Crack, ça c'est cadeau!XaSeR a écrit : Mais pour un mec qui ne sait pas écrire, on peut![]()
Ma foi sinon, j'espère pour les gens de ta région qu'il sera présent, même si je préfèrerais qu'il soit dans la mienne
Modérateur : Space_Moderators
Crack, ça c'est cadeau!XaSeR a écrit : Mais pour un mec qui ne sait pas écrire, on peut![]()

si il a pas pu en jouer hier , ce soir il va se "venger"robinhood a écrit :aPrès une courte nuit je viens vs donner les feedbacks:
Bonne ambiance avec un joachim plutôt bavard!
Coté son je pense que a l'ancienne c'est le terme qui conviens! Le tt bien appuye sur des extraits d'invasion.
A déplorer l'absence du keytar malgres ts les efforts de jerem! A qui d'ailleur g pas faire un petit coucou...
Joachim a joué un peut plus de 2 heures ce fût bref mais intense!

Windolf a écrit :Grosse soirée hier soir sur la place Carnot, j'étais la a surveiller l'arriver de Joachim resultat j'ai pu le rencontrer et faire signer mon t-shirtSaucer !!
Dans la foule je pense que beaucoup m'on remarquer avec ma grosse banderole a base de "JOACHIM C'EST PAS CROYABLE " et bonne ambiance avec flyer, stickers, et pas mal de photos.
Andailys je t'ai vu prendre les photos
A la fin gros atroupement de "fan" qui voulais tous dedicasser leur flyers. C'est claire on avais jamais vu ca a Carcassonne !!
Petite deception sur le fly il etait ecris que Joachim prendrais les platines à 22h45, mais il les a prix vers 23h30 a peu de chose prés.