil. 2008, 11:01

Cela serait cool mon ami de réduire tes Spaces photos, çà sera plus simple pour tout le monde! :D

En tout cas les clubs de Dinard sont connus pour avoir une ambiance vraiment bonne! et assez Famillial! :wink:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 13 juil. 2008, 11:01

Ou supprime les, parce que là c'est un peu la merde pour essayer de lire ce qui a en bas :lol:
jean-jacques il est sympa
Djollive
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djollive » 13 juil. 2008, 12:15

alors SVP laisser moi les redimensionner cette après midi car la tout de suite je n'ai pas le temps mais promis ce sera fait!!!
Now! We know the truth...
2 CDJ 2000 Nexus et une DJM 2000 Nexus
Système de son Bose
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolahaye » 13 juil. 2008, 12:35

okay merci beaucuop pcq j'aimerais bien les voir ces photos et là j'avoue que c'est impossible :) prends ton temps mon ami :wink:
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 13 juil. 2008, 15:08

Et bien voila... je me lève depuis peu ^^ donc petit FeedBacks de cette soirée :

On arrive au Klub vers 23h45 et là, les voitures sont encore dehors ! portail fermé... petit retard à cause du feu d'artifice... rien de bien méchant. On rentrera dans la boite vers 00h10 je pense.
Ensuite on se pointe à l'entrée, on retrouve DjOllive et ses 2 potes, pas de soucis pour la guestlist on rentre nickel (merci JC :))
Première impression, la boite n'est pas très grande mais plutot sympa niveau déco et lumière...

Arrivé de Joachim a 2h10 (un peu plus tard que ce à quoi je m'attendais) et c'est repartie (une semaine après Unighted) pour une nouvelle soirée de folie . Joachim toujours aussi généreux et sympa avec le public. Il y a du monde mais sa reste raisonnable. Pas mal de tee-shirt SI (à ma surprise)
Niveau musique sa fait plaisir de voir que joachim ne s'est pas contenté de refaire le même set que lors de la soirée de Jeudi à la Villa la grange (je n'y étais pas mais d'après les vidéos de Béné). Plusieurs morceaux des dafts normal et sinon encore les sons mythiques :) tels que : The Rock, UFO Crash, Street's Sound, Ich Weine Blut, Back From Space...
Fin du set vers 4h25 et place à la séance de dédicasses avec le Maître :P (je le plains car la main devait souffrir ^^) Petite photo, petite dédicasse et beaucoup de flyer donné par Joachim ! (pour ma part en lui parlant de la vidéo des téléphones portables à Unighted que l'on veut voir sur le forum et de son Invasion en Août, j'ai eu droit à 13 flyers Invasion et 9 petits Space Invaders... je vais pouvoir faire une petite campagne de pub à moi tout seul... :lol:)

On est parti de la boite vers 5h15 et Joachim terminait les dédicasses. De retour sur Rennes vers 6h00 couché à 6h20 et toujours avec d'aussi bons souvenirs...

Résumé : Encore une superbe soirée avec ce personnage toujours aussi respectable, talentueux, généreux... la liste est longue 8) Du bon son, une bonne ambiance (dans l'ensemble même si quelques personnes complètement déchirées viennent toujours mettre le "bordel" au milieu...)
Rendez-vous désormais pour la première Date de la tournée INVASION @ Arzon.

PS : Des petites photos ou vidéos (pas sur) viendront compléter ce post ;)
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
Djollive
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djollive » 14 juil. 2008, 10:09

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila toutes les photos, encore désolé du retard car, je n'étais pas disponible hier après midi

Vidéo à venir...

Disponible aussi lien vers tillate --->http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/ov ... 7660983#p1
Modifié en dernier par Djollive le 15 juil. 2008, 19:11, modifié 4 fois.
Système de son Bose
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 14 juil. 2008, 10:18

super photo merci de nous avoir fait partager :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 14 juil. 2008, 11:13

Bien sympa tes photos DjOllive :wink:

Encore quelques unes :
Lendemain de Soirée avec Joachim (il n'y a pas tous les flyers qu'il m'a donné...:lol: )
Image

Photo Tillate assez sympa :
Image

Image

Image

Image

A défaut de ne pas avoir le masque, on utilise les moyens du bords :D
Image

Et pour finir, j'ai enfin eu ma petite photo avec le Maître 8) (désolé pour les cernes mais il était 5h du mat :lol:)
Image

Bonne journée les SI :wink:

PS : Joachim si tu passes par là, sa ne se fait pas de narguer les SI avec la pochette ultimate :twisted: :lol: (bien marrant cela dit)
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
ViVinVader
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par ViVinVader » 15 juil. 2008, 17:16

Me voila enfin de retour chez moi après ce week end en Bretagne dont le meilleur moment à bien sur été la live de Joachilm samedi soir. Après avoir rejoint les 4 autres space invaders à l'entrée de la boîte (dont DJollive et Ronking), premières impressions: la boîte était assez sympa, le son également mais il n'y avait personne! (apparement à cause du feu d'artifice qui bloquait les navettes...) Après le départ du Dj résident qui à eu très peu de succès (à croire que les gens venaient pour quelqu'un d'autre^^) et l'arrivée du public, Joachim est arrivé et à été énormissime comme à son habitude :o ... Pour ma part c'était le première fois que je le voyait en live et j'ai été impressioné par sa proximité avec le public. Sérieux quelle personnalité aux platines :shock: On voit qu'il se fait plaisir et il transmet son plaisir au public comme personne d'autre! C'est aussi pour sa que j'adore Joachim parce que ce n'est pas qu'un DJ qui est derrière les platines pour passer sa musique mais s'est un showman à part entière qui communique à la fois grâce à ses titres venus de l'espace et grâce à sa présence sur scène... Ce qui est également très fort chez Joachim c'est la capacité qu'il a a tout donné à chaque soirée. Quand tu penses qu'il a fait des live devant des milliers de spectateurs et qu'une semaine plus tôt il a joué au Stade de France devant 40 000 personnes tu te dis qu'une soirée dans une petite boîte comme celle-ci doit beaucoup moins le motivé et bien au contraire il livre un super set et se fait plaisir quand même :o . Pour tout sa et pour cette très bonne soirée je voulais te remercier Joachim et à bientôt :wink: .
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 juil. 2008, 12:36

ben moi j'ai adoré cette soirée à Dinard !!!
C'est incroyable la concentration de Space Invaders dans la salle lors de mon live !!! il y avait bien un tee shirt sur 5 qui venait de la space boutique !!!
Quelle ambiance !!
J'ai même dédicacé un EFX 500 Pioneer et aussi un clavier maitre O2 !!!

Vraiment une grosse bande de fous là bas !!!!!

:wink:
Joachim Garraud
Djollive
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djollive » 16 juil. 2008, 18:35

encore merci Joachim.
Système de son Bose
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 17 juil. 2008, 09:06

joachim.garraud a écrit :J'ai même dédicacé un EFX 500 Pioneer et aussi un clavier maitre O2 !!!

Vraiment une grosse bande de fous là bas !!!!!
:wink:
Oui, là j'avoue que les personnes qui se pointent en boite avec leur clavier... vraiment des malades :D

Vivement les prochaines soirées...
Répondre